Étude de marché pour les prothésistes ongulaires à domicile

ore

Nouveau Membre
les prix des prestations, Pose French avec et sans capsules, gainages et renforcement de l'ongle naturel, remplissage combler la repousse, extension gels traditionnels ou acrylique et résines, le semi permanent classique et avec nail art .?
Quels sont les prestations les plus demandées ?
Pouvez me précisés votre code postal ?
Etes vous dans un salon ou a domicile ?
Quels méthode utilisez-vous ? sortes de gel ....?
je vous remercie de répondre à mes questions et j'accepte toutes autres réponses qui me permettrait d'évoluer
 
Bonsoir,

Alors selon moi tu devrais plutôt aller regarder sur internet, sur les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux tape "ongles", ou "prothésie ongulaire", "onglerie" suivi du nom de ta ville ou de ton code postal.

Tu verra tu trouvera facilement plein de salons et de personnes à domicile et les tarifs sont souvent affichés :)


Après au niveau des produits le mieux c'est que tu teste par toi même, un par un, même si ça peut être long, car chaque personne est différente et donc aura un avis différent, une aisance différente a travailler avec tel ou tel produit..voilà :)

Bonne soirée !
 
Bonsoir,

Alors selon moi tu devrais plutôt aller regarder sur internet, sur les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux tape "ongles", ou "prothésie ongulaire", "onglerie" suivi du nom de ta ville ou de ton code postal.

Tu verra tu trouvera facilement plein de salons et de personnes à domicile et les tarifs sont souvent affichés :)


Après au niveau des produits le mieux c'est que tu teste par toi même, un par un, même si ça peut être long, car chaque personne est différente et donc aura un avis différent, une aisance différente a travailler avec tel ou tel produit..voilà :)

Bonne soirée !
Merci Laura M 83, pour tes infos , je vais aller voir dans cette direction, belle journée.
 
Haut