essai gel akzent direct sur ma fille

  • Auteur de la discussion nini
  • Date de début
N

nini

Guest
voila apres avoir enfin recu mon kit , jai donc tester le gel sur ma fille , cela est ma deuxieme pose en gel car d ab je fais que resine,j ai adoré le gel extreme white homogene ni likide ni pateux parfait mais jai eu du mal avec le gel bonding ki est tres liquide
 

Pièces jointes

  • essai akzent direct 003.jpg
    essai akzent direct 003.jpg
    53.5 KB · Affichages: 221
  • essai akzent direct 002.jpg
    essai akzent direct 002.jpg
    41.8 KB · Affichages: 208
Re : essai gel akzent direct sur ma fille

le noir me choc un peu
 
Re : essai gel akzent direct sur ma fille

le noir me choc un peu
oui ben cest le style de ma fille a fond dans le noir!!!! cest sa periode gothique et tokio hotel !!
 
Re : essai gel akzent direct sur ma fille

ahh oki j comprend mieux

tu nous diras si t as eu des decollemnts avec
y a quoi dans le kit ??
 
Re : essai gel akzent direct sur ma fille

Hello nini ,moi aussi je trouve le noir bizarre comme il a été poser(ne te fache pas, hein), on dirait qu'elle a grater la terre,quelque ligne aurait été plus simpa, sinon ta french est un peu trop épaisse et gare aulimage de tes ongles car ils ont pas tous la même forme.
Mais pour une deuxièmetu te débrouille plutot bien.
 
Re : essai gel akzent direct sur ma fille

ahh oki j comprend mieux

tu nous diras si t as eu des decollemnts avec
y a quoi dans le kit ??
oui mais tu sais beaucoup de mes cliente avant me demander du noir donc moi perso le noir me choque moins que le rouge!!

dans le kit va dans rendez vous procades tous y est mis ..j ai la flegmme de tout reecrire!!:2-big-smile:
 
Re : essai gel akzent direct sur ma fille

M^me avis que Véronique pour moi!
 
Re : essai gel akzent direct sur ma fille

Hello nini ,moi aussi je trouve le noir bizarre comme il a été poser(ne te fache pas, hein), on dirait qu'elle a grater la terre,quelque ligne aurait été plus simpa, sinon ta french est un peu trop épaisse et gare aulimage de tes ongles car ils ont pas tous la même forme.
Mais pour une deuxièmetu te débrouille plutot bien.
Même avis:)
 
Re : essai gel akzent direct sur ma fille

la french est fine a la base c est epais a cause du gel de construction jai du trop en ùmettre pour tenter un bombé, j arrivais pas a maitriser sa fluidité,j aurais du limer le surplus mais j etais nase ( je suis malade!)j avais hate d en finir , la deco cest ma fille !!mdr et oui elle veut etre comme maman et donc je la laisse commencer a faire des choses, deco limage ,mais bon le gel c est pas ma passion donc voila koi
 
Re : essai gel akzent direct sur ma fille

ben alors madame nini faut travailler son gel c'est quoi cette histoire maintenat que tu maitrise la resine allé au gel plus vite que ça DIDIOU !

:):)

ben moi je l'ai pas reçu mon kit:bebeouin:
 
Re : essai gel akzent direct sur ma fille

ben alors madame nini faut travailler son gel c'est quoi cette histoire maintenat que tu maitrise la resine allé au gel plus vite que ça DIDIOU !

:):)

ben moi je l'ai pas reçu mon kit:bebeouin:
oui ben vu l etat de mon poumons gauche je me demande si je vais devoir abandonner !!!
 
Re : essai gel akzent direct sur ma fille

mais nooooooooooooonnnnnnnnnnn
 
Re : essai gel akzent direct sur ma fille

ben je sors du toubib en urgence ce matin et jai le poumon gauche fermé, je suis en plein bronchospasme et je suis a plus e 2 grs niveau diabete si jeparviens pas a calmer ca je vais droit vers l ifection pulmonaire !!!donc deja j arret de fumer !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut