Est-il légal de déposer des flyers sur les voitures des supermarchés ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

runninggirl65

Une passionnée....
Bonjour les filles,
Je voudrais juste savoir si c'est légal de déposer des flyers sur les voitures des supermarchés.
Merci à celles qui pourront m'éclairer... :drunk:
 
Re : Flyer Sur Pare-brise Autorises ?

les voitures des supermarchés ? pas compris
 
Re : Flyer Sur Pare-brise Autorises ?

oui rien ne l interdit aux vue de toute la pub que on ce ramasse sur le pare brise quant on va faire ses courses
 
Re : Flyer Sur Pare-brise Autorises ?

les pare brises, oui tu peux, rapidement quand meme
 
Re : Flyer Sur Pare-brise Autorises ?

oui rien ne l interdit aux vue de toute la pub que on ce ramasse sur le pare brise quant on va faire ses courses


oui c'est vrai aussi mais nous ont a payé une amende de 90€ a cause de notre pub

c'est pour ca je lui est dit il est préférable qu elle se renseigne pas qu elle est encore une amende a payé
 
Re : Flyer Sur Pare-brise Autorises ?

et moi je viens de lui dire, rapidement...............................
 
Re : Flyer Sur Pare-brise Autorises ?

oui c'est vrai aussi mais nous ont a payé une amende de 90€ a cause de notre pub

c'est pour ca je lui est dit il est préférable qu elle se renseigne pas qu elle est encore une amende a payé



ben ecoute la loi ne l interdit pas donc pour l amende ca me parais deplacee
APRES elle peux demandee l autorisation du directeur de sois la galerie commercial ou du supermaché
 
Re : Flyer Sur Pare-brise Autorises ?

ben ecoute la loi ne l interdit pas donc pour l amende ca me parais deplacee
APRES elle peux demandee l autorisation du directeur de sois la galerie commercial ou du supermaché


ok je ne me suis pas renseigner apres sur les lois

je sait que ici il lache rien en meme temps le maire de la ville fait tous et n'importe quoi pour remplir c'est caisse hihi

apres effectivement elle demande l'autorisation au cas ou

mais je sait pas si c'est partout pareil peu etre qu il n'y a aucun soucis par chez elle
 
Re : Flyer Sur Pare-brise Autorises ?

ok je ne me suis pas renseigner apres sur les lois

je sait que ici il lache rien en meme temps le maire de la ville fait tous et n'importe quoi pour remplir c'est caisse hihi

apres effectivement elle demande l'autorisation au cas ou

mais je sait pas si c'est partout pareil peu etre qu il n'y a aucun soucis par chez elle


oui c sur mais dans le doute , elle demande l autorisation comme ca elle sera tranquille , pas cool par chez toi dis donc
 
Re : Flyer Sur Pare-brise Autorises ?

oui tous a fait comme ca elle a pas de soucis a se faire

non comme tu dit pas cool par ici et les affiches galère a mettre chez un commerçant ils sont pas très accueillant lol
 
Re : Flyer Sur Pare-brise Autorises ?

oui tous a fait comme ca elle a pas de soucis a se faire

non comme tu dit pas cool par ici et les affiches galère a mettre chez un commerçant ils sont pas très accueillant lol



et ben ca arrange pas quant on veux ce faire sa pub tout ca, bonne continuation a toi miss
 
Re : Flyer Sur Pare-brise Autorises ?

Vous prenez pas la tête les filles, je vais le faire, on verra bien...
Si je finis en prison vous m'amènerez des oranges lol :gyro:
 
Re : Flyer Sur Pare-brise Autorises ?

oui ou du pain et de l'eau lol


tu te renseigne et tu nous tiens au jus hihi

petre que par chez toi il sont sympa ....
 
Re : Flyer Sur Pare-brise Autorises ?

les pare brises, oui tu peux, rapidement quand meme


oui rapidement,... en même temps, ne laisse pas tes coordonées sur la pub, car même si rapidement pour qu'on ne te vois pas, bin, fo pas non plus leurs dire qui tu es lol

remarque de la pub sans coordonées... bin c'est plus de la pub sça non ?!

bon ok je sort ------------------> VLAM

...
 
Re : Flyer Sur Pare-brise Autorises ?

Hello,

Personnellement je pense qu'il y a trop de perte pour cette méthode, moi je les dépose chez les commercants du coin comme ça seul les clientes intéressée les prenne et ils finissent peut etre un peu moins à la poubelle !!!

Voilà biz
 
Re : Flyer Sur Pare-brise Autorises ?

Hello,

Personnellement je pense qu'il y a trop de perte pour cette méthode, moi je les dépose chez les commercants du coin comme ça seul les clientes intéressée les prenne et ils finissent peut etre un peu moins à la poubelle !!!

Voilà biz

Ca c'est sans compter les concurrentes qui passent par là et qui emporte le paquet entier pour le mettre à la poubelle :p
 
Re : Flyer Sur Pare-brise Autorises ?

C'est malheureusement vrai même si c'est vraiment pas professionnel et honteux de faire ça ...
 
Re : Flyer Sur Pare-brise Autorises ?

je pense que c'était interdit sur les parkings car c'est privé
et chez les commerçant j'en dépose plus car 2ou 3jours après ils les enlèvent comme si ça les gênait la pub
donc le mieux c'est les boites aux lettres même s'il y a pas beaucoup de retour:king:
 
Re : Flyer Sur Pare-brise Autorises ?

il faut demander l'autorisation au propriétaire du parking, sinon sur les lieux publics, il n'y a pas besoin d'autorisation
et il faut que sur ta pub il y ait la mention 'ne pas jeter sur la voie publique', c'est obligatoire (c'est la police municipale et la mairie de ma ville qui me l'ont dit)
j'espère t'avoir aidée..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut