Essai du bombé !

Poupettah

Membre Populaire
Je devrais étudier mais ... non j'susi encore là avec mes ongles ...
Voilà j'ai tenté le bombé, celui qui m'fait tant peuuuur!
Rhooo on voit que dalle aux photos mais on voit un chti peu quand mêmeeee ! & j'ai tenté également le sourire, pfiouu trop dur ce sourire ! :(

Mais avec de l'entrainement ... j'espère y arriver !

Alors c'est comment ?? c'est :gysmo13: ?? :laugh:
 

Pièces jointes

  • moi 275.jpg
    moi 275.jpg
    24.5 KB · Affichages: 140
  • moi 277.jpg
    moi 277.jpg
    20.6 KB · Affichages: 109
  • moi 281.jpg
    moi 281.jpg
    37.3 KB · Affichages: 95
  • moi 283.jpg
    moi 283.jpg
    32.5 KB · Affichages: 99
Re : Essai du bombé !

Sa a l'air bien ... :) avec de l'entrainement tu maitrisera d'avantage ^^
 
Re : Essai du bombé !

Boh c'est pas si moche loool mais bon j'suis pas satisfaiiite, grrrr :(
Ouiii faut que j'm'entraine encore & encore hihi ! Un jour je dompterai ce bombé ! :p ^^
 
Re : Essai du bombé !

Le sourire est pas mal du tout.
Pour le bombé, je sais pas si c'est une impression mais il a l'air de ne pas être tout à fait bien placé, un peu trop haut vers les cuticules alors qu'il devrait plutôt être près de la french ^^
 
Re : Essai du bombé !

Le sourire est pas mal du tout.
Pour le bombé, je sais pas si c'est une impression mais il a l'air de ne pas être tout à fait bien placé, un peu trop haut vers les cuticules alors qu'il devrait plutôt être près de la french ^^

Ben écouuute j'étais fière de ce bombé ... jusqu'à ce que par après j'me suis en effet rendu compte qu'il était même pas à la bonne place mouhaha ! Donc oui devrait être plus bas, fiouuu je galère ^^

Mais un jour je l'aurai ! :p
 
Re : Essai du bombé !

je trouve ton sourire pas mal
mais ton bombé est trop haut
mais continu a t'entrainer tu va y arriver
 
Re : Essai du bombé !

Tout à été dit =p Couragee, je maitrise pas encore le bombé non plus, il est toujours de travers! Déjà un très bon début~
 
Re : Essai du bombé !

vive facebook!! (la photo) lol ;p j'trouve ça pas mal en effet. et oui l'entrainement y'a qu'ça d'vrai.
 
Re : Essai du bombé !

Tout à été dit =p Couragee, je maitrise pas encore le bombé non plus, il est toujours de travers! Déjà un très bon début~

Loool merci , j'vais en avoir b'soin d'courage ! :p
Mais ouii on va finir par savoir faire ce bombé hein, même si j'aime pas du touuuut quand c'est bombé mais bon obligé ^^
 
Re : Essai du bombé !

vive facebook!! (la photo) lol ;p j'trouve ça pas mal en effet. et oui l'entrainement y'a qu'ça d'vrai.

Lol j'viens d'voir ce message ! & oui Facebook mon grand ami ... ^^
Ouii entrainement mais dur dur sur soi !! J'vais m'faire une main d'entrainement ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Nail art et photos 18
Nail art et photos 21
Nail art et photos 25
Nail art et photos 13
Nail art et photos 16

Ca peut vous intéresser:

Haut