Esprit AuToMne ! Stilet et décos 3D

emily265

Madame sivouplait !
Voila la pose que je me suis faite ce matin.... j'en suis décue bien evidemment

le tout est en resine et fait au chablon
je regrette d'avoir mis un gel de finition, ca a vraiment tout gaché, c'etait beaucoup plus beau et plus net a l'etat brut.....

Les défauts que je vois:

.pas la meme longueur partout
.la forme est pas top
.les 3d sont irreguliere, je n'aime pas trop leur forme aussi a cause du gel mais aussi a cause que je sais pas trop y faire
. ca fait un peu trop halloween !:comando:
. l'aspect n'est pas regulier ( je pense aussi que c'est a cause du gel)

dites moi tout ce qui va pas, vraiment tout, merci par avance !

1ere photo a l'etat brut, sans gel.
les autres le resultat final avec gel.
 

Pièces jointes

  • stilet brut.jpg
    stilet brut.jpg
    39.7 KB · Affichages: 226
  • stilet.jpg
    stilet.jpg
    25 KB · Affichages: 266
  • stilett.jpg
    stilett.jpg
    64.4 KB · Affichages: 261
Re : Esprit AuToMne ! Stilet et décos 3D

Ohhhhhhhhhhhhh !!! T'es un peu dure avec toi même : OK ils ne sont pas tous de la même longueur mais la forme n'est pas mal !!!!moi je trouve ça chouette, surtout que c'est vraiment pas évident !!!
Moi sur la résine, j'ai arrêté le gel, à part pour fixer les strass et déco du même genre, avec 2 couches de Top coat le résultat est bien plus fin!!! au moins y'a pas de bosses qui apparaissent !!
 
Re : Esprit AuToMne ! Stilet et décos 3D

Ohhhhhhhhhhhhh !!! T'es un peu dure avec toi même : OK ils ne sont pas tous de la même longueur mais la forme n'est pas mal !!!!moi je trouve ça chouette, surtout que c'est vraiment pas évident !!!
Moi sur la résine, j'ai arrêté le gel, à part pour fixer les strass et déco du même genre, avec 2 couches de Top coat le résultat est bien plus fin!!! au moins y'a pas de bosses qui apparaissent !!

merci, j'y travaille, ce n'est que mon 2eme essai de stilet, je vais beaucoup m'entrainer, car cette forme me plait beaucoup maintenant !!
oui j'ai lonftemps hesiter a mettre du gel et pis j'en ai mis, je regrette.

merci de tes conseils en tout ca !!!
 
Re : Esprit AuToMne ! Stilet et décos 3D

Tu as du courage parce que c'est pas évident, je trouve que c'est vraiment trop épais ! tu le prends pas mal, hein parce que j'aime beaucoup ce que tu fais !
 
Re : Esprit AuToMne ! Stilet et décos 3D

je trouve pas ça si moche !!
je suis pas la mieux plaçée pour donner des conseils mais je trouve ça pas mal!!
j'ai l'impression que petit à petit tout le monde se met au stilets!!!
tu trouve ça comment à porter?
 
Re : Esprit AuToMne ! Stilet et décos 3D

Tu as du courage parce que c'est pas évident, je trouve que c'est vraiment trop épais ! tu le prends pas mal, hein parce que j'aime beaucoup ce que tu fais !


ohhh je te remerci de ta franchise, c me fait plaisir qu'on me dise ce qui va pas.

q'est ce que tu treouve trop epais ? la construction ? les 3d ? dit moi tout et encor merci
 
Re : Esprit AuToMne ! Stilet et décos 3D

je trouve pas ça si moche !!
je suis pas la mieux plaçée pour donner des conseils mais je trouve ça pas mal!!
j'ai l'impression que petit à petit tout le monde se met au stilets!!!
tu trouve ça comment à porter?

j'aime recevoir les avis de tout le monde, pro ou pas pro, debutante ou experimentée.
je trouve ca tres agreable a porter, la longueur ne gene pas du tout ( juste un peu pour taper au clavier, mais c'est une question d'habitude)
 
Re : Esprit AuToMne ! Stilet et décos 3D

Les 3D ! après la forme en elle même et la couleur orange je trouve pas mal, sourtout que ca a l'aire dur à faire les stilets ! c'est le 3D il a pas de relief et du coup ca fait paté ... mais je suis sure qu'avec de l'entrainement ca serais chouette ! ca serais bien que tu remontre la même pose un peu moins épais, on pourrais bien voir l'évolution. Mais jte fais confiance !
 
Re : Esprit AuToMne ! Stilet et décos 3D

Les 3D ! après la forme en elle même et la couleur orange je trouve pas mal, sourtout que ca a l'aire dur à faire les stilets ! c'est le 3D il a pas de relief et du coup ca fait paté ... mais je suis sure qu'avec de l'entrainement ca serais chouette ! ca serais bien que tu remontre la même pose un peu moins épais, on pourrais bien voir l'évolution. Mais jte fais confiance !

oui voila, je trouve aussi que ca manque de relief, je pensais que le gel jouait beaucoup la dessus, mais rien qu'en re-regardant ma pose a l'etat brut sans gel, je m'apercois que ca manque de relief.

je vais m'entrainer encor et encor pourr y arriver, je ne lacherai pa l'affaire ca c'est sur !!

euhh peut etre ^pas refaire la meme pose, mais quelque chose de semblable sans probleme !

bisous encor merci
 
Re : Esprit AuToMne ! Stilet et décos 3D

Lol c'est vrai elodie à raison, tout le monde disait à gloubi que c'etait moche, je parle de la forme bien sur, et depuis peu on en voit pleins sur le forum !

Je trouve ca très jolie emily, ton 3D est top, et la forme je dis respect car quand on est habitué a faire des carrés c'est dur de limer une autre forme

Bisous
 
Re : Esprit AuToMne ! Stilet et décos 3D

oui voila, je trouve aussi que ca manque de relief, je pensais que le gel jouait beaucoup la dessus, mais rien qu'en re-regardant ma pose a l'etat brut sans gel, je m'apercois que ca manque de relief.

je vais m'entrainer encor et encor pourr y arriver, je ne lacherai pa l'affaire ca c'est sur !!

euhh peut etre ^pas refaire la meme pose, mais quelque chose de semblable sans probleme !

bisous encor merci

Je t'en pris, on a tjrs peur de dire quelque chose de mal à des filles comme toi qui bosse bien... mais ca m'a fit plaisir de te le dire.
Merci à toi de tes créations ...:p
 
Re : Esprit AuToMne ! Stilet et décos 3D

Ben je trouve ça franchement pas mal du tout !

Bien sûr, c'est pas encore du Polina, mais il y a un début à tout. En plus, je suis sûre que c'est pas facile à faire les stilets... en plus sur soi ?!

Continue, tu es sur le bon chemin, à mon avis !
 
Re : Esprit AuToMne ! Stilet et décos 3D

c est super quand meme pour des premiers dtilet, j aime bien ta deco mais c est vrai que c est epais au niveau du bord libre

bisous
 
Re : Esprit AuToMne ! Stilet et décos 3D

c est bien emily continue comme ca pour un debut c est deja super tu vas y arriver !!!!! tu fais toujours de super poses !!!:danse:
 
Re : Esprit AuToMne ! Stilet et décos 3D

Emily, tu dois faire ta pose, mettre ta finition puis faire ton 3D dessus...Tu ne met rien sur les 3D sinon ça bouffe les peu de relief qu'on arrive a faire....

Continue mistinguette, on vas y arriver c'est sur :yes:
 
Re : Esprit AuToMne ! Stilet et décos 3D

ben tu t'y mets alors c'est déjà super,:wink2: mais pour le reste y a encore du travail ( et c'est moi qui écrit ça!!!!) ben bon y a pas de raison qui il y ai que nous qui galérions allez continue ma belle je ne doute certainement pas de ta future réussite!!!:hi::hi::hi:
 
Re : Esprit AuToMne ! Stilet et décos 3D

Emily, tu dois faire ta pose, mettre ta finition puis faire ton 3D dessus...Tu ne met rien sur les 3D sinon ça bouffe les peu de relief qu'on arrive a faire....

Continue mistinguette, on vas y arriver c'est sur :yes:

angy me l'avais deja dit c'est vrai, mais enfait je viens de comprendre pourquoi j'ai fait ca, j'ai duivi le pas a pas de poly en aquarium et a mon avis j'ai du me baser la dessus, quelle blonde....
ben tu t'y mets alors c'est déjà super,:wink2: mais pour le reste y a encore du travail ( et c'est moi qui écrit ça!!!!) ben bon y a pas de raison qui il y ai que nous qui galérions allez continue ma belle je ne doute certainement pas de ta future réussite!!!:hi::hi::hi:

oui je m'y suis mise depuis longtemps, mais secretement....angy est venue a mon secour et ma bien aider a comprendre le truc, seulement le truc je l'ai pas chopper encor, mais je desespere pas !



merci les filles !
 
Re : Esprit AuToMne ! Stilet et décos 3D

:)rhooo ma ninette j'aime pas te voir negative comme ça pffffffff tes defaults tu les a vu lol!
moi perso je le dit c'est très loin d'etre moche :mdr:bisous
 
Re : Esprit AuToMne ! Stilet et décos 3D

Ben vi, tu éxagère, c'est pas moche comme tu as l'air de le penser!

Tu sais ou sont tes défauts, t'as plus qu'a bosser dessus :)

On a hâte de voir l'évolution :wink2:

:brunette: :brunette: :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut