Et les tatoo?

Re : Et les tatoo?

la couleur vieilli rarement bien.... c'est l'avantage des tatoos noirs

Bah c'est pas grave, limite j'en suis contente... je vais devoir me refaire piquer, ca va me donner un alibi pour retourner chez le tatoueur et peut-être me lancer sur un autre projet :grin::grin::grin:
 
Re : Et les tatoo?

un dans le bas de reins et un sur le sein, j'essayerai de vous les mettre bientôt, une jolie fée sur le sein fraichement refait....on voit encore trop les cicatrices, j'essayerai de forcer sur le fdt pour les cacher au max
 
Re : Et les tatoo?

lool !!! Moi le 10 avril je repasse sur la table pour la cheville mais je vais morfler car c sur l'os et le bout du pied avec ça... pffff

mon homme en a un aussi un polynésien, je cherche la photo...
 
Re : Et les tatoo?

nan c mon homme mdr !!!!
il a morflé ce jour là il avait un leger coup de soleil on ne le voyait pas... et l'encre ne rentrait pas et donc fallait repasser plusieurs fois au même endroit, le pauvre...
 
Re : Et les tatoo?

oui je veut bien te croire que cela fait mal, moi mon homme il a 1 sur le torsse, un sur l'epaule, un en haut du dos et un dernier sur le mollet.
 
Re : Et les tatoo?

Coucou Voici le mien, en espérant en faire un autre tres prochainement :D

9bb50b50ab91743556b048bda0e53ed4.jpg
 
Re : Et les tatoo?

moi j'en 3 un tribal dans le bas du ventre une fée dans le bas du dos et des ailes avec le prénom de mon fils en bas du cou... Je vous met le seul que j'ai en photo lol:faery:
 

Pièces jointes

  • enzo 165.jpg
    enzo 165.jpg
    303.8 KB · Affichages: 2,747
Re : Et les tatoo?

boudu con, tu fais pas les choses à moitié toi quand tu te tatoues un prenom mdrrrr je crois que les prenoms de mes fils que j'ai à la cheville tiennent sur 1/4 de la taille de ton enzo:)
 
Re : Et les tatoo?

lol t'as vu un peu je mettrai une photo des autres dès que je peux...:30-niceeyes:
BISOUS
 
Re : Et les tatoo?

Jen 'ai pas mais j'aimerai bien jaime bpc!
 
Re : Et les tatoo?

voilà les 2 miens :
le S c'est mes copains d'ecole qui me l'on fait :)w00t1: :w00t1: et oui !)
et l'autre c'est une rose (symbole de mon papa) et un papillon (en fait on en voit qu'un bout ,l'autre bout est caché dans la culotte mdrrr)




voilà
maintenant
je veux une girafe
quoi, c'est pas drole, j'adore les girafe
mais je ne sais pas ou je l'a veux, alors je suis pas rendu mdr
 

Pièces jointes

  • 65.JPG
    65.JPG
    242.1 KB · Affichages: 253
Re : Et les tatoo?

et les miens...
 

Pièces jointes

  • tatoo1.jpg
    tatoo1.jpg
    3.6 KB · Affichages: 198
  • tatoo2.jpg
    tatoo2.jpg
    11.9 KB · Affichages: 183
Re : Et les tatoo?

coucou tt le monde moi j'en ai 6 3 d'entres eux sont les initiales de mes hommes g osi une rose épineuse!! et un pheonix que j'adore ainsi un diablotin mes tatouges sont mes autres bb!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 30
T
Tatouages 41
T
Tatouages 15

Ca peut vous intéresser:

Haut