essai 3D

Re : essai 3D

:cmshadow: ouiii c'est vrais mais ici tout le monde saisi le contexte:smile:


ha je vois que tu as le meme pb que moi hein certaines resines ont une texture tres bizarre, moi ça fait ça aussi sur le rouge et le vert foncé...à mon avis pour avoir de bon résultats il faudrait investir dans de la bonne resine:33-lol:
Ailleurs que sur un forum d'ongles, ca pourrait être très mal interprêté :):)

Lolo, je viens d'essayer mon rouge, mais il coule vraiment trop, ca fait des flaques moches... t'as pas une autre couleur qui te branche ?
 
Re : essai 3D

chez le vendeur qui vends le kit hd tu as plein de kit ezflow avec differentes poudres couleur, et pas cher essayes!!!
aujourd'hui il n'en a pas remis mais il en propose régulièrement il suffit de yeuxter et anne so connait l'utilité de chaque kit, poses lui la question:49-sun:
Arrrgh ce sera au programme bientôt j'espère...
 
Re : essai 3D

chez le vendeur qui vends le kit hd tu as plein de kit ezflow avec differentes poudres couleur, et pas cher essayes!!!
aujourd'hui il n'en a pas remis mais il en propose régulièrement il suffit de yeuxter et anne so connait l'utilité de chaque kit, poses lui la question:49-sun:

Oui je les connais ces kits, ils ont l'air super !
 
Re : essai 3D

Super bien réussi, mais dite moi l'acrylique vous ne devez pas la catalyser alors???????sa durci comment????
 
Re : essai 3D

C'est vraiment tres joli! BRAVO

La déco sur la boite est trop bien..
 
Re : essai 3D

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!C'est superbeeeeeee Alexandra et les couleurs sonbt trop jolies!
Un grand bravo:drow: :drow: :drow:
 
Re : essai 3D

:wink2: alex alex t'est la meilleure c'est à tomber par terre ce que tu nous a s fait :tongue4: :tongue4: :tongue4: bravo et merci pour nos yeuillles (oups une faute) :28-kiss:
 
Re : essai 3D

alex c'est trop beau, t'es vraiment au top, j'ai vraiment hate d'essayer!!!! tu fais ça trés bien!!!!:hi: :hi: :p :p :p
 
Re : essai 3D

moi je trouve qua c'est bien , je vois que tu a melangé la blanche et la coloré ? ca tient mieux?
 
Re : essai 3D

hé mais j'avais pas vu :):):)c'est super regulier comment t'as fait ??? ça y'est je suis enerver :ok::ok::ok:
 
Haut