et lesphotos des poses resines lors de la formation

M

maria01

Guest
voici trois photos meme si je ne fini que demain ;maiscomme j ai un peu le temps je vous les montre,a plus
 

Pièces jointes

  • 22_23_fevrier_resine 002.jpg
    22_23_fevrier_resine 002.jpg
    42.4 KB · Affichages: 102
  • 22_23_fevrier_resine 010.jpg
    22_23_fevrier_resine 010.jpg
    59.9 KB · Affichages: 112
  • 22_23_fevrier_resine 015.jpg
    22_23_fevrier_resine 015.jpg
    53.5 KB · Affichages: 106
Re : et lesphotos des poses resines lors de la formation

tu t'entrainais dejà avant ta formation ou c'est une premiere pour toi ??
si tu debute reellement chapeau à ta formatrice autant qu'à toi. evidement il y a des erreurs et des imperfections, mais c'est très reussi pour un debut, et tes modèles n'ont pas à courrir faire deposer ensuite, elles peuvent garder leur pose sans honte ;) c'est joli.
la photo du milieu c'est toi qui fait dejà une french nette comme ça ou ce sont des capsules blanches ?
 
Re : et lesphotos des poses resines lors de la formation

MERCP TIPHENE.en fait je m entrainait avant au gel mais jamais la resine;la french c est moi qui l ai faite c est pasdes capsules;et ma formatrice m a montre q un doitg sur capsules;mais tu peux me dire ce qui ca pass il te plait car moi je vois pas merci beaucoup
 
Re : et lesphotos des poses resines lors de la formation

MERCP TIPHENE.en fait je m entrainait avant au gel mais jamais la resine;la french c est moi qui l ai faite c est pasdes capsules;et ma formatrice m a montre q un doitg sur capsules;mais tu peux me dire ce qui ca pass il te plait car moi je vois pas merci beaucoup

ben justement je trouvais vachement bien pour une debutante, donc je me suis dit "c'est ptete des capsules blanches".
non, donc tu est super douée ;) continue !!!
 
Re : et lesphotos des poses resines lors de la formation

donc a ton avis il n y a rien a corriger?et merci d avoir pris la peine de me repondre c est gentille
 
Re : et lesphotos des poses resines lors de la formation

alors si tu y tiens les erreurs!
-photo 1 : gaffe il manque de la matiere, un ptit bombé en resine c'est tout l'interet du truc par rapport au gel. si tu propose les deux, il faut bien les differencier ;)
-photo 2 : je dirais quasi parfait, mais je vois pas le profil !! on peut souligner un ongle un peu patte de canard mais je pense que c'est la photo, car tous les autres sont impec.
-photo 3: les frenchs sont plus irregulliere (largeur et formes), mais si tu l'as fait en fin de journée, c'est normal, on fatigue à un moment !!
voilà, après la forme du sourrire, mask ou pas, c'est affaire de gout, pas de critique ;)
nan je suis fan de toi, miss, pour une première c'est excellent! il y a des filles qui VENDENT des trucs largement moins bien et sans scrupules !!
maintenant faut juste voir si ça tient..mais si tu as dejà fait du gel, normalement tu maitrise la preparation de l'ongle et tu devrais pas avoir de problemes ;)
 
Re : et lesphotos des poses resines lors de la formation

ok tiphene je note .j esseyerais de faire attention la prochaine fois a ce que tu m a dis je te remercie beaucoup beaucoup miss.et un gros bisou pour toi.(tu peux regarder s il te plait j ai ouvert une autre discution avec mes poses en gels en formation comme ca tu me dis ce q t en pense;merci)
 
Re : et lesphotos des poses resines lors de la formation

franchement bravo!persévère c'est superbe!!!!:flower:
 
Re : et lesphotos des poses resines lors de la formation

merci miss c est sympa de ta part bisou
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 47
Nail art et photos 7
Nail art et photos 19
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut