Examen cap esthétique 2009 LYON

Koubai

Confirmée
Bonjour,

En fait, je recherche des filles par correspondance ou en école qui passe leur CAP d'esthétique cette année dans l'académie de Lyon : )

Et donc, je voulais savoir si les protocoles (épilations, soins...) avait changé par rapport à l'année dernière?

Exemple : En maquillage, on devait veiller à embellir aussi le modèle.

Je mettrais sûrement mes protocoles pour voir les différences (parce que j'en ai vu pas mal ^^" donc faut choisir)

Vlà, ça serait génial quoi : )
A bientôt : )
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Examen cap esthétique 2009 LYON

    Désolé de faire un double-post (j'aime pas...) mais y a vraiment aucune filles ou mecs qui passe leur CAP cette année sur LYON? :(
     
    Re : Examen cap esthétique 2009 LYON

    Désolé de faire un double-post (j'aime pas...) mais y a vraiment aucune filles ou mecs qui passe leur CAP cette année sur LYON? :(


    coucou miss

    il se trouve que je passe mon CAP en juin 2009 et je suis en école d'esthétique sur Lyonjustement voilà bisous miss.:flower:
     
    Re : Examen cap esthétique 2009 LYON

    coucou miss

    il se trouve que je passe mon CAP en juin 2009 et je suis en école d'esthétique sur Lyonjustement voilà bisous miss.:flower:
    bojour je cherche des interos d ecole (biologie)merci si tu peu nous les faire passer cela nous aiderai a toutes car par correspondance c est un peu tout et rien comme on dit merci beaucoups encore!
     
    Re : Examen cap esthétique 2009 LYON

    Ah cool carinou, bah je te mp si tu préfères...

    Sinon, jvoulais savoir si y avait des trucs rajoutés cette année par rapport à l'année dernière.
     
    Re : Examen cap esthétique 2009 LYON

    bojour je cherche des interos d ecole (biologie)merci si tu peu nous les faire passer cela nous aiderai a toutes car par correspondance c est un peu tout et rien comme on dit merci beaucoups encore!


    coucou miss

    intérro pour la biologie cutanée ou générale?
     
    Re : Examen cap esthétique 2009 LYON

    Ah cool carinou, bah je te mp si tu préfères...

    Sinon, jvoulais savoir si y avait des trucs rajoutés cette année par rapport à l'année dernière.


    Pas de soucy miss pour le mp si tu veux.
    Par rapport à l'année dernière je ne peux pas te dire miss j'y étais pas encore. Dsl
     
    Re : Examen cap esthétique 2009 LYON

    bonjour juste sur la biologie generale les interos que l on vous donne a faire en classe ( les question ) que l on vous pose . voir comment sont formulé ces questions merci!

    ok miss je retrouve mes feuilles et t'envois ça. Bisous
     
    Re : Examen cap esthétique 2009 LYON

    bonjour juste sur la biologie generale les interos que l on vous donne a faire en classe ( les question ) que l on vous pose . voir comment sont formulé ces questions merci!


    si jamais j'oublie miss, rappelle-lemoi car j'ai pas tjrs le temps en ce moment. Voilà bisous
     
    Re : Examen cap esthétique 2009 LYON

    Question : Est ce qu'on a le droit à la guillotine pour raccourcir la capsule?
    Ou on se sert simplement du ciseau?
     
    Re : Examen cap esthétique 2009 LYON

    Question : Est ce qu'on a le droit à la guillotine pour raccourcir la capsule?
    Ou on se sert simplement du ciseau?


    non miss il me semble que non. Pas très pratique je trouve mais je redemanderai pour la guillotine. tkt pas
     
    Re : Examen cap esthétique 2009 LYON

    Merci, oui je trouve que la guillotine est plus pratique pour couper les capsules ^^"
     
    Re : Examen cap esthétique 2009 LYON

    Woé je sais lol ^^" mais c'est dommage si on ne peut pas l'utiliser lors de l'examen, ah oui une question tu sais ou je pourrais acheter des chaussons jetables pour le modèle?
     
    Re : Examen cap esthétique 2009 LYON

    Merci pour les liens, alors tu sais la réponse pour l'utilisation de la guillotine à l'examen?

    Autre question :

    Tu utilises du Dakin comme antiseptique ou on a la possibilité d'en prendre un autre?
     
    Re : Examen cap esthétique 2009 LYON

    Merci pour les liens, alors tu sais la réponse pour l'utilisation de la guillotine à l'examen? j'ai pas demander encore je demanderai lundi ou mardi si j'ai le temps

    Autre question :

    Tu utilises du Dakin comme antiseptique ou on a la possibilité d'en prendre un autre?
    désimain pour les mains et lingettes pour le reste(instruments etc)

    Dsl miss mais là je vais réviser mes cours bisous
     
    Re : Examen cap esthétique 2009 LYON

    Ok, donc on peux prendre un autre antiseptique merci ^^

    J'ai une question sur les révisions :

    Quelle est le truc a le plus réviser pour
    Vie sociale et professionnelle?

    Pour les sciences appliquées?

    Pour les arts appliqués?
    (Les 3 matières où l'on passe l'écrit quoi).
     
    Re : Examen cap esthétique 2009 LYON

    Ok, donc on peux prendre un autre antiseptique merci ^^

    J'ai une question sur les révisions :

    Quelle est le truc a le plus réviser pour
    Vie sociale et professionnelle?

    Pour les sciences appliquées?

    Pour les arts appliqués?
    (Les 3 matières où l'on passe l'écrit quoi).

    je connais pas toutes les réponsesnon plus miss lol.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut