Essais soak off de Total Beauty

La je suis sur mon iPhone, je te réponds depuis mon pc ces prochains jours
 
Re : Essais soak off de Total Beauty

je relance la discussion sur leur soak off pour voir si autres experiences?? Le mani tiens bien mis en tout les cas pour moi impossible a dissoudre. des autres avis??

Alors pour le dissoudre je passe un peu ma lime sur la finition et je fais des papillottes que je laisse 15 min. Je sais que le produit pour dissoudre a été modifié par rapport à celui qui était vendu au tout départ. Regarde peut-être avec Total Beauty. ;)
 
Re : Essais soak off de Total Beauty

pour le moment je les as abandonné car c colle est frnchement pas agreable. je les as pas telephoner car avoue que ca me irrite quand c marche pas. on verra un utre fois...merci de la reponse quand meme cracottine
 
Re : Essais soak off de Total Beauty

Pour info, en suite de mes tests et de l'utilisation que j'en fais :

- ce matin une cliente manucure, qui a opté pour Les Lacques pour les fêtes, est venue pour son entretien/manucure. Alors 1 seul doigt de fendu, le reste nikel. Travail fait le 29 décembre, donc 5 semaines. Elle a donc décidé de refaire Les Lacques. Et moi je suis happy!!!

- et cet après-midi une dame qui vient pour la pose Les Laques que je lui ai fait le 31 décembre. Je vous redis.
 
Re : Essais soak off de Total Beauty

Même constatation que toi, Cracottinne! J'ai une cliente qui ne fait que la laque depuis 8 mois maintenant (toutes les 3-4 semaines) et la tenue est supérieure au gel, sur elle. Elle ne voudrait plus rien d'autre.

Et celle dont je t'avais parlé sur qui RIEN ne tenait, eh bien, bizarrement, plus de problème avec le soak off!

Je me le pose également sur moi et je suis ravie! Quel gain de temps!!

Par contre, je le lime et n'ai jamais essayé de le dissoudre.
 
Re : Essais soak off de Total Beauty

merci pour vos renseignements c'est vrai que sure quelques rares clientes le gel ne tiens pas
 
Re : Essais soak off de Total Beauty

ok Colise, je suis ok que ils tiens mais le but est de pouvoir les dissoudre pour proteger le ongles dessous alors cracottine avec n'importe gel du coleurs tu arrive a faire dissoudre??
 
Re : Essais soak off de Total Beauty

- et cet après-midi une dame qui vient pour la pose Les Laques que je lui ai fait le 31 décembre. Je vous redis.

Alors constatation : ça a super bien tenu. Cette femme est l'épouse d'un agriculteur, donc elle ne se ménage pas, elle a environ 65 ans. Un ongle fendu, sinon le reste nickel. Je vous mettrai la photo une fois transférée. Et je me suis trompée, je ne l'avais pas fait le 31 décembre mais le 20. Donc 5 semaines.

Oui Janna, même les gels couleurs d'autres marques.
 
Re : Essais soak off de Total Beauty

Bonjour les filles, je suis débutante et j'utilise du gel simple mais je trouve que ça abime trop les ongles. C'est pour cette raison que j'aimerais tester les gels soak off. Par contre j'ai une ou deux questions: j'ai entendu dire que ce type de gel ne se limait pas, vrai ou faux???
Et puis qu'est ce que vous entendez par "laques" ???
Au niveau prix ya t'il une grosse différence??
Merci
 
Marie beauty a dit:
Bonjour les filles, je suis débutante et j'utilise du gel simple mais je trouve que ça abime trop les ongles. C'est pour cette raison que j'aimerais tester les gels soak off. Par contre j'ai une ou deux questions: j'ai entendu dire que ce type de gel ne se limait pas, vrai ou faux???
Et puis qu'est ce que vous entendez par "laques" ???
Au niveau prix ya t'il une grosse différence??
Merci

Ça m'interesse aussi je te suis ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 14
L
Nail art et photos 18
Nail art et photos 31
A
Nail art et photos 65
Nail art et photos 33

Ca peut vous intéresser:

Haut