Essai mariage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Essai mariage

Hello !

Alors french épaisse et droite
un rallongement de plaque qui finit en spatule plutôt qu'en amande
Pattes de canard à peu près sur tous

Sinon la french pailletée c'est super joli, c'est très classe pour un mariage

Bisous

merci de ton honnètetée, c'est vrai qu'il ya des papattes, la frech est droite car en général ce que j'ai pu remarqué c'est que le grand sourire ne plait pas trop, et puis elle aime le court, donc je n'arrive pas à faire plus souriant.
les "spatules" lol je ne voit pas trop ce que tu veux dire ... il est vrai que quand je rallonge je n'enlève pas le chablon pour limer en amande et "coller" ensuite la french. (si c'est de ca que tu veux parler ?!)

merci en tout cas, c'est vrai que pour les paillettes c'est classe. elle se marie en juillet j'ai encore un peu le temps de m'entrainer, je rappel tout de meme que je n'ai pas de formation.
 
Re : Essai mariage

merci les filles pour vos + 1 !!!
 
Re : Essai mariage

merci de ton honnètetée, c'est vrai qu'il ya des papattes, la frech est droite car en général ce que j'ai pu remarqué c'est que le grand sourire ne plait pas trop, et puis elle aime le court, donc je n'arrive pas à faire plus souriant.
les "spatules" lol je ne voit pas trop ce que tu veux dire ... il est vrai que quand je rallonge je n'enlève pas le chablon pour limer en amande et "coller" ensuite la french. (si c'est de ca que tu veux parler ?!)

merci en tout cas, c'est vrai que pour les paillettes c'est classe. elle se marie en juillet j'ai encore un peu le temps de m'entrainer, je rappel tout de meme que je n'ai pas de formation.

Pas de soucis ma belle, quand on demande je critique hihihi

Quand je dis "spatule" ça veut dire que le bout du rallongement est trop évasé. Quand tu dessines ton rallongement, fais-le plus en amande même si tu ne veux pas faire trop souriant

Parce que les paattes ne viennent pas que de la french, c'est une enchainement en fait !

Rallongement trop évasé = ailettes de la french collées en dehors = papattes

Si tu travailles sur ça, ta pose mariage sera nikel ^^

Bisous
 
Re : Essai mariage

en effet ca a deja ete dit, mais belles papattes... sinon, la pose est propre et jolie :)
 
Re : Essai mariage

Tout a été dit et ton amie a de la chance de se laisser bichonné par toi...moi je m'occuperais des cils de Julia pour Juillet et toi surement des ses ongles???? ....Kisses ma belle boucle d'or et continu c'est de plus en plus beau :hi:.....
 
Re : Essai mariage

Tout a été dit et ton amie a de la chance de se laisser bichonné par toi...moi je m'occuperais des cils de Julia pour Juillet et toi surement des ses ongles???? ....Kisses ma belle boucle d'or et continu c'est de plus en plus beau :hi:.....

merci du compliment Katya, ca faisait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles !!!
oui je m'occuperai probablement des ongles à julia, enfin si c'est tjr d'actualité.

en effet ca a deja ete dit, mais belles papattes... sinon, la pose est propre et jolie :)

merci !!

Pas de soucis ma belle, quand on demande je critique hihihi

Quand je dis "spatule" ça veut dire que le bout du rallongement est trop évasé. Quand tu dessines ton rallongement, fais-le plus en amande même si tu ne veux pas faire trop souriant

Parce que les paattes ne viennent pas que de la french, c'est une enchainement en fait !

Rallongement trop évasé = ailettes de la french collées en dehors = papattes

Si tu travailles sur ça, ta pose mariage sera nikel ^^

Bisous

ok, ahh voila ja comprends mieux, la prochaine fois j'enlèverai le chablon entre le rallongement et la construction de la french !!! merci du tuyau et de la critique constructive Laurie !!!!
 
Re : Essai mariage

merci du compliment Katya, ca faisait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles !!!
oui je m'occuperai probablement des ongles à julia, enfin si c'est tjr d'actualité.



merci !!



ok, ahh voila ja comprends mieux, la prochaine fois j'enlèverai le chablon entre le rallongement et la construction de la french !!! merci du tuyau et de la critique constructive Laurie !!!!


En fait, je pense que tu devrais laisser le chablon : tu poses ton chablon, et tu mets ton gel mask en "ovale" (en amande), c'est à dire que le rose de l'ongle doit former un ovale complet, il ne faut pas que tu rallonges en formant une forme rectangle vers le bord libre mais plutôt une jolie forme ovale. Tu catalyses et ensuite tu viens placer ta french (en laissant le chablon)
 
Re : Essai mariage

oui audrey j'avais compris l'histoire du chablon, mais ce qui m'embète c'est de l'enlever et de le replacer ensuite, j'ai l'impression de "perdre" du temps. de plus vu que je met des chablons papier, du coup il en faut 20 au lieu de 10 ?? c'est bien ca ??
c'est pour ca que je faisais tout d'un coup
 
Re : Essai mariage

Oui oui mais il faut faire tout d'un coup ! Mais tu dois parvenir à dessiner ton ovale et vite le catalyser
 
Re : Essai mariage

ok laurie !!! je me disais bien que le coup des 20 chablons cété trop ?! lol
effectivement, il faut que j'apprenne à faire un rallongement en amande, pake moi je rallonge avec du clear, la longueur souhaitée, puis je dessine ma french et met mon mask en reverse.

crizalide merci du compliment !!!
 
Re : Essai mariage

En fait tu peux
- Poser le chablon
- Rallonger au gel clear (en mettre sur l'ongle et former ausi le bord libre)
- Catalyser
- Enlever le chablon
- dessiner un joli ovale au mask en rallongeant la plaque (l'ovale doit déborder sur le bord libre de quelques milimetres au niveau de la "pointe" en haut : Tu mets un tres fine couche de mask sur toute la plaque puis tu poses une petite boule de mask au niveau du milieu de la limite plaque/bord libre et tu la tires legerement en haut au niveau du milieu du bord libre, ainsi que vers le bas et les côtés pour qu'elle se "fonde" sur la plaque )
- catalyser
- faire la french sur le bord libre en clear (la french est donc faite en "reverse)
- Faire le bombé avec le gel clear
- Catalyser
- Finition
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 18
Nail art et photos 11
L
Nail art et photos 21
Nail art et photos 28
I
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut