erreur instinctiff , j'arrive pas à les joindre

serena35

Membre récent
Bonjour

j'ai commandé chez instinctiff comme je le fais habituellement, mais au lieu de m'envoyer 3 paquets d'extension, j'en ai recu qu'un seul. J'ai fais une réclamation via le contact dans le site, et on ne me répond pas.

Savez vous comment je peux les joindre, c'est urgent merci
 
serena35 a dit:
Bonjour j'ai commandé chez instinctiff comme je le fais habituellement, mais au lieu de m'envoyer 3 paquets d'extension, j'en ai recu qu'un seul. J'ai fais une réclamation via le contact dans le site, et on ne me répond pas. Savez vous comment je peux les joindre, c'est urgent merci

As tu compter tes extensions voir si tout n est pas dedans
 
on lui a bien sur repondu a plusieurs reprises pour conseiller leatitia mais celle ci ne suis pas nos conseils donc ensuite chacun est libre de ses choix de commande mais apres nous n insistons pas.
Je ne rentrerais pas dans le detail, laetitia comprendra mais merci tout de meme de ta confiance.
Nous restons bien sur a ta disposition pour ta coloration des meches.
quand a serena idem elle a eu reponse sous 24 h, c est une cliente fidele et tous ses produits etaient bien arrivés sauf que conditionnés par paquets de 50 d où la meprise.
dommage qu elle ne vient pas donner des nouvelles ensuite
 
Dernière édition:
je suis desolée belhair45 met je n'ai pas recue de mail de votre part et c'est certain car sinon j'aurais pas mis que vous n'aviez pas repondu je ne suis pas comme ca ensuite je vous informer que j'ai confiance a votre site j'ai tout de meme commander a plusieurs reprise chez vous et se qui de la coloration je me suis debrouiller donc a l'heure actuelle mes extensions sont teintes posées et tout va bien cela fait 15 jours que je les portes il faut juste que j'aille me faire desepessir les cheveux avec un leger degradée pour la finissions voila donc je pense qu'il y a eu un probleme dans les mails car je n'ai jamais rien recue
 
ok laetitia !
vous avez pu obtenir le coloris 1b noir naturel : nous vous avions indiqué qu il vous fallait opter pour ce coloris au vu des photos adresses et bien recues
car vous avez acheté du blond 24, la coloration est ok ?
 
Oui car faite les blonde ete pour ma belle soeur du coup sa n allait pas donc j ai acheter un chatain clair fondans de casting gloss et j ai reussi a remonter pareil met la j v pas tarder a refaire la couleur met k sur les extensions car elles son bien degorger car j ai pas les cheveux noir je fait que la couleur indiquer o dessus voila le resultat
 

Pièces jointes

  • 20140419_163643.jpg
    20140419_163643.jpg
    176.8 KB · Affichages: 174
Bien cette foi sa a bien pri met il y a des reflet plu clair maintenan k sa a degorger d ou ou j v les reteindre c une couleur sans amoniaque et j fais de bon soin et nikel j ai pri les bonbe car en faite ell ete pour ma soeur et moi j attendait la reponse d instinctiff met il y a u un souci de mails et du coup cell de ma bell soeur lui aller pas alors j ai tenter sur une meche et c ete bon donc j ai tt fai
 
site injoignable au telephone et ne repind pas aux mails!! enveloppe suivie recue vide!!!! arnaque? sans reponse avant ce soir, une plzinte sera deposée. j'ai laisse mon numero sur votre page facebook et dans les mails envoyés via le site
 
Pour commandées depuis des années c'est un site compétent ,,aucun soucis ,ils sont sérieux

Parfois cela arrive qui il a peut retard ,,exemple,commander du lundi recevoir du mercredi ou jeeudi mais cela est arriver rarement

Envoie un message mail explique y que tu n'a pas reçu les extensions qui avais rien dans l'envellope
 
ben si ton colis est arrivé ouvert et vide pourquoi tu contactes pas la poste ! comprends pas trop la ! c est surement un vol la
et puis instinctiff y est pour rien y sont super sérieux pas de soucis
 
donc suite à ma publication, instinctiff m'a contacté me disant qu'il m'en renvoyait un en chronopost que je l'zurais le lendemain, m'ont donné un numero de suivi. au final, rien recu et le suivi est invalide. ce qui confirme qu'ils se sont bien fichus de moi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut