Experience the New Cils France B, C, and D Lashes with Adeline's Stunning Work

ANGEL79

www.cilsfrance.com
Bonjour a toutes,
Voici les photos de la premiere pose de l'une de nos nouvelles techniciennes Cils France lors de sa formation.

Pose by Adeline 31/08 en ligne by CilsFrance
Pose by adeline
http://www.slide.com/r/jt1-dcQj5D_2...previous_view=mscd_embedded_url&view=original

Elle a utilise surtout nos cils B, ainsi que quelques C et D, c'est ce melange qui fait la difference..., ainsi qu'Adecil 3. Vous remarquerez la couleur et la brillance des cils!
A bientot,
Andrea
 
Re : Pose avec les cils Cils France B, C et D

rhooo ma pause...je suis quand même fiere de moi...lol
j'ai passé une journée géniale! pas évident au début mais le résultat n'est pas mal du tout mon modèle est aux anges! je vais bien m'entrainer...ça me plait beaucoup...

Laurence (Genève) est vraiment une formatrice adorable;patiente qui explique bien...je l'embrasse bien fort:brunette:

je voulais aussi dire que lors de mes recherches andrea vous avez été très disponible pour toutes mes questions...a chaque mail j'ai une réponse très rapide de votre part et je vous en remercie...
 
Re : Pose avec les cils Cils France B, C et D

Bonjour Andréa,

Très jolie la pose d'Adeline!
Félicitation!
J'ai reçu mon kit aujourd'hui. Je m'y met bientôt!
Caticil
 
Bonjour


Regardez les "cils" et la "colle". Pas un «bouquet» du tout...

Adlyn sera une technicienne de grande qualité.
Elle a appris comment utiliser toutes les formes, les diamètres et longueurs de nos extensions cils.
Et elle a été formé par Laurence (ma première stagiaire en 2006 et maintenant notre formatrice cilsfrance a Geneve )


(Adlyn : Je savais que cela arriverait la première fois que nous avons parlé.)

En attendant ... bienvenue à bord
Andrea
________________________________________________________

Bonjour Caticil
Bonne chance à vous avec e kit de flynail..
je ne sais pas cette société, ni les formations ou les produits mais nous espérons que vous atteindre votre objectif ..
Andrea -Bonne continuation.
 
Re : Pose avec les cils Cils France B, C et D

C'est vraiment trés bien pour une première surtout en formation........
Je n'ai pas fait ça, moi!!!!!!!!!!!! BRAVO...

Andréa, j'ai une pose Vendredi midi, Samedi AM, lundi matin , 2 poses mardi prochain, 1 jeudi prochain et 1 le mardi suivant......

Je stress de savoir si la tenue sera mieux que les dernières fois.....

Ce n'est pas la pose qui m'inquiète à vrai dire comme pour les ongles, quand j'ai démarré, mes poses étaient super belles mais il fallait que ça tienne sans décollement...A force, j'y suis arrivée donc pourquoi pas pour les cils......

Je vous tiens au courant et vous mettrai les photos.........

Merci de vos conseils
Virginie
 
Voici les nouvelles poses d'Adeline avant-apres, 3 semaines apres sa formation Cils France avec Laurence de Geneve.
Merci Adeline pour votre excellent travail et pour vos nombreux compliments dans votre dernier email.
 

Pièces jointes

  • avant apres1_1.JPG
    avant apres1_1.JPG
    46 KB · Affichages: 112
  • avant apres2_1.JPG
    avant apres2_1.JPG
    47.8 KB · Affichages: 122
  • avant apres3.JPG
    avant apres3.JPG
    50.5 KB · Affichages: 126
  • avant apres1.JPG
    avant apres1.JPG
    32.4 KB · Affichages: 119
  • avant apres2.jpg
    avant apres2.jpg
    45 KB · Affichages: 122
Re : Pose avec les cils Cils France B, C et D

Bonjour Andrea,
Ces compliments pour vous dire que je suis ravie de la formation;de la rapidité d'envoi des produits;de la disponibilité etc...
on pose une question; et dans la journée on vous répond soit par mail, soit on vous téléphone...que demander de plus?!

Pour moi c'est un plaisir de travailler avec les extensions, je ne vois pas le temps passé.
ah oui:
j'ai utilisé du 9-10-11 et du 10-11-12en B-C-et quelques D et mélange diam.0.15 et 0.20

demain je fais une pose a ma petite sœur qui se marie samedi...il faut que se soit tip top ...
 
Haut