essais petite french sur chablon

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
et bien voila j'ai de nouveau essayé sur chablon vu ke j'ai un peu perdu la main

et j'ai ecouté audrey24 en faisant une french courte bon ben j'aime pas le court lol, en plus y'a des papates, suis vraiment cruche lol sourire pas net

j'ai testé le gel professionails pour la french pas mal comme gel dommage pour le prix...
mais bon ici je l'ai racheté a une fille du fofo ;)

enfin je vous laisse les photos a vs de juger je vais essayer sur un autre doigt mais un rien plus long meme :)
 

Pièces jointes

  • essais 001.jpg
    essais 001.jpg
    36.8 KB · Affichages: 83
  • essais 002.jpg
    essais 002.jpg
    36 KB · Affichages: 92
  • essais 003.jpg
    essais 003.jpg
    31.2 KB · Affichages: 86
Re : essais petite french sur chablon

oui quelques patates.....euh ca me rappelle quelqu un!!!!!!!
moi peut etre!!!!!
non sans rire c est reussi....
bisous
 
Re : essais petite french sur chablon

bienvenue au club loll
 
Re : essais petite french sur chablon

ouaippppppp mais tu es la reine du bombé!! j'aime assez cette longueur pour cette forme
 
Re : essais petite french sur chablon

bah un coup de chance pour le bombé suis meme etonnée de l'avoir reussi car d'habitude j'ai des plus long ongles lolll

merci
 
Re : essais petite french sur chablon

rhoooo comment tu es duraille avec toi même!! A toutes tes poses il y a un bombé, après sur du long c'est pas fastoche d'équilibrer.
En même temps, je suis pas certaine que tu te facilites la tache en le fesant au mask??
 
Re : essais petite french sur chablon

je fais mon bombé avce le gel de construction et non le mask lol

oui je suis tres dur avec moi surtout en ce moment ou rien ne va niveau ongles et vie privée ptdrrrr, sur 2 semaines j'ia fais 3 poses mais juste la main gauche parce ke chaque fois ça n'allait pas

au depart je ne voulais pas les faire mais comme j'ai eu mon gel ben envie de tester
 
Re : essais petite french sur chablon

hé bien c'est joli
et franchement les pattes
on les voit à peine
faut vraiment avoir le nez collé sur la photo lol
tu es trop dure envers toi même
allez courage
et hop les autres doigts vont suivre
bisous séverine
 
Re : essais petite french sur chablon

mon bombé avce le gel de construction et non le mask lol
ok j'avais pas compris ça!!

je suis tres dur avec moi surtout en ce moment ou rien ne va niveau ongles et vie privée
la vie privée c'est la base!!! c'est ce qui permet de réussir le reste. J'espère que ça ira vite mieux........
 
Re : essais petite french sur chablon

le 2eme est fait lol un rien plus long mais tjrs trop court pour moi je mettrais peut etre la photo demain soir je verrais bien

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut