Et voilà ... j'ai craquée pour un kit EzFlow sur eBay US!!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Et oui ... ch'ui pas tenable!! Pas vrai Luna ... (combien t'as dépensé depuis tout à l'heure!!? :laugh:)

Donc comme ma mère a été halluciné par la pratique de la prothésie ongulaire elle a décidé de se lancer aussi pour se faire ses ongles à elle! Artiste reconnue ... elle devrait pas avoir de soucis pour maitriser!! :frag_facile:

Donc j'nous ai pris un kit qu'on va se partager! 118,98 USD ... soit environ 90 euros frais de port compris!!!!!:audi::audi::audi::audi:

Voilà la bête :

Pièces jointes

N

nininails

Guest
Re : Et voilà ... j'ai craquée pour un kit EzFlow sur eBay US!!!

:whistle:Lolahhh à encore fait pêter paypal!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:tongue4::tongue4:

I

IsaNails

Guest

Cool madame ebay !!! :wink2:

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice

Ma banquière va vraiment me tuer!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
J'me ferais pardonner en lui faisant une pose ... :frag_facile:

I

Iria

Guest

je ne sais pas pourquoi cela metonne pas lol
En tout cas tu nous dira ci c'est bien

attention a l'abus avec paypal on dépasse vite le budjet.... Mé ta fé une super affaire

C

Crystalia

Guest

Eloise, j'avais justement un oeil sur ce kit. Mais j'avais pas osé. J'attendais de voir s'il y en avait qui l'avait avec leur commentaires. :p

P

pougnia

Guest

Super ton kit quand ta moman aura fait quelque chose , tu nous le mettra sur un post que l'on vois ces oeuvres!!

Madame ebay C'est aussi comme ça que mon zom m'appelle j'en suis en moins de deux an a 153 ACHATS sur ebay mais c'est vrai que ça vaut le coup!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice

Eloise, j'avais justement un oeil sur ce kit. Mais j'avais pas osé. J'attendais de voir s'il y en avait qui l'avait avec leur commentaires. :p
Hi hi hi!!!!! :audi::audi::audi:

Super ton kit quand ta moman aura fait quelque chose , tu nous le mettra sur un post que l'on vois ces oeuvres!!

Madame ebay C'est aussi comme ça que mon zom m'appelle j'en suis en moins de deux an a 153 ACHATS sur ebay mais c'est vrai que ça vaut le coup!!
Ce que t'as qu'à lui dire c'est : "ok j'arrete eBay!! Par contre tu me donnes trois fois plus de thune??? Faut bien que j'le fournisse ailleurs!!!"

En général ça fonctionne!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Ca peut vous intéresser: