Baisse d'activité après la rentrée scolaire, est-ce normal?

Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

Mais qui t'empeche de faire comme beaucoup? LE STYLISME ONGULAIRE ET RAJOUTER D'AUTRES CHOSE......

Extention de cils et la compagnie marchent encore pire que les ongles a ce moment... Et les choses qui marchent on peut pas faire (epilations, soins...) c'est la loi!
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

moi je vais vendre pas mal de chose en complement car pas de magasin de bijoux fantaisie ni rien dans ma region donc on verra bien
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

Extention de cils et la compagnie marchent encore pire que les ongles a ce moment... Et les choses qui marchent on peut pas faire (epilations, soins...) c'est la loi!

Rien ne t'interdit de faire comme nous,reprendre tes études pour obtenir ton cap d'esthétique,tu peux meme le faire par correspondance,regarde en ce moment tu as des posts à ce sujet sur le forum.
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

Rien ne t'interdit de faire comme nous,reprendre tes études pour obtenir ton cap d'esthétique,tu peux meme le faire par correspondance,regarde en ce moment tu as des posts à ce sujet sur le forum.

Non, merci, ca m'interesse pas. J'ai deja fait trop d'etudes :) En plus c'est pas evident pour les estheticienne a ce moment avec toutes les nouvelles tendances et la mode... J'ai l'impression que les petits instituts vont mourir bientot. La mode c'est les centres de beauté multi-services, tous neufs, bien décorés avec les equupements modernes, qui sont ouvert 12 heurs par jour non stop 6 jours par semaine sans rendez-vous.
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

moi je vais vendre pas mal de chose en complement car pas de magasin de bijoux fantaisie ni rien dans ma region donc on verra bien

Tu as de la chance dans ce cas. Chez nous il y en a deja trop! Que sur ma rue commercialle il ya 3 boutiques de bijoux! J'ai du mal a compter les autres. Et en plus ils ferment regulairement.
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

Tu ne fais pas QUE les ongles... pour nous c'est plus dure avec une seule prestation...

oui je sais c'est pour ça ke j'ai suivi une formation en esthétik !!! pour moi les ongles c'était juste !!! avec l'esthétik c'est nickel :comando:
 
Haut