Exercer à son domicile?

chrystelle

diplômée Américan Nails
Coucou les filles, peut être la question à déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse, alors je fais appel à vous.

Voilà, mon entreprise je vais la domicilier à mon adresse et pour ce qui est de mon exercie, j' envisageai de le faire chez moi, mais je suis locataire à ce domicile, alors en fait j' ai des sons de cloches différents, certains me disent non c'est interdit car le bail n'est pas un bail commercial mais de location et d'autres me disent qu'il est possible d'obtenir ponctuellement, entre Un et 5 ans une autorisation d'exercer mon métier chez moi.

Si vous êtes passé par la même étape que moi et que vous avez des infos à ce sujet, merci de vos réponses .

Biz

chrystelle
 
Re : Exercer à son domicile?

Coucou, Je peux te répondre pour la belgique je ne sais pas quelle sont les droit en France MAis chez nous c'est tout a fait l'egale car on s'enregistre pour du domicile donc vous pouvez vous rendre chez les clients comme recevoir chez vous. Je sais que sa ne va pas t'aidez bcp mais je ne sais pas plus.

Bisous
 
Re : Exercer à son domicile?

Et bien en belgique vous êtes bien plus avancé et intelligent que nous :laugh::laugh:

bon en effet ça ne m'avance pas beaucoup mais merci beaucoup de ta réponse c'est toujours bon à savoir.

Biz
chrystelle
 
Re : Exercer à son domicile?

C'est vrai que quand on s'inscrit à domicile en tant que prothésiste à domicile ... il est pas précisé LEQUEL!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Exercer à son domicile?

Ben oui c ce que je me dis aussi :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Après tout ils veront bien que j' ai des mèches blondes :laugh:

biz
chrystelle
 
Re : Exercer à son domicile?

Oh ben lolaaaaaaa je viens seulement de m'appercevoir que tu es toi aussi du 91 !!!!!!!

bon ça va on n' est pas à côté non plus :laugh::laugh::laugh::laugh:

biz
chrystelle
 
Re : Exercer à son domicile?

Oh ben lolaaaaaaa je viens seulement de m'appercevoir que tu es toi aussi du 91 !!!!!!!

bon ça va on n' est pas à côté non plus :laugh::laugh::laugh::laugh:

biz
chrystelle
Oui j'ai vu :frag_facile:
Moi j'fais toute l'IDF mais sous conditions! Ca peut peut-etre nous servir d'etre voisine en fait! Pour les remplacement ;)
 
Re : Exercer à son domicile?

Avec plaisir oui ça peut toujours aider en effet si t'es ou je suis malade par exemple...................
Ou tout simplement si t'es ou je suis débordée :laugh::laugh::laugh:

faut en discuter !!!! euh en mp c bien aussi, par contre de doit aller chercher mes enfants là alors je te laisse mon adresse msn en mp si tu veux
biz
chrystelle
 
Re : Exercer à son domicile?

Avec plaisir oui ça peut toujours aider en effet si t'es ou je suis malade par exemple...................
Ou tout simplement si t'es ou je suis débordée :laugh::laugh::laugh:

faut en discuter !!!! euh en mp c bien aussi, par contre de doit aller chercher mes enfants là alors je te laisse mon adresse msn en mp si tu veux
biz
chrystelle
J'espère est plus débordée que malade!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Jt'ai ajouté à mon MSN ... à bientot! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut