et voilou mon trolley bien rangé!!!!!!!!

Re : et voilou mon trolley bien rangé!!!!!!!!

super beau j'adore le rose.:hi:
 
Re : et voilou mon trolley bien rangé!!!!!!!!

han faut que je trouve le meme trolley... je le veuuuuuux !!!!!!!!

non non non faut que je sois résonnable... je viens de faire une commande de plus de 500 CHF (( plus de 300 euro )) alors faut que je me calme... snif
t'a acheté quoi pour 300€ ? :whistle:
 
Re : et voilou mon trolley bien rangé!!!!!!!!

t'a acheté quoi pour 300€ ? :whistle:

des gel, des tips, 2-3 truc de déco, un pousse cuticule trop beau (( loool )) une ponceuse, de l'huile, un produit je sais plus ce que c'est lol , un tips blender ( pour aider au limage tu sais ), et un gloss de finition pailletté et heuuuu je me souvient plus je crois que c'est tout...
 
Re : et voilou mon trolley bien rangé!!!!!!!!

super!!! t'en a des choses !!
 
Re : et voilou mon trolley bien rangé!!!!!!!!

merci beaucoup les filles pour tous ces messages alors pour répondre à deux , trois questions.... turquoise ça pèse méga super hyper lourd!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr de mon petit 1m49 ça va etre dur dur tu verras jeudi une lilipucienne avec ça maison sur le dos!!!!!!!!! mdr ensuite vannessa moi aussi j'ai vu 220 euros mais je crois que c'est hors taxe car lolo a le meme et elle dit dans un post qu'elle l'a payé 290 euros frais de port compris.... emily oui je suis prete pour le domicile mais que dans le matos!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr et pour finir la feuille de décopatch c'est exactement celle là!!!!!!
voilou les filles je vous fais des bisousssssssssssss:love1:
 
Re : et voilou mon trolley bien rangé!!!!!!!!

merci poulette!!!!!!!!!!!!!:2-big-smile:
 
Re : et voilou mon trolley bien rangé!!!!!!!!

merciii, mais tu fait du beau boulot, tu vas bientot pouvoir te lancer !
 
Re : et voilou mon trolley bien rangé!!!!!!!!

merci ma biche ça fait plaisir d'entendre ça.....:cool::cool:et toi tu en ai ou???? au niveau de tes démarches???
 
Re : et voilou mon trolley bien rangé!!!!!!!!

merci ma biche ça fait plaisir d'entendre ça.....:cool::cool:et toi tu en ai ou???? au niveau de tes démarches???


je vais entrer dans une couveuse d'entreprise pour evaluer mon projet, on va tout eplucher pour savoir ce qui est le mieux pour moi ( portage, mico, sarl....) on verra bien !
 
Re : et voilou mon trolley bien rangé!!!!!!!!

oki c'est coolllllllll.... parcontre peut tu m'expliquer qu'est ce qu'une couveuse de projet??? ou est ce que tu va faire ça??? chambre des métiers???
 
Re : et voilou mon trolley bien rangé!!!!!!!!

trop canon ton trolley

sa marche comment le decopatch??????

Moi aussi j ai un trolley mais je voudrais le customiser

merci les filles

eva

:flocool:​
 
Re : et voilou mon trolley bien rangé!!!!!!!!

trop canon ton trolley


sa marche comment le decopatch??????

Moi aussi j ai un trolley mais je voudrais le customiser

merci les filles

eva


:flocool:​

ça c'est pas du décopatch c'est le trolley de chez professionails
tu l'achètes déjà comme ça!
sinon,le décopatchje connais pas mais c'est un autocollant tout simplement,non?!
tu achètes ta feuille et tu colles où tu veux...
enfin,c'est mon impression...
une pro du décopatch dans les parages?!:laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut