Recapitulation pour estetika

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
I

IsaNails

Guest
Alors comme dimanche arrive à grand pas, je propose de faire une récap des membres qui seront là !

Dans un premier temps, on se donnera rdv à 10h devant l'entrée du palais 4.
Ensuite, on déterminera une heure de rdv pour celles qui viennent plus tard et un lieu de rencontre à l'intérieur !

Donc voilouuuu bien évidemment je serais là ! :)
 
Re : Recapitulation pour estetika

Donc comme déja dis dans un autre poste oi je serai la du samedi au lundi au stand de l'onglerie

Palais 4 stand 222

Il se trouvera pas loin de l'entrée :D

Venez me faire coucou que je voie votre tête :D
 
Re : Recapitulation pour estetika

ben j'attend avec impetience ce dimanche pour pouvoir vous rencontrée et l'heure de RDV dans le palais meme pour plus tard:flocool:
 
Re : Recapitulation pour estetika

bonjour j suis nouvel cette formation m inteserre est elle payante merci
 
Re : Recapitulation pour estetika

Christelle, c'est un salon d'esthétique et pas une formation. L'entrée est de 30€ si tu n'as pas de réduction. C'est au palais du Heysel à Bruxelles en Belgique.
 
Re : Recapitulation pour estetika

dis vicky si tu travaille au stand de l'onglerie tu ne sais pas avoir 2 réduction d'entrée pour le salon merci d'avance
 
Re : Recapitulation pour estetika

Alors pour les arrivantes à 10H, c'est rdv devant l'entrée du palais 4 ! Pour celles qui viendront plus tard, je propose de nous retrouver au stand de l'onglerie qui se trouve palais 4 vers 12H et de là, nous irons grignoter un petit quelque chose ! Voilààààà ça vous dis ???
 
Re : Recapitulation pour estetika

bon ben moi je vous dit a demain je ne sais aps encore l'heure ou j'arriverai mais de toute façon je passerais pas le stand 222
 
Re : Recapitulation pour estetika

Alors pour les arrivantes à 10H, c'est rdv devant l'entrée du palais 4 ! Pour celles qui viendront plus tard, je propose de nous retrouver au stand de l'onglerie qui se trouve palais 4 vers 12H et de là, nous irons grignoter un petit quelque chose ! Voilààààà ça vous dis ???


Super bonne idée en plus ya une cafette tout prés de notre stand :D

même si je pourrai pas vous accompagner:11-crying: lol

désolé pour les places, j'ai eu des réductions mais j'ai deja tout donner

désolé
 
Re : Recapitulation pour estetika

Pour info, vic m'avait gentillement gardé quelques réduc pour des amies mais finalement elles ne viennent pas ! J'ai donc quelques réduc en trop... Si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe !
 
Re : Recapitulation pour estetika

Hello les fillessssssss,

Isa, je serai là pour 10 sauf imprévu et donc si jamais j'étais en retard, ca sera à midi face à Onglerie.

As-tu vu ma photo sur msn pour que tu puisses aussi me reconnaitre.

Moi je pense que ca ira pour toi car tu as ta photo mais bon à mon avis que tu seras pas en robe de mariée, donc j'ai un peu peur qu'on se loupe
 
Re : Recapitulation pour estetika

Oki !!! Bon écoute si jamais tu me reconnais pas, je serais un jeans avec des hautes bottes brunes avec boucles et une veste brune... A demain !!!!
 
Re : Recapitulation pour estetika

Dis Isa, tu me fais rire, hihihihi
Des milliers de filles auront des bottes brunes demain, tu ne facilites pas la tache lolll

Bon moi je sais pas encore ce que je vais mettre mais tu repère une rousse dans le tas, c moi, normalement, mes cheveux seront un peu bouclés

Mais au niveau tenue, je sais pas encore.

Oui Limoubai, je vais préparer mon appareil, merci d'y avoir pensé
 
Re : Recapitulation pour estetika

hooo! les filles! ne me dites pas que vous n'aviez pas pensé à votre appareil photo!!! c'est le truc INDISPENSABLE!!!! lol! plein de bisous à vous, et amusez vous bien. je penserai à vous!
 
Re : Recapitulation pour estetika

Dis Isa, tu me fais rire, hihihihi
Des milliers de filles auront des bottes brunes demain, tu ne facilites pas la tache lolll

Bon moi je sais pas encore ce que je vais mettre mais tu repère une rousse dans le tas, c moi, normalement, mes cheveux seront un peu bouclés

Mais au niveau tenue, je sais pas encore.

Oui Limoubai, je vais préparer mon appareil, merci d'y avoir pensé

:flocool: j'suis sure qu'on se reconnaitra ! :w00t1:
 
Re : Recapitulation pour estetika

Eh bien non, je n'y avais pas pensé mais voilà, il est en charge.

Mais il faut dire que je rentre tout juste d'un w-e thalasso et que je ne suis plus tellement moi même,

Je plane quoi lolll:doctor:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut