Est-ce que quelqu'un connait les cat's eye UV polish ?

coucou,
je ne connais pas mais fais attention c'est des produits provenant de hong kong c'est jamais du top qualité....
 
Re,

d'hab je suis d'accord avec ça mais une fille du fofo a commandé les soak off golpolish du même site et a adoré.
En fouillant, j'ai trouvé ça, apparemment ils changent de couleur ?
J'ai pas compris le protocole par contre avec leur plaque magnétique ...
 
Je me tâte toujours ...J'ose pas comme je n'y connais rien en règlementation, on entend de tout concernant les produits chinois !!!
 
Pour infos, je leur ai demandé la MSDS et bien ils n'ont pas été en mesure de me fournir la composition de ce vernis.

Suis pas trop rassurée ... :eek:
 
Pas de soucis, je ne suis pas PO, je ne pose que sur moi. Mais ne serait-ce que pour ma santé ? o_O

Du coup, je me suis mise à demander les MSDS pour tous les produits pour toutes les marques que j'ai.

On va peut-être faire du tri comme ça !!! :rolleyes:
 
Moi jen avais commander sur ebay et deja de un cest pas au normes europeennes et deplus sa contienn du phormoldeïde ( je crois que cest sa le nom ) qui es cancerigene .
 
c'est formaldéhyde et pour un autre produit de leur gamme, j'ai eu la MSDS et il n'y en a pas.
Mais pour celui-là ?
 
pour l'histoire du "magnetique" tu as compris comment ca focntionne ?
aprè l'application de la couleur (et avant la catalysation) tu approche l'aimant fourni avec, une partie des particules contenues dans le vernis vont être aimenté à l'aimant et ca va former une deco plus clair sur l'ongle. Ensuite du catalyse.
 
Ah merci car justement je comprenais pas.
Par contre, je suis tombée hier sur une vidéo de tartofraise où elle faisait une déco vec un vernis magnétique et là , ça s'est illuminé ! LOL

Tu connais ce genre de gel ? Déjà posé ?
 
alors les cat's eyes je connais pas. J'ai testé des produits chinois, les chu jie, qui sont pas mal.