ESTETIKA: artisaNails vous attend nombreuses- Palais 1 Stand 1627!

Qui veut des entrées pour Estetika octobre 2012?

  • artisaNails donne des entrées pour Estetika

    Votes: 11 100.0%
  • Entrées à tarif réduit pour Estetika chez artisaNails

    Votes: 1 9.1%

  • Total de votants
    11

bebelle

Professionnelle passionnée
artisaNails.jpg artisaNails vous accueillera, comme deux fois par an, pour 3 jours de folie sur notre agréable stand
(Palais 1- Stand 1627) au prochain salon Estetika ainsi que du 1er au 8 octobre dans tous nos points de vente et sur notre boutique en ligne:

-21% de réduction, soit l'équivalent de la tva. Ne laissez pas passer une telle opportunité!

Venez découvrir nos produits et matériels professionnels (vous pouvez voir tous les gels et recevoir quantités de conseils et d'informations sur nos formations en Stylisme d'ongles, dispensées à Seraing, Verviers, Eghezée et Lasne).

Cartes d'entrées à tarif réduit disponibles pour nos clientes actuelles et à venir, directement aux magasins ou par email, ds la limite des stocks disponibles et au plus tard jusque fin septembre.
(Priorité sera donnée à notre clientèle ainsi qu'aux stylistes d'ongles.)

MERCI à toutes celles qui nous suivent depuis nos débuts en 2008 et BIENVENUE à toutes celles qui auront l'excellente idée de rejoindre nos nombreuses et fidèles clientes, belges et françaises, entre autres!
 
Afficher la pièce jointe 528816 artisaNails vous accueillera, comme deux fois par an, pour 3 jours de folie sur notre agréable stand
(Palais 1- Stand 1627) au prochain salon Estetika ainsi que du 1er au 8 octobre dans tous nos points de vente et sur notre boutique en ligne:

-21% de réduction, soit l'équivalent de la tva. Ne laissez pas passer une telle opportunité!

Venez découvrir nos produits et matériels professionnels (vous pouvez voir tous les gels et recevoir quantités de conseils et d'informations sur nos formations en Stylisme d'ongles, dispensées à Seraing, Verviers, Eghezée et Lasne).

Cartes d'entrées à tarif réduit disponibles pour nos clientes actuelles et à venir, directement aux magasins ou par email, ds la limite des stocks disponibles et au plus tard jusque fin septembre.
(Priorité sera donnée à notre clientèle ainsi qu'aux stylistes d'ongles.)

MERCI à toutes celles qui nous suivent depuis nos débuts en 2008 et BIENVENUE à toutes celles qui auront l'excellente idée de rejoindre nos nombreuses et fidèles clientes, belges et françaises, entre autres!

Bonsoir ,

J'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir 2 pass' réduction pour ma cousine et moi s'il vous plaît ?
Je suis venue 2 années de suite et j'ai adorer votre stand !!

Merci d'avance pour votre réponse
 
artisanails est tres pro et j'ai reçu mes cartes a tarif reduit tres rapidement , encore merci!!! et à dimanche
 
Il y aura beaucoup de promos sur tout, comme à chaque salon Estetika, et de magnifiques VERNIGEL pour toutes les fans des nouveaux vernis semi-permanents!
 
Haut