essui manucure

Re : essui manucure

:comando:
Hey sopalin c'est connu quand même!!!
et scotex enfait je crois qu'a la base c'est une marque... c'est une sâle manie belge ça! c'est comme pour les stylo bille chez nous c'est des bics (encore a cause de la marque)
Par contre la pour le mot essuie je suis sur le cul! Je pensais que c'etait pour tout le monde pareil :comando:
J'ai cru que c'était une blague à la base... :ok:
 
Re : essui manucure

Arabelle, au Québec des bics c'est des rasoirs jetable. mdr
 
Re : essui manucure

lol oui c'est vrai qu'il y a aussi les rasoirs de la marques bics :)

Maintenant je sais que si je vais au Quebec et que je demande un bic pour écrire on risque de me regarder bizarrement :comando:
 
Re : essui manucure

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: au quebec vous êtez encore plus strange:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

sinon certaines personnes appelle les stylos "des bic" également en france...mais pour l'essuie ça aussi je me suis demandé un moment de quoi il retournait:21-crazy:
lol oui c'est vrai qu'il y a aussi les rasoirs de la marques bics :)

Maintenant je sais que si je vais au Quebec et que je demande un bic pour écrire on risque de me regarder bizarrement :comando:
 
Re : essui manucure

à la base Sopalin c'est pas une marque??? enfin je crois

c'est comme les kleenex, ou le frigidaire...
 
Re : essui manucure

Alex, c'est pour ça qu'il y a tant d'attirance entre Français et Québécoises. lol
 
Re : essui manucure

ma petite française, du val d'oise et plus précisement de st gratien:coeur::coeur::coeur::coeur:
heu vous pouvez préciser.....:wub:







........................ :harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:
 
Re : essui manucure

Juste les noms de villes, ou villages ou whatever que vous avez en France, ca me fait rire!! On dirait des noms qu'ils ont inventé au scrabble!!...bon j'imagine que ces noms doivent avoir quand ^même une signification... Au québec les noms de ville commencent presque tous par des noms de saint-quelque chose... ou sainte-unetelle surtout en campagne!

Pour la réponse à la première personne qui a envoyé le post: moi j'utilise des serviettes blanches acheté au marché 1$ et je met des genre d'essuie-tout par dessus(ou des essuie, ou des scottex et etc) mais qui ont un genre de plastique en dessous comme ca les liquides ne passent pas à travers, çà ressemble un peu aux feuilles gaufrées que les dentistes accrochent autour du cou, ca fait propre et ca fait moins de peluche encore que les scott towels (heu oups.... essuie-tout.. heu en tk!!). Je les achète à un fournisseur de produits d'ongles..
A+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut