est on obligé de limer ?

coucou les filles
voila quand je fais mes poses je n'ai pas l'impression de devoir limer est ce normal ? lol au fait je ne vois pas d'imperfection le gel se lisse tout seul (j'utilise les gel ongle24) alor est ce parce que je ne mais pas assez de matiere ou autre , a chaque fois je doute aidez moi svp . Merci
 
Re : est on obligé de limer ?

Coucou,

Ben si tu mets assez de matière, que tu fais ton bombé correctement, il n'y a pas besoin de limer, c'est juste pour corriger les défaults qu'il faut limer ( sur le dessus).
 
Re : est on obligé de limer ?

bein le bombé c pas trop ca lol comme pas mal de personne mais ca viendra avec le temps. Donc si on oubli le bombé entre guillemet et qu'on ne vois pas d'imperfection il n'y a pas de prob si on ne lime pas ?
 
Re : est on obligé de limer ?

salut moi ces pareil jutilise le meme gel et je ne lime presque pas

par contre pour un remplissage oui je leve tous et recommence a zero plus jolie resultat
 
Re : est on obligé de limer ?

moi non plus , e, général je ne relime pas.
par contre Loula, pour un remplissage tu dois laisser une fine couche de gel pour ne pas chaque fois limer l'ongle naturel
 
Re : est on obligé de limer ?

ok merci beaucoup audrey24 je penserai la prochaine fois biz bonne vacance
 
Re : est on obligé de limer ?

moi je ne partage pas vos opinions par contre
pour faire un fini impeccable et un bombé très bien sculpté, il est indispensable de limer.
En effet, le gel de construction, qui s'appelle aussi sculpture, doit se sculpter
maintenant chacun fait comme il pense, mais il reste toujours des imperfections, des bosses, même avec un gel auto egalisant
 
Re : est on obligé de limer ?

je fais comme toi sabine je trove toujours qu'il fau limer a moins vraiment que le gel se soit posé d'une maniere irreprochable et ca j'en ai jamais fait !!
 
Re : est on obligé de limer ?

mes gel je les commande sur le site c rapide pour recevoir mais c vrai que les frais de port sont assez chere mais bon voila.
 
Re : est on obligé de limer ?

même moi qui suit censée être pro, je n'arrive jamais à faire du parfaitement parfait si je lime pas
il suffit que je regarde la surface de mes ongles de face et de profil pour y voir des mini bosses, c'est inévitable
 
Re : est on obligé de limer ?

d'accord avec sabine. certe il existe des gels où il n'y aps besoin de limer mais les défauts il y en a toujours.Simplement bien poser le limage est moindre.
 
Re : est on obligé de limer ?

je pense que je ne mais pas assez de matiere car hier j'ai fait un essai sur moi , j'ai lier et apré il y avé des parti ou il manqué du gel ! je ne mais surement pa assez de gel pour la construction je passe 2fine couche car j'essai le bombé mais je n'y arrive pas et pour la finition une seul couche . dite moi si c bien ca ?! ou faut il en mettre d'avantage
 
Re : est on obligé de limer ?

melissa, oui il faut en mettre plus, pour le bombé tu ne pourras pas apprendre comme ça sur le tas, il faut que tu fasses des recherches sur le forum pour voir des pas à pas

finition oui, une seule couche

joyeux noel
 
Re : est on obligé de limer ?

moi, je lime un peu, pour lisser les eventuelle bosses, et pour parfaire la forme, mais je lime j'amais beaucoup non plus
 
Re : est on obligé de limer ?

Je suis assez d'accord avec sabine! Une fois en faisant mes ongles, j'ai pas limer, résultat apres 1 semaines ils étaient dans un état catastrophique. Pourtant je ne voyais pas de défaut lorsque je les ai fait...
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut