Étude de marché pour services esthétiques à domicile et pose d'ongles

jess36000

Nouveau Membre
bonjour je suis en pleine etude de marché l'anpe me propose de me payer la formation de prothesiste ongulaire si je fai une etude de marché sur une instalation a domicile estheticienne et prothesiste ongulaire merci a tous se qui pouron me donner des tuyau!!! j'ai ete un peu partou chambre des comerce,initiative,ect... et sa ma pas trop aider merci d'avance
 
Re : etude de marché esthetique a domicile et prothesiste ongulaire

escuser moi me suis tromper d'endroi merci d'aller voir a travail a domicile merci desoler encore
 
Re : etude de marché esthetique a domicile et prothesiste ongulaire

salut
C est bien c est l anpe qui te propose de te payer ta formation trop bien...moi il m ont plutot decouragée mais comme jsuis têtue j ai insister alors moi aussi je dois faire une etude de marcher sur la prothesie ongulaire a domicile et l anpe me propose de faire une formation creation d entreprise avant de eventuellement me faire un cheque formation pour m aider a financer celle de prothesiste ongulaire ... Par contre moi l anpe m a dit que c est lors de la formation creation d entreprise que nous ferions l etude de marcher le therme exact est : accompagnement EPCE pour etudier la viabilité du projet et apres cela seulement il etudiront la possibilé de m aider .je suppose que c est aussi ce que t a proposer l anpe. sinon tu peux aussi faire des EMT (evaluation en milieu de travail) des stages d observation moi j en fais une en septembre et j ai trop hate... BON DU COUP JPENSE PAS T AVOIR AIDER ... DESOLE..
BON COURAGE EN TOUS CAS
A BIENTOT
 
Re : etude de marché esthetique a domicile et prothesiste ongulaire

Bonjour,

quelle chance que l'anpe te paye la
 
Re : etude de marché esthetique a domicile et prothesiste ongulaire

desolée

quelle chance que l'anpe te paye la formation car moi la conseillère m'a plutot découragé à le faire !!! je la revois le 6/08 et je dois faire une étude de maeché et je galère un peu. Par contre j'ai participé à l'atelier création d'entreprise de l'anpe et c'etait vraiment pas terrible car on etait une vingtaine de différentes branches et en plus on m'a fourni des infos que j'avais déjà trouvé par moi meme.

Deux choses: regarde dans le forum il ya pas mal d'infos notamment un post de charloumax sur le prévisionnel
sinon tu peux regarder sur apce.com tu as pas d'infos

voilà j'espère t'avoir un peu d'aider si tu as d'autres infos je prends
 
Re : etude de marché esthetique a domicile et prothesiste ongulaire

merci pour vos reponce kan je di ke l'anpe me le paye ses pa encore fai ma conseillere et tres bien el et persuader kil me le perons mais pour l'instan ses pa fai je sui en pleine etude de marcher et ses super dur et eu maporte rien comme aide ses super dur je m'attender pa a sa et jai fai une formation de 5 jour a la chambre des metier pour maider a monter mon 1er dossier et quand je les presenter a l'anpe 10 jour a pre ils mont envoyer un courier comme quoi sétai pa asser pousser donc me revoila a la case depart ses vraiment pa evident mais si j'y arrive promi je vous tien au courant merci
 
Re : etude de marché esthetique a domicile et prothesiste ongulaire

l'anpe te prend ton etude de marché et l'étudie à la loupe????
 
Re : etude de marché esthetique a domicile et prothesiste ongulaire

oui le 1er néetai pa asser pousser voila se qu'y mon di et mintenan me fau des chiffre et ses pa simple a trouver je suis perdu
 
Re : etude de marché esthetique a domicile et prothesiste ongulaire

par rapport à quoi ils t'ont dit que ce n'etait pas assez poussé? la concurrence? ton CA previsionnel?

je te rassure moi aussi je suis perdue!!
 
Haut