Evergloss Gel Finishing Shine PROFESSIONAILS

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
BijouNails a donné son avis sur:

Evergloss Gel Finishing Shine PROFESSIONAILS - Evergloss Gel Finishing Shine PROFESSIONAILS

Afficher la pièce jointe 693180 Finition haute brillance
Protège contre les rayures
Entièrement transparent
Facile à appliquer
Idéal pour les gels de couleur permanente – gel de couleur

le gel de finition Ever Gloss Finishing Shine pour apporter brillance et éclat lors de la dernière étape de la pose (base - construction - finition)

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

Quand j'étais prothésiste ongulaire , j'utilisais beaucoup les gels UV de la marque "Professionails " pour les poses d'ongles sur mes clientes , acheté dans une boutique , distributrice de la marque , près de chez moi.
Actuellement je ne fais plus de poses même sur moi , le pot date un peu mais j'ai toujours été satisfaite de cette marque , leurs gels sont de très bonne qualité ,
j'utilise celui ci mais aussi d'autres de la même marque (gel de base , construction, monophase.. ainsi que d'autres articles de chez " Professionails"

vu que pour l'instant , je ne fais plus de poses d'ongles , je n'achète plus de gels UV mais si besoin , je n'hésiterais pas à racheter cette marque

Ce que j'aime,
- La marque "Professionails" , "Pronails" aujourd'hui , qui ont très bonne réputation pour leurs gels
- Le résultat final , la finition est bien brillante comme je le désire, apporte de l'éclat à la fin de ma pose
- Agréable à poser et facilité
- Le design du pot , tous leurs pots sont jolis , classe ! ils ont changer de "look" depuis

Ce que j'aime moins
- Comme j'étais prothésiste à domicile , il fallait que je transporte mes pots de gel et même si j'en prenais soin , au bout d'un moment le couvercle des pots se cassait,
c'est que je reprochais un peu à la marque au niveau de leurs pots de gel , aujourd'hui c'est peut être mieux .

6 GEL.jpg 6 GEL 1.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gels UV 1

Ca peut vous intéresser:

Haut