Et vous???Vous mettez quoi comme produits sur vos extensions???

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Coucou les filles!!!

J'aimerai connaitre un peuce que vous mettez sur vos extensions à chaud pour avoir un peu les experiences de tout le monde :)
Si je peux puisez dans les astuces de certaines ça ne serait que mieux aussi :)car mes meches sont reches malgres tout ce que je fais
Merci d'avance de participer à ma petit requête

Alors moi j'ai 140 meche platine socap à chaud et dessus j'utilise:

-Shampooing karité et miel le pêtit marseillais(je vais changer je sais que ya mieux je vais prendre celui de socap je pense)
-masque socap
-soupline de temps en temps
-sérum aux proteine de soie que j'ai pris quand j'avais les meches de pose à froid acheté chez les coiffeur black
-spray socap
et souvent je leur met de l'huile d'olive quans ils sont vraiment secs en masque avant le shampooing et meme pendant la journée sur les pointes

Merci les filles!!!!Bizz​
 
Re : Et vous???Vous mettez quoi comme produits sur vos extensions???

alors deja soupline il faut arreter car il est conseille pour cheveux synthetique.

essaie masque karite rene furterer a poser toute la nuit (en natte) sur les extensions
 
Re : Et vous???Vous mettez quoi comme produits sur vos extensions???

Ah c'est juste pour les synthétiques????Zut je savais pas :/
Bon ben je viens de commender un echantillon du masque de furterer pour essayer...lol merci bcp :)
 
Re : Et vous???Vous mettez quoi comme produits sur vos extensions???

j'espere que tu as commande celui au karite car il est vraiment tres tres nourissant et laisse poser toute la nuit... tu verras
 
Re : Et vous???Vous mettez quoi comme produits sur vos extensions???

oui carthame il s'apel non?
 
Re : Et vous???Vous mettez quoi comme produits sur vos extensions???

le carthame n'est pas suffissement nourissant pour des extensions. par contre le karite est fait pour cheveux tres tres secs et reches.
j'ai teste les 2 et il y a une grande difference.

mets tu du serum? mets en ca les gaine. tu peux aussi utiliser le lait coiffant au karite de chez renee furterer
 
Re : Et vous???Vous mettez quoi comme produits sur vos extensions???

oui je met du serum qu'on m'a donnné quand j'ai acheté mes meches pour mpose a froid chez les black
c'est aux proteines de soie
ah ok ben j'annule la vente du masque et j'irai le chercher directement en parapharmacie :)
 
Re : Et vous???Vous mettez quoi comme produits sur vos extensions???

ben moi perso soupline j'utilise aussi sur cheveux naturel si besoin et nickel , j'ai d'ailleurs une cliente qui mets systématiquement qq gouttes dans son eau de rincage, d'ailleurs sur un site il y a une tite recette eau + un peu de soupline pour un brushing avec rendu cheeveux mega lisse
 
Re : Et vous???Vous mettez quoi comme produits sur vos extensions???

ah okj merci...tant que ça les abime pas ça va lol
 
Re : Et vous???Vous mettez quoi comme produits sur vos extensions???

quand vous dite soupline vous parler de la soupline que l'ont met dans la machine a laver ????
 
Re : Et vous???Vous mettez quoi comme produits sur vos extensions???

oooooo bin dit donc je savais pas mdrrrrrrr cé drole lol
 
Re : Et vous???Vous mettez quoi comme produits sur vos extensions???

oui lol ça parait bizarre mais je trouve ça miraculeux :) moi j'utilise celle en creme au karité de cajoline pour etre encore mieux lol
 
Re : Et vous???Vous mettez quoi comme produits sur vos extensions???

aaa bin je testerai LOL tu l'aplique comment ??
 
Re : Et vous???Vous mettez quoi comme produits sur vos extensions???

apres le masque,comme un masque d'ailleur tu demele tu attend u n peu et tu rince
En plus ça sent trop bon et trop longtemps
 
Re : Et vous???Vous mettez quoi comme produits sur vos extensions???

kmille des extensions ca se brosse pas trop quands c'est mouillé ;)
 
Re : Et vous???Vous mettez quoi comme produits sur vos extensions???

O chouette je vai metre de la soupline sur mon tissage demain come c du sinthé mélanger a che pa quoii vive larnaque je vai le fair

sms-sucks.gif
 
Re : Et vous???Vous mettez quoi comme produits sur vos extensions???

O chouette je vai metre de la soupline sur mon tissage demain come c du sinthé mélanger a che pa quoii vive larnaque je vai le fair

sms-sucks.gif
[/quot




c'est coupé avec du poils de bickette??????? ou juste de ............... mdr
 
Re : Et vous???Vous mettez quoi comme produits sur vos extensions???

aaa bin cool je testerai merci pour ce tuyau ;)

et sinon comme shampoing et masque vous utiliser koi pour bien nourrir vos extensions ??
 
Re : Et vous???Vous mettez quoi comme produits sur vos extensions???

mdr oué certainemen puré jai la téte a me far arnaqué donc du cou le je vai economiser mais je ve le top du top!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut