ESTETIKA( vos impressions et vos bons plans!!!)!

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:lol:coucou les choupettes!!grace a une fille du fofo je vais pouvoir me rendre a estetika!!tit clein d oeil merciiiiiiiiiiii encore!!

et comme c est une premiere pour moi, j aurais voulu savoir comment ca se passe la bas?? les choses interressantes a voir ou acheter, ce que vous avez déja acheté?? et comme j aimerais vous voir toutes!!! si ca se trouve on va peut-etre passer les unes a cotés des autres sans meme s echanger un mot???pffffff !une idée peut-etre?? genre un truc discret mais un truc qu on puisse se reconnaitre!! bissssssss a toutes
 
Re : ESTETIKA( vos impressions et vos bons plans!!!)!

hoo tu y vas quand samedi dimanche???

j'y suis allée deux fois , j'ai bien aimé !!!

deco , gels ... j'avais pris un peu de tout!!
(surtout a l'onglerie.be!!!!)

bisous cocotte!!
 
Re : ESTETIKA( vos impressions et vos bons plans!!!)!

et a chaque fois je me perds , c'est super grand!!! meme avec un plan je me perds!! hihi!!
 
Re : ESTETIKA( vos impressions et vos bons plans!!!)!

hoo tu y vas quand samedi dimanche???

j'y suis allée deux fois , j'ai bien aimé !!!

deco , gels ... j'avais pris un peu de tout!!
(surtout a l'onglerie.be!!!!)

bisous cocotte!![/quote et maaaaaaaaaaaa croooooootte!!!j y vais le dimanche et toi???et c est possible de voir tout?? et les stands sont groupés ensemble?? genre manucure,pédicure etc, ou tout est mélangé!!
 
Re : ESTETIKA( vos impressions et vos bons plans!!!)!

si mes souvenirs sont bon c'est mélangé.mais je ne suis plus sure!
 
Re : ESTETIKA( vos impressions et vos bons plans!!!)!

oui tout est mélangé et passage obligé: onglerie.be, nailselection et partout!!!!!!!!!!
 
Re : ESTETIKA( vos impressions et vos bons plans!!!)!

j y vais le dimanche et toi???et c est possible de voir tout?? et les stands sont groupés ensemble?? genre manucure,pédicure etc, ou tout est mélangé!![/quote]

vivement dimanche 15 mars !!! :plage::plage::plage:
 
Re : ESTETIKA( vos impressions et vos bons plans!!!)!

j y vais le dimanche et toi???et c est possible de voir tout?? et les stands sont groupés ensemble?? genre manucure,pédicure etc, ou tout est mélangé!!

vivement dimanche 15 mars !!! :plage::plage::plage:[/quote]
:hi::hi::brunette:
 
Re : ESTETIKA( vos impressions et vos bons plans!!!)!

Coucou les filles, je suis nouvelle ici, moi aussi je compte aller le dimanche 15 mars à esthética... j'ai vraiment hate d'y etre.... au plaisir de vous rencontrer... ;)
 
Re : ESTETIKA( vos impressions et vos bons plans!!!)!

cette année je mets un tshirt pourri avec écris dessus FOFO Charlouise, comme ça on pourra pas e dire qu'on m'a pas vu!!!
 
Re : ESTETIKA( vos impressions et vos bons plans!!!)!

cette année je mets un tshirt pourri avec écris dessus FOFO Charlouise, comme ça on pourra pas e dire qu'on m'a pas vu!!!

Moi aussi c'est prévu !
Devant "fofo" et derrière "bloumbloum", comme les maillots de foot ! :frag_facile:
Et je le gardereai tout au long du salon !

Bon, il me reste 15 jours pour le "fabriquer" ça va le faire !
 
Re : ESTETIKA( vos impressions et vos bons plans!!!)!

vivement dimanche!!
j ai hâte de voir vos maillots ( de vous voir lol)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut