Etes vous plutot rasoir ou epilation ?

  • Auteur de la discussion Iria
  • Date de début

Etes vous plutot rasoir ou epilation ?

  • Je suis plutot rasoir

    Votes: 30 41.1%
  • Je suis plutot pour l'epilation

    Votes: 40 54.8%
  • Et c'est integrale (de la tete au peton)

    Votes: 34 46.6%
  • Seulement certaine parti

    Votes: 14 19.2%

  • Total de votants
    73
Re : Etes vous plutot rasoir ou epilation ?

Epilation chez l'esthéticienne ... Ca me permet de me faire chouchouter !
 
Re : Etes vous plutot rasoir ou epilation ?

Coucou, moi c'est épilation cire (idem partout):dsmile:......
 
Re : Etes vous plutot rasoir ou epilation ?

moui aussi cire partout quand je me faits plaisir chez l'esthéticienne, c'est quand même l'idéal, sinon c'est épilateur quand j'ai le temps et rasoir quand j'ai pas le temps!!!
 
Re : Etes vous plutot rasoir ou epilation ?

rasoir aux jambes et aux aiselles les bras et la moustache à la cire et le maillot à la crème.
 
Re : Etes vous plutot rasoir ou epilation ?

moi c pate a epiler faite maison et tout maillot -integrale, demi jambes (pas de poilsur les cuisses), et les aisselles et je suis tranquille pour 15 jours environ
 
Re : Etes vous plutot rasoir ou epilation ?

faite maison ??
racoooooonte

recette orientale donne par ma tante du bled

alors dans une casserole tu melanges 2 verres de sucre et un demi verre d'eau mais surtout a feu doux car il faut en faire une pate pour la travailler a la main et non pas du caramel brulant intravaillable pour etre sur tu en mets un peu dans une assiette et tu vois si texture dure molle ou liquide attention surtout a ne pas se bruler

et la tu rajoutes un peu de jus de citron et une c à cafe de miel melangez bien
et mettre sur un plan de travail laissez refroidir pour qu'elle soit a bonne temperature normalement celle du corps et tu en fais une boule que tu travailles tout le temps dans la main en t'en servant que tupasses sur le corps rapidementcomme de la cire a part que c une boule normalmen ya assez pour faire le corps sauf si bcp de poils type yeti ya qu'ici que je le fais car quand je rentre chez moi c'est dejà tout pres fais enmagasin et ça coute à peine qu'un euro
 
Re : Etes vous plutot rasoir ou epilation ?

recette orientale donne par ma tante du bled

alors dans une casserole tu melanges 2 verres de sucre et un demi verre d'eau mais surtout a feu doux car il faut en faire une pate pour la travailler a la main et non pas du caramel brulant intravaillable pour etre sur tu en mets un peu dans une assiette et tu vois si texture dure molle ou liquide attention surtout a ne pas se bruler

et la tu rajoutes un peu de jus de citron et une c à cafe de miel melangez bien
et mettre sur un plan de travail laissez refroidir pour qu'elle soit a bonne temperature normalement celle du corps et tu en fais une boule que tu travailles tout le temps dans la main en t'en servant que tupasses sur le corps rapidementcomme de la cire a part que c une boule normalmen ya assez pour faire le corps sauf si bcp de poils type yeti ya qu'ici que je le fais car quand je rentre chez moi c'est dejà tout pres fais enmagasin et ça coute à peine qu'un euro
super!!!!!!!!!!!:kissing:
 
Re : Etes vous plutot rasoir ou epilation ?

contente que ça puisse servir
d'aileurs si parmi vous y'en a qui ont des recettes beaute transmises depuis lgtps dans la famille tiens je vais ouvrir un post
les recettes de beaute de nos grands meres sont les meilleures et les votre?
 
Re : Etes vous plutot rasoir ou epilation ?

Com dis arabelle feuille de vigne...epilation
les jambes aux rasoir (j ai pas grand chose)
aisselle ca depend
 
Re : Etes vous plutot rasoir ou epilation ?

contente que ça puisse servir
d'aileurs si parmi vous y'en a qui ont des recettes beaute transmises depuis lgtps dans la famille tiens je vais ouvrir un post
les recettes de beaute de nos grands meres sont les meilleures et les votre?

tressssssss bonne idee
 
Re : Etes vous plutot rasoir ou epilation ?

moi c'est simple je fais les aisselles aux rasoirs si j'ai pas le temps sinon c'est avec l'épilateur électrique.
les demi jambes épilateur
feuille de vigne integrale au rasoir si j'ai pas le temps ou esthéticienne (( nan je trouve pas que ca fasse mal perso ))
sourcils pince a épiler


franchement le rasoir sur les jambes j'ai testeé et non merci plus jamais quoi. ca repousse toute suite, les poils sont plus dur, plus épais et en plus ils s'accroche bien par la suite quand on reprend l'épilateur électrique (( normale que celle qui font toujours au rasoir douille un max avec la cire ou l'épilateur ))
tandis qu'avec mon épilateur les poils ils partent tout seul quasiment, je peux meme les tirer avec les doigts xD ils sont tellement fin qu'on les voit presque pas a moins de coller son nez et surtout j'en ai quasiment plus qui poussent, je peux dire que depuis que je fais j'en ai le double de moins sur les jambes.
 
Re : Etes vous plutot rasoir ou epilation ?

salut moi c le rasoir trop douillet mais par contre jai essayer les aiselle a la cire c sabine qui me la fait et j ai ete surprise j ai pas eu trop mal vouala
 
Re : Etes vous plutot rasoir ou epilation ?

ben figurez-vous que pour le moment je me rase la moustache lol
mais j'ai une excuse hein!!! épilation au laser donc tout ce qui est épilation traditionnelle et éclaircissement, je n'y ai pas droit
 
Re : Etes vous plutot rasoir ou epilation ?

Je suis à ma deuxième séance de lumière pulsée ! Epilation définitive !!!
 
Haut