epilation homme

sweetart

pepette a temps complet
Coucou les filles, je tenais à préciser déjà que je n'étais pas esthéticienne, par contre je m'épile moi même les aisselles, le maillot intégral.

Mon homme m'aide également pour l'épilation du maillot.

J'utilise de la cire chaude sans bande.

On se demandait si certaines d'entre vous avez déjà épilé le maillot intégral ( je ne sais pas si on dit comme ca) pour un homme, et si oui si vous pouviez nous donner des techniques pour que nous puissions le faire avec mon chéri.


Dans la ville on nous habitons aucun institut ne pratique cette épilation ( ce qui peut se comprendre^^) donc on se débrouille soit même , mais un peu d'aide serait la bienvenue avant de faire n'importe quoi ^^


merciii
 
Faut bien tendre la peau.

Mais au bout d'un ca devient trop elastique donc beaucoup de travaille à la pince.
 
Ouais sauf pour la peau des testicules et la base.. Car là c'est trop élastique.
Donc là faut bien tendre et finir à la pince.

Enfin je dis ça car je suis un homme et que je me suis entrainé sur moi.

Je trouve que sur cette zone ça me désèche trop la peau à la cire.
A mon avis c'est parce que ça doit trop virer de peau au passage et du coup la repousse ça me gratte encore plus que à la pince.

Sinon le reste c'est comme le maillot féminin, on tend bien et on arrache la bande de cire (pas trop large).
 
merci de tes conseils :) mais si j ai bien compris tu fais la majeur partie des testicules a la pince? ca doit être long... ^^
 
Pareil j'essaie de m'imaginer comment faire, mais les testicules ça a l'air juste impossible et j'imagine même pas la douleur ^^
 
Pas la majeur partie, toute cette zone et c'est plus long forcément.

Tu avances petites bandes par petites bande jusqu'à la base et le reste à la pince.
La base est dense en poils donc arriver à tout arracher à la cire c'est pas évident surtout si tu ne veux pas trop solliciter la peaux à cet endroit.
La peau des testicules est carrément moins dense mais tu n'arriveras pas à arracher le poil qui encore plus épais avec la cire.

Et puis pas trop long les poils à arracher.
Evite la tondeuse ou le rasoir pour les raccourcir ça coupe.

Si tu apaises bien après chaque arracher, ça se passe bien :)
 
Pour te donner une idée de la douleur sans apaiser. c'est comme si je retirai des épines de cactus.

Mais ça fait moins mal que les bords du slip.
 
Enfin perso ce qui me rend dingue c'est la repousse : CA GRATTE!

Je met du Dexeryl, ça démange moins, mais pas évident de ne plus penser que ça gratte/chatouille, alors que ça gratte et que ça chatouille.

dexeryl.jpg
 
merci pour ses infos Vush ! à par toi même, tu as déjà épilé les parties intimes d'un homme ? je te pose cette question pour savoir comment tu procèdes et à partir d'ou tu commences ton épilation ? tu parles de la base c'est en dessous des testicules ? toujours intérressant venant du sexe opposé ça change ^^
 
Nan j'ai pas eu l'occasion de faire cela sur un client.

Je commence de l’extérieur vers l’intérieur.

La base dont je parle, c'est le replis autour de ce qui forme la bourse à proprement dit.
 
je connais mais je crois que c'est sous prescription médicale ?
Nan tu peux en acheter sans ordonnance. Cela dit comme c'est encore un produit remboursé par la secu, profitons-en. Ca sert pour les traitements d'appoint pour peaux desséchées, psoriasis... Pas d'actif bizarre, c'est juste un super hydratant.

C'est un peu comme de la biafine ou produit similaire mais sans parfum. Sa texture est plus proche du baume que de la crème ou du lait.
 
l'espèce de couture ?
Non.

A moins que l'on ne parle pas de la même "couture". Pour moi la "couture" c'est juste la marque qui continu sur le frein, mais ya pas de poil le long du frein.

Pour moi la base c'est le pourtour, le replis de la peaux des testicules, le tissu de peaux autour de la bourse (1cm environ).
 
Autour le bourse en passant au dessus de la base du pénis.

Ya pas de couture là.

Ya un plis. Tu tombes un peu à cheval sur la partie peaux+chaire et peaux "qui volent au vent".
Si tu arrache là, ton mec va avoir l'impression que tu lui a arraché une testicule.

Bon je vous rassure elles tiennent bien quand même.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut