examen CAP Coiffure et CAP esthetique en même temps

cafrine

Toute nouvelle
Bonjour a toutes!!

j'ai une question svp

j'ai passé mon cap esthétique en candidate libre l'année dernière, je vais me réinscrire pour repasser cette année bio 9.5 et pratique raté :/ .

les autres matières c ok +++

donc je voulais savoir si il m'est possible de passer le cap coiffure (normalement que les matières professionnels)

ainsi que le reste de cap esthétique.
2 MATIERES FAUT VRAIMENT ETRE POISSEUSE POUR QUE SA TOMBE EN MEME TEMPS NON?????

au cas où, si je demande a l'academie de ne pas me mettre les examens au même date, je pense qu'il pourrai faire l'effort.
parce qu'en passant mon cap esthétique j'ai vu qu'une eleve en candidate libre avait fait la demande car une date lui convenait pas!!! après a ce demandé si y a pa du piston ptdr!!! :fier:

voila merci d'avance j'attend vos reponse avec impatience.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : examen CAP Coiffure et CAP esthetique en même temps

    Aucune idée mais par curiosité ça m'intéresse.
     
    Re : examen CAP Coiffure et CAP esthetique en même temps

    deja un diplôme c'est difficile a préparer en un an, alors 2 diplôme... j'ose imaginer!
     
    Re : examen CAP Coiffure et CAP esthetique en même temps

    je prepare pas vraiment les 2 parce que comme je les ecrit au debut y ne me reste que la pratique esthetique et la sciences art appliqués a passé mais je suis sur a 100% de reussir cétais juste que j'avais un modéle de m**** los de ma pratique.

    je veux juste savoir si en france on peux s'inscrire a 2 examen pour la même année!!
     
    Re : examen CAP Coiffure et CAP esthetique en même temps

    pourquoi pas leur demander si cela est possible qui te décale les dates au cas ou tu tombe le méme jour sur deux examen

    appelle les demandes leur avis au rectorat

    de toute façon la coiffure et l'esthétique le programme est identique en sciences si tu te sens capable fais le

    si tu peut passer deux examen certaines personnes sur le forum l'ont fais


    j'espére que tu aura d'autres avis
     
    Re : examen CAP Coiffure et CAP esthetique en même temps

    merci milvana
    en effet je vais me renseigner auprès de l'academie, y seront les seul a pouvoir me repondre.

    merci a vous toutes!!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut