essai french pailletes

laura21fr

Membre Actif
Bonjour

Voici un remplissage sur une pose que j'avais faites il y a 3 semaines sur chablons, j'ai voulu essayer une french pailletés!

1er problème : le limage avant le remplissage , soit je lime trop soit pas assez bref je vois sur certain ongles la demarcation pfffff comment fait on ? doit mettre obligatoirement du gel mask? moi j'ai mis le gel de construction que je lui avait mis la premiere fois, un gel transparent, que fait on si la lciente ne veut pas du rose du gel mask.

2eme problèmes: le limage apres construction, j'ai peur d'abimer ma french et je trouve mon bord libre trop epais!! re pfffff ....

Je galere au limage!!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0685.jpg
    IMG_0685.jpg
    26.7 KB · Affichages: 204
  • IMG_0683.jpg
    IMG_0683.jpg
    35.9 KB · Affichages: 174
  • IMG_0687.jpg
    IMG_0687.jpg
    24.6 KB · Affichages: 172
  • IMG_0689.jpg
    IMG_0689.jpg
    32.4 KB · Affichages: 191
  • IMG_0690.jpg
    IMG_0690.jpg
    30.7 KB · Affichages: 191
Re : essai french pailletes

tu fais ta french avant ou après ta construction ? si tu la fais avant il n'y a pas de soucis que tu abîmes la construction qui normalement doit être en couche assez épaisse.

est-il possible d'avoir les 2 dernières photos de plus près ?
 
Re : essai french pailletes

Coucou ma poulette,
Moi je dirais que tu ne limes pas assez tes démarcations et que du coup ca te laisse des traces...
Par contre pour le reste je n'ai pas compris ta demande...En tout cas c très joli et très propre bravoo bizbiz
 
Re : essai french pailletes

tu fais ta french avant ou après ta construction ? si tu la fais avant il n'y a pas de soucis que tu abîmes la construction qui normalement doit être en couche assez épaisse.

est-il possible d'avoir les 2 dernières photos de plus près ?

Malheureusement non , j'ai pas de photo pris assez pret! sinon je fais la french avant le gel de construction.
 
Re : essai french pailletes

Coucou ma poulette,
Moi je dirais que tu ne limes pas assez tes démarcations et que du coup ca te laisse des traces...
Par contre pour le reste je n'ai pas compris ta demande...En tout cas c très joli et très propre bravoo bizbiz

coucou!!

En fait je voulais savoir comment on fait si on ne veut pas mettre du gel mask, je le trouve trop rose celui d'OPI, je veux juste mettre le gel de construction mais si du coup au niveau du limage c'est mal fait j'ai des demarcation de l'ancien gel sur l'ongle tu vois lol
 
Vouiiiiii je comprend. Perso je n'ai jamais utilisé de mask mais je v commencer non pas pour cacher les démarcations mais les petits défauts qu'il y a parfois ou pour faire un rallongement de plaque. Je n'ai jamais eu de soucis de démarcation mais faut dire que je lime bcp et à l'huile de coude LOL je perd un temps incroyable mais au moins c nikel. Forces un peu plus sur le limage je ne vois que ça et sinon essaie de fondre ton mask pour un effet plus naturel...
 
Re : essai french pailletes

Vouiiiiii je comprend. Perso je n'ai jamais utilisé de mask mais je v commencer non pas pour cacher les démarcations mais les petits défauts qu'il y a parfois ou pour faire un rallongement de plaque. Je n'ai jamais eu de soucis de démarcation mais faut dire que je lime bcp et à l'huile de coude LOL je perd un temps incroyable mais au moins c nikel. Forces un peu plus sur le limage je ne vois que ça et sinon essaie de fondre ton mask pour un effet plus naturel...

Si tu limes beaucoup tu enleves beaucoup de gel alors?
 
Bah disons que je lime jusqu'à ce que il n'y ai plus ou treeeeesss peu de démarcation parce que je ne veux rien voir. Sur la photo que tu montres plus haut, je trouve qu'il aurait fallu limer plus mais maintenant ce n'est que mon avis. Sur ta pose finale on ne voit pas les démarcations il me semble, tu t'en ai tres bien tiré. Elle est tres jolie et tres propre
:)
 
Re : essai french pailletes

Bah disons que je lime jusqu'à ce que il n'y ai plus ou treeeeesss peu de démarcation parce que je ne veux rien voir. Sur la photo que tu montres plus haut, je trouve qu'il aurait fallu limer plus mais maintenant ce n'est que mon avis. Sur ta pose finale on ne voit pas les démarcations il me semble, tu t'en ai tres bien tiré. Elle est tres jolie et tres propre
:)

Merci Sylvie pour tous tes conseils;)
 
Re : essai french pailletes

il existe des mask moins rosé ( plutôt marron ) moi j'ai le high class de beauty nails et je le trouve super mais bon après si tu travaille tout le temps avec OPI c'est difficile de changer de marque ! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut