ex femme anvahisante

mimi1967

Nouveau Membre
Bonjour voilà ma situation je viens avec un homme depuis bientôt 5 ans qui es divorce depuis de plus de 18 ans il a une fille de 37 ans qui viennent chez sa mère qui en réalité l ex de mon compagnon le père et la fille se téléphone pratiquement tout les deux jours plus visités deux fois par semaine quand à son frère il vient rarement mais téléphone deux fois par matin et soir il a 35 ans quand à son ex femme quand elle a envie de se faire un pti resto avec mon compagnon qui en faite son ex dans mon dos je dois accepter sans rien dire alors que nous avons eu d énorme dispute pour ces raisons j en ai d'ailleurs marre surtout que je l avait accepté nous nous rencontrer elle et moi pour la première fois à un anniversaire d un membre de la famille le lendemain mon compagnon à reçu un mail que nous ne pouvions plus aller au fête familiale alors que elle invite mon compagnon et lui téléphone au bureau
 
Wahou ça doit être dure à supporter...

Hors des disputes, avez vous eu une discussion posée , tranquillement sans crier, pour mettre au clair cette histoire ?

Qu'il reste en bon terme d'accord, et encore, les enfants sont plus que grand donc il ne devrait casiment pas y avoir de contact.

Toi, son ex femme ne tecoutera pas je pense, pire elle risque d'en profiter pour se plaindre.

Donc il n'y a que ton homme qui puisse changer les choses et mettre le holà...

Ses sentiments pour son ex femme sont ils fini ? N'y a t-il que des souvenirs ou est ce plus que ça ? Il faut que tu parle avec lui , et s'il recommence tu lui met un ultimatum, même si c'est dure... prends sur toi... courage !
 
Wahou ça doit être dure à supporter...

Hors des disputes, avez vous eu une discussion posée , tranquillement sans crier, pour mettre au clair cette histoire ?

Qu'il reste en bon terme d'accord, et encore, les enfants sont plus que grand donc il ne devrait casiment pas y avoir de contact.

Toi, son ex femme ne tecoutera pas je pense, pire elle risque d'en profiter pour se plaindre.

Donc il n'y a que ton homme qui puisse changer les choses et mettre le holà...

Ses sentiments pour son ex femme sont ils fini ? N'y a t-il que des souvenirs ou est ce plus que ça ? Il faut que tu parle avec lui , et s'il recommence tu lui met un ultimatum, même si c'est dure... prends sur toi... courage !
 
Wahou ça doit être dure à supporter...

Hors des disputes, avez vous eu une discussion posée , tranquillement sans crier, pour mettre au clair cette histoire ?

Qu'il reste en bon terme d'accord, et encore, les enfants sont plus que grand donc il ne devrait casiment pas y avoir de contact.

Toi, son ex femme ne tecoutera pas je pense, pire elle risque d'en profiter pour se plaindre.

Donc il n'y a que ton homme qui puisse changer les choses et mettre le holà...

Ses sentiments pour son ex femme sont ils fini ? N'y a t-il que des souvenirs ou est ce plus que ça ? Il faut que tu parle avec lui , et s'il recommence tu lui met un ultimatum, même si c'est dure... prends sur toi... courage !
La dernière fois que c est arrivé je lui ai dit que si je devais encore l apprendre je partait la j attend une voiture que je vient d acheter pour embarquer toute mes affaires il a pas l air de comprendre il me parle de vacance
 
Lol oui voilà il doit pas se rendre compte de la situation.

Je pense que si tu part une fois (quand tu aura ta voiture) il se dira "merde...." puis il va te dire de revenir et c'est là que tu devra t'imposer ! Lui montrer que t'es pas coconne et que si tu veux partir tu part.

Ne lui montre aucun attachement pour le moment, tant que tu n'a pas la certitude qu'il changera
 
Je n ai pas l intention de revenir je me suis coupe de tout je me suis débarrassé de ma voiture quand je me suis mise avec lui je bosse comme une malade il peu pleurer j en ai plus rien à foudre il mon trop trop fait souffrir lui et ces enfants avec leur mère on dirais des petits grosses qui sont toujours à la maternelle faut papa et maman
 
Ah oui d'accord je vois... tu dois avoir une décision très arrêté, alors je ne peux que te dire de foncer sans te retourner :) peu de femmes ont le courage de partir, alors si tu la décider, fais le. C'est dure de vivre dans ta situation, et si sa famille s'en mêle c'est pas top. Donc oui si il pleure tant pis, tu aura fais ton choix. ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut