Et la santé de nos "vrais" cheveux ?

Bonsoir à toutes,

Voilà ça fait 3ans que je mets des extensions non stop, dès qu elles st enlevés hop j en remets.

Mais là j'ai voulu les enlever la veille et en remettre le lendemain.

Bon l'état de mes cheveux ??? ben je sais pas trop, j'ai les cheveuc super fin, et puis enlever 100 mèches bon c sûr on perd en masse...

Là j en ai remis que 60 (ce st des pose à froid avec anneaux), je prends oemobiol capillaire et shampoing l oreal pour cheveux affinés.

Je souhaite bien faire attention à mes "vrais" cheveux, avez-vous des astuces les filles ??

Et finalement est ce que les extensionsç abîme nos cheveux ???

merci
 
Re : Et la santé de nos "vrais" cheveux ?

Eh bien moi pas de conseils à te donner pour les extensions (j'en fait pas j'ai les cheveux trop fragiles et super fins comme toi ^^)

Mais juste une chose et pour les autres filles qui vont lire : je ne fais plus de coloration "maison" achetées dans les mags et grande surface !

Je fais tout chez ma coiffeuse depuis 2-3 ans et là je perds moins mes cheveux et ils sont bcp + beaux ;)

Je paye pas plus cher et ça fait marcher le commerce ;)

Voilou désolée de ne pas être exactement dans ton sujet ^^
 
Re : Et la santé de nos "vrais" cheveux ?

bonsoir,

Perso je conseil aux filles de laisser reposer un peu leurs cheveux entre deux poses.......Pour moi les extensions n'abimes pas les cheveux mais exerces une pressions sur le cheveux naturel........donc les laisser tranquille quelques jours / semaines entre deux poses est une bonne chose je pense :)
 
Re : Et la santé de nos "vrais" cheveux ?

comme Angel je preconise aussi de laisser respirer un peu le cheveu avant de refaire une pose, même si je sais que c'est durrrrrrrrr de rester sans cheveux lol
 
Re : Et la santé de nos "vrais" cheveux ?

Merci les filles pour vos conseils... mais je peux pas rester "sans cheveux"... c'est trop dur !!!

Bon en tout cas au lieu d'en mettre 100 (je n'en mets qu à l'arrière pour la masse), j'en ai mis 60.

Mais SAMIFLO, toi tu en vends c'est ça ??? Car vu que j'en ai mis que 60 bon je vois la difference en matière de masse, j'en cherche des plus épaisses que peux-tu me conseiller ???

Merci à toutes !
 
Re : Et la santé de nos "vrais" cheveux ?

Merci les filles pour vos conseils... mais je peux pas rester "sans cheveux"... c'est trop dur !!!

Bon en tout cas au lieu d'en mettre 100 (je n'en mets qu à l'arrière pour la masse), j'en ai mis 60.

Mais SAMIFLO, toi tu en vends c'est ça ??? Car vu que j'en ai mis que 60 bon je vois la difference en matière de masse, j'en cherche des plus épaisses que peux-tu me conseiller ???

Merci à toutes !

Bonjour Céline, oui je vends la marque Samiflo'hair, tu as posé des mèches de combien de grammes. après si tu veux laisser reposer tes cheveux mais avoir de la masse tu peux porter 1 ou 2 bandes a clips :)
 
Re : Et la santé de nos "vrais" cheveux ?

Bonjour Céline, oui je vends la marque Samiflo'hair, tu as posé des mèches de combien de grammes. après si tu veux laisser reposer tes cheveux mais avoir de la masse tu peux porter 1 ou 2 bandes a clips :)

Ben je sais pas combien de gramme elles font, fo que je regarde (je les achète tout le temps sur extiff) ...

Euh sinon les bandes oui j ai vu, mais c est à mettre tous les matins c ça ???
 
Re : Et la santé de nos "vrais" cheveux ?

tu mets 5 Mn a poser un kit complet donc juste 1 bande ou 2 imagine hih, et puis tu peux les laisser en place et dormir avec aussi :)
 
Re : Et la santé de nos "vrais" cheveux ?

ah comme je te comprends
n'ayant pas beaucoup de cheveux quand je depose mon dieu help !
du coup mon avant derniere depose j'ai reposé 2 jours après
et la ma derniere depose je l'ai faite jeudi et je dois attendre vendredi pour les remettre aie aie aie

j'ai les cheveux fins cassants secs décolorés et elastiques sur tout le dessus , chui une malade :jump1:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cheveux et perruques 32

Ca peut vous intéresser:

Haut