Est ce qu'une esthéticienne peut m'aider contre mes calosités aux pieds... ?

Linette754

Nouveau Membre
Est ce qu'une esthéticienne peut m'aider contre mes callosités aux pieds ?

ou dois je aller voir un pédicure ? ou un podologue ?

D'autre part, existe t il des recette maison pour lutter contre cet horrible disgrâce ?!

Merci à toutes
 
Après la douche ou le bain passer la râpe et ensuite hydrater. Il existe des produits spécifiques comme " Crème adoucissante Peau dure de Scholl "
 
Merci beaucoup pour l'astuce :) Je vais m'y mettre dés demain.
Bonne journée
 
effectivement le mieux pour traiter les callosités c'est un podologue après pour éviter d'en avoir tu peux faire pendant ta douche ou bain des gommage régulier de préférence gro grain après avoir bien sécher tes pieds tu passe ta rape et bien hydrater ......

Aussi les claquettes et autres chaussures ouverte favorise l’apparition de callosités donc il faut bien en prendre soin durant l'été.
 
Ton esthé pourra te faire une beauté des pieds, avec la pose d'un masque, poncer les talons et compagnie, mettre en forme tes ongles... En revanche elle n'a en aucun cas le droit de te couper des peaux ou d'utiliser tout instrument metalique sur tes pieds... Moi je mets baume au karité sur mes pieds en couche epaisse, je mets des chaussettes en coton dessus et je dors toute la nuit avec. Le lendemain matin tu a des pieds de bébé !
 
ah enfin quelqu'un qui confirme mes dire on coupe pas les peaux sur les pieds !!!

moi c'est bete mais le soir je mais de la biafine puis des chaussettes sa marche nikel des pieds de bb comme tu dis.
 
ce que tu peux faire c'est apres la douche tu utilises la rape et le soir avant de te coucher tu prends une creme grasse genre vaseline ou homeoplasmine tu badigeonnes a gogo tu enveleppes ds du cellophane +une paire de chaussette et au dodo ;)
ouais c'est un tue l'amour mais ca marche lol
 
Mais depuis quand on ne peut pas couper les envies au niveau des pieds? C'est fou, j'ai mal appris? C'est comme les mains non......?
 
Mais depuis quand on ne peut pas couper les envies au niveau des pieds? C'est fou, j'ai mal appris? C'est comme les mains non......?


non c'est pas comme les mains justement... hélas (parfois)

sur les pieds tout les outils métallique sont réservés aux podo, et non aux esthéticiennes (avant on pouvait mais y'a eu reformes depuis). meme la rape si elle est métallique nous est interdite.
 
Nana a dit:
non c'est pas comme les mains justement... hélas (parfois)

sur les pieds tout les outils métallique sont réservés aux podo, et non aux esthéticiennes (avant on pouvait mais y'a eu reformes depuis). meme la rape si elle est métallique nous est interdite.

Mince c'est depuis quand du coup cette réforme? Les podologues peuvent nous attaquer du coup?
 
Depuis toujours lol du moins moi quant j'ai passez le cap c'etait comme sa (2006)

le podologue ne t'attaquera pas , tu prend plus de risque si une cliente à un soucis .
 
Haut