Every day oil elixir - Gliss Kur Hair Repair de Schwarzkopf

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Every day oil elixir - Gliss Kur Hair Repair de Schwarzkopf - Every day oil elixir - Gliss Kur Hair Repair de Schwarzkopf

Voici un soin quotidien pour les cheveux secs et abimés « Every day oil elixir - Gliss Kur Hair Repair de Schwarzkop » qui nourrit profondément et perfectionne la composition capillaire. Vous n’avez qu’à prendre 2 ou 3 doses d’application et l’étaler sur les longueurs et en insistant sur les pointes des cheveux.

Vous devriez l’appliquer avant le shampoing pour un traitement spécial, puis après le shampoing, sur vos cheveux humides, afin de les traiter profondément et leur redonner de la...

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141023_132.jpg
WP_20141023_133.jpg
bonjour a toute
je vais vous parler de cette huile nourrissante de chez gliss
je la trouve génial pour commencer elle sent très bon son flacon pompe permet de récolter la quantité désiré elle est facile à appliquer sur les cheveux leur donne une texture vraiment soyeuse et brillante elle nourri le cheveux et consolide les pointes
on peut l'appliquer avant le lavage des cheveux en soin nourrissant et en soin sans rinçage utilisé ainsi les cheveux en son plus souple et son protéger des agressions extérieur
je l'adore et l'achete depuis 2 ou 3 ans sans problème et continues à l'acheter
je le recommande sans problème
 

Ca peut vous intéresser:

Haut