esthética à Montpellier ?

pitou34

Membre Populaire
bonjour les filles,

je n'arrive pas a trouver d'info sur google sur le salon esthética dont vous parlez souvent ici .... j'ai 2 questions :

- est il accessible aux visiteurs particuliers, comment faire pr y entrer quand on est pas pro ?

- est ce kil est dans plusieurs villes (montpellier m'intéresse) et comment savoir les dates dans les différentes villes ?

Merci = )
 
Re : esthética à Montpellier ?

Oui il est accesible au particulier, il faut que tu commande ou allé cherchez les tickets dans une onglerie,
sinon pr estetika en france je sais pas, je suis de belgique et il se déroule le week end prochain a bruxelle
 
Re : esthética à Montpellier ?

merci !

cahouche m'a dit aussi que c'est accessible aux particuliers donc ça c'est ok, merci les filles

ce que je voudrai vraiment savoir c 'est donc si il y sera montpellier et quand ?

ils ont pas un site ou on pourrai avoir toutes les infos ?
 
Re : esthética à Montpellier ?

Pour la belgique je sais que c'est estetika.be ( j'suis plus sur)..
Mais pr la france je ne sais pas du tout, meme si tu mets sur google estetika montpellier? ou estetika france? (désolé je sais pas bcp aidé comme on est pas du meme pays :( )
 
Re : esthética à Montpellier ?

coucou

je n'est pas entendu parler d'un esthética en france...

mais s'il y en a un cela m'interesse aussi....
 
Re : esthética à Montpellier ?

coucou

je n'est pas entendu parler d'un esthética en france...

mais s'il y en a un cela m'interesse aussi....

ah bé d'accord loooool si ça existe pas en france je pouvai chercher longtemps MDR

bon bé si il y a un salon de l'esthétique vers montpellier je suis trèèès intéressée
 
Re : esthética à Montpellier ?

oui vers le mois de spetembre y a toujours un salon il me semble a palavas non?ou la grande motte?
 
Re : esthética à Montpellier ?

ahhhh merci pr l'info

sms-sucks.gif
 
Re : esthética à Montpellier ?

Oui il est accesible au particulier, il faut que tu commande ou allé cherchez les tickets dans une onglerie,
sinon pr estetika en france je sais pas, je suis de belgique et il se déroule le week end prochain a bruxelle

ca minteresse cest quand ?
 
Re : esthética à Montpellier ?

il y a le salon de la beauté qui se tient à la salle bleu de palavas normalement au mois de septembre. il est accessible aux particuliers
 
Re : esthética à Montpellier ?

c'est le salon " BEAUTY PROF'S " mais il n'y a pas encore les nouvelles dates, c'est en septembre à la salle bleu à Palavas.
 
Re : esthética à Montpellier ?

oh c'eso super ça!!!un salon dans le coin!!!!vite à quand les dates!!!!ça m'interesse!!!mercii!!!
 
Re : esthética à Montpellier ?

En général, il a lieu le dernier weekend de septembre, le dimanche et le lundi.
 
Re : esthética à Montpellier ?

Moi aussi, cela fait 2 ans que je m'y rends et c'est toujours aussi bien, dommage à la fois, nous sommes pauvres en salon ou foire, dans la profession, et surtout dans notre belle région.
 
voila les dates du salon .....
25 et 26 Septembre 2011 à la Salle Bleu de Palavas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut