essai chablon

cyndell

Membre Populaire
Alors voila j'ai refait un ongle a moi pour tester un peu le rallongement sur chablon au gel et pour voir la tenue que ca a sur moi c'est dommage je trouve que j'aurai du laisser de la transparence, j'ai testé mon petit gel de couleur rose pastel de eubecos il marche tres bien et pour qu'il soi irisé j'ai mi un fine couche de nacre, peinture blanche et petit strass et bille ;)! Voila dites moi ce que vous en pensez ?:)
 

Pièces jointes

  • DSCN2583.jpg
    DSCN2583.jpg
    21.3 KB · Affichages: 265
  • DSCN2587.JPG
    DSCN2587.JPG
    62 KB · Affichages: 124
Re : essai chablon

voila qui est tres joli on dirais meme que c est fluo avec les nacres
 
Re : essai chablon

Elle a l'air bien faite ta pose.... mais, j'aurais aimé voir le sourire en entier avant de faire l'arabesque - jolie aussi, affine encore un peu le trait
As tu mis un mask ? si oui, il me semble fort transparent au niveau du bord libre on dirait qu'on pourrait apercevoir la ligne plaque/bord libre et dès que ton ongle va pousser un peu, ce sera encore plus visible... c'est en tout cas l'impression que ça donne
Sinon, ta pose est bien faite et ton limage aussi, on ne voit pas le profil donc, je ne vois pas le bombé, il manque peut être un peu de matière
 
Re : essai chablon

flluo? lol jdirai plutot pastel lol :)

merci pour ton com

non je veux dire sur la premiere le strass ressort tres colore et sur la deuxieme les nacres ressortent aussi c est ces point lumineux que je trouve fluo! mais en effet a l ombre c est discret
 
Re : essai chablon

Elle a l'air bien faite ta pose.... mais, j'aurais aimé voir le sourire en entier avant de faire l'arabesque - jolie aussi, affine encore un peu le trait
As tu mis un mask ? si oui, il me semble fort transparent au niveau du bord libre on dirait qu'on pourrait apercevoir la ligne plaque/bord libre et dès que ton ongle va pousser un peu, ce sera encore plus visible... c'est en tout cas l'impression que ça donne
Sinon, ta pose est bien faite et ton limage aussi, on ne voit pas le profil donc, je ne vois pas le bombé, il manque peut être un peu de matière


Alors je met ici une photo de profil je n'y avait pas penser merci ;)! alors oui j'ai mis un mask ou vois tu la delimitation? pour les arabesque c'est fait expres j'ai degradé les traits ils sont plus gros au debut et plus fin quand on monte vers les cuticules pour les traits j'ai fait des etudes artisitiques je tiens un pinceau depuis toute petite donc cela m'aide un peu! ;) Pour le bombé j'ai pas trop mi de matière car c'est sur mon ongle rongé donc il a tendance a remonté c'est pour ca u j'ai fait chablon car tips il remonte trés fort et si l'ont met trop de matière il remonte encore plus. je pense que mon bombé j'aurai du le faire un peu plus pres des cuticules! mais bon c'est une premiere chablon ;)voila bisous
 

Pièces jointes

  • DSCN2594.JPG
    DSCN2594.JPG
    110.8 KB · Affichages: 42
Re : essai chablon

si moi bien jouer j aime bien le bombé a l aire jolie continueeee kissss
 
Re : essai chablon

non je veux dire sur la premiere le strass ressort tres colore et sur la deuxieme les nacres ressortent aussi c est ces point lumineux que je trouve fluo! mais en effet a l ombre c est discret
hAAAA OK j'avais pas vu de cette oeil la effectivement ta raison ;) lol bisous
 
Re : essai chablon

hAAAA OK j'avais pas vu de cette oeil la effectivement ta raison ;) lol bisous

bon enfin je vois jamais les choses commes les autres alors je t en aurais pas voulu si tu n avais pas compris loooool ! je redis que c est joli en tout cas!
 
Re : essai chablon

hey bien moi je trouve ca tres bien cyndell tu m epate...waouhhh !felicitation bisous
 
Re : essai chablon

coucou

très jolie pose.... moi j'aurai limer un petit peu plus les //. vraiment un peu..

bonne journée
 
Re : essai chablon

tres joli tres propre je vais me lancer dans le chablon aussi marre des capsules ... lol
bisou miss
 
Re : essai chablon

Merci les filles c'est gentil ! pour les // j'ai mon ongle tres large j'ai pu faire comme je pouvais :) hihih! oui les filles esayer c'est pas bien compliqué jm'en servirai plus pour les ongles rongés et puis c'est chouette pour la transparence meme si j'en ai pas mis c'est plus pour tester la tenue ;) montrer moi quand vous avez essayé :) bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut