estetika

laura141293

Membre Actif
Bonjour pouvons nous payé par carte dans le salon estetika a Bruxelles le 5-6-7 octobre ?
Merci :)
 
Bjr à toutes,je serais intéressé pour aller au salon ,mais pour les entrées on peu les achetées sur place ? Sinon dite moi comment faire,merci pour vos réponses .
 
Il me semble que l'on peut avoir l'entrée pour moins cher que ça (moins de 20€) grâce à un code. D'ailleurs y a t il une de vous qui l'a? Merci.
 
Egypte a dit:
C'est si tu reçois une invitation d'une marque, je pense...


Oui, il faut recevoir une invitation d'un fournisseur pro ou votre magasin de prédilection : 14€ au lieu de 40€, il n'y a pas de quoi hésiter à le demander !

Et je peux vous dire aussi que le lundi après midi, il liquide beaucoup de produits. Attention au porte feuilles

J'y serais aussi ,
Bises,
Patty
 
Egypte a dit:
C'est si tu reçois une invitation d'une marque, je pense...

Oui, il faut une invitation fournisseur pro au de votre magasin pro.
Faut le demander : 14€ au lieu de 40€, faut pas hésiter !

Je peux vous dire aussi que le lundi après midi, il liquide beaucoup de produits à des prix de fous !

J'y serais lundi aussi,
Bises,
Patty
 
Oui, il faut une invitation fournisseur pro au de votre magasin pro.
Faut le demander : 14€ au lieu de 40€, faut pas hésiter !

Je peux vous dire aussi que le lundi après midi, il liquide beaucoup de produits à des prix de fous !

J'y serais lundi aussi,
Bises,
Patty
 
Oui, il faut une invitation fournisseur pro au de votre magasin pro.
Faut le demander : 14€ au lieu de 40€, faut pas hésiter !

Je peux vous dire aussi que le lundi après midi, il liquide beaucoup de produits à des prix de fous !

J'y serais lundi aussi,
Bises,
Patty
 
Bonsoir,

Je pense y aller le dimanche ...tous les fournisseurs qui seront au salon ont des entrées à 14 euro.. Si nous êtes clientes chez un d entre eux vous pouvez toujours essayer d en avoir une ..
Il y a encore des anciennes sur le fofo ??

Bises

Virginie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut