Et voilà!!!

L

L.O.

Guest
[NET]
Suite à vos nombreux conseils, je me suis refaite une petite pose... depuis le temps.

J'ai remis un primer acide... je vais voir si ça change qqch.

A défaut, je ferais la prochaine fois sans confort mask...

je vais essayer de modifier à chaque fois qqch, et voir si mon "sautage de pose" (lol!!) diminue...

ALICIA: le gel, c'est celui que tu m'as recoloré avec tes pigments! heureusement, car là encore ça fait cuivré.... je ne vois pas du tout où était la couleur chocolat!!!! lol!!!! enfin... ça change de la french blanche!!!

merci encore d'avoir sauvé ce gel qui aurait fini dans le fond de la malette!!!




et puis, pour ne pas être trop dégoutée, je n'ai pas fait une grande longueur...

c'est juste un test...




TITE_KITTY51: laisse tomber, la pose chocolat (ou plutôt cuivre!!) dégoulinant, tu me la feras quand on se reverra!!! moi ça faisait crade...!!!!

voili voilou!!!

:brunette:
 

Pièces jointes

  • DSC05267.jpg
    DSC05267.jpg
    50.2 KB · Affichages: 153
  • DSC05268.jpg
    DSC05268.jpg
    43.3 KB · Affichages: 210
Re : Et voilà!!!

c'est mignon j'aime beaucoup la couleur de la french
 
Re : Et voilà!!!

c'est mignon j'aime beaucoup la couleur de la french


merci!!! c'est grace à Alicia qui m'a mis des pigments dedans, sinon le gel était totalement transparent.



par contre, je le précise.... il n'y a pas de pattes de canard!!!!! c'est la photo!!!!!! j'en veux plus de ces saletés!!!! lol!!
 
Re : Et voilà!!!

faudrait que j'essaie une fois de mettre des pigments.
par contre tu met dans quel gel? celui de construction je pense??
 
Re : Et voilà!!!

c est mimi........(sur un doigt y a pas un creux?)

Sur l'index?

oui, je viens de le voir sur la photo... et exact il y en a un.... gggggggrrrrrrrrrrrr

par contre, suis dég également, j'utilise le gel gloss en finition, et je ne le trouve pas très brillant.

une fois dégraissé, il n'y a plus de brillance je trouve...

faudrait que j'essaie une fois de mettre des pigments.
par contre tu met dans quel gel? celui de construction je pense??

ben à l'origine c'était déjà un gel de couleur... chocolat...

ne pouvant l'utiliser car trop transparent, Alicia m'a mis de pigments directement dans le pot puis remué... super!!!

je pense en acheter des pigments, ça fait vraiment bien.

et, oui, tu les mets dans le gel de construction.
 
Re : Et voilà!!!

quand j'ai vu le debut du post, je me suis dit "ca y est, la voila la pose de chocolat degoulinant!!!":whistle: tant pis.... je te la ferais a la prochaine reunion :2-big-smile:
elle est pas mal du tout ta pose (a part le ptit creux sur l'index que j'avais reperé aussi)
tu as remué ton gel avant de l'appliquer????
je croise les doigts pour que ca tienne :brunette:
 
Re : Et voilà!!!

C'est joli poulette ! :p
Miss, le finition ne se dégraisse pas !
 
Re : Et voilà!!!

ah il était déjà coloré
mais je vais quand même essayer je verrai bien ce que ca donne
merci
 
Re : Et voilà!!!

pour ton gel, pour le foncer, t'a essayer d'y melanger un peu de fards a paupieres noir ou marron foncé?
 
Re : Et voilà!!!

moi pour la finition, je mets un peu bcp pour que ca brille bien

ben c'est ce que je fais également...

quand j'ai vu le debut du post, je me suis dit "ca y est, la voila la pose de chocolat degoulinant!!!":whistle: tant pis.... je te la ferais a la prochaine reunion :2-big-smile:
elle est pas mal du tout ta pose (a part le ptit creux sur l'index que j'avais reperé aussi)
tu as remué ton gel avant de l'appliquer????
je croise les doigts pour que ca tienne :brunette:

oui, j'ai bien remué le gel avant...

justement pour avoir le plus de pigments possible... il fait très foncé dans le pot, mais après plus tellement.

mais la couleur me plait bien quand même.

et pour la pose dégoulinante, oui tu me l'a fera!!! je la veux je la veux!!! lol!!!!

mais je retenterai... je me mettrai la photo de ta pose sous les yeux, pour bien voir comment tu as fait toi!!!

C'est joli poulette ! :p
Miss, le finition ne se dégraisse pas !

merci!!


aaaaahhh!!! il ne se dégraisse pas?????

mais comment je fais alors,?? car ca reste quand même un peu collant....

ah il était déjà coloré
mais je vais quand même essayer je verrai bien ce que ca donne
merci

:ab614::ab614:

pour ton gel, pour le foncer, t'a essayer d'y melanger un peu de fards a paupieres noir ou marron foncé?

ah! oui, je n'y avais pas pensé...

je vais également essayé... j'en ai du marron foncé.

merci Aurélie!

:brunette:


Je trouve ça mignon.....


merci poulette!!!

ça fais plaisir de te lire!!!
 
Re : Et voilà!!!

très joli m'dame... Je penses que tu dois juste dégrossir les cuticules, car ca fait un petit bourelet on vois ou t'as commencé ta pse...
 
Re : Et voilà!!!

très joli m'dame... Je penses que tu dois juste dégrossir les cuticules, car ca fait un petit bourelet on vois ou t'as commencé ta pse...


Merci! mais cette pose n'existe déjà plus...

elle n'a tenue qu'une semaine...

encore ce problème de décollement spectaculaire... et puis le volley n'a pas arranger les choses!

de toute façon la couleur de la french ne me plaisait pas beaucoup

j'attends mes nouveaux gels caméléons de chez LECHAT pour essayer et voir si ça tient mieux...

mais MERCI énormément d'avoir laissé un petit com'.

bibi!!
 
Re : Et voilà!!!

aaaaaahhhhhhhhh....

au fait... oui, je n'ai pas assez dégrossi près des cuticules... tu as raison...

faut vraiment que je fasse attention la prochaine fois.

re-bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut