Lyon-Rhône-Alpes Explication du mascara semi permanent

CIL'ONGLE

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour
Suite à de nombreux messages en privé concernant la vente de la prestation du mascara semi permanent je fais un petit résumé
voici quelques phrases clés pour votre clientèle
Le mascara semi permanent n'allonge pas les cils
il colore et gaine vos cils existants en soulignant leur courbe naturelle
il n'abime pas vos cils
Seuls vos gestes brusques en vous démaquillant peuvent les fragiliser
Pas de sauna ni de vapeur ni de démaquillant à corps gras ......pour la durée de la pose .
Si la cliente désire un effet prononcé proposez lui un réhaussement de cils en même temps
A effectuer juste avant la pose du mascara
Pour le bien être de votre cliente celle ci doit être allongée
Vous serez exactement à hauteur de votre travail afin de l'effectuer dans de bonnes condition.
Et comme toujours vous avez vu un résultat convaincant avec votre formatrice qui utilise des produits de qualité pour cette prestation
Afin d'optimiser votre formation nous vous conseillons de continuer avec sa marque .
Les tarifs de cette prestation sont à votre convenance suivant votre région bien entendu ou autre facteur indépendant .

Dans notre centre nous travaillons avec les produits GIOVENTU de FBI institut
pour les formations se renseigner par message
Bonne continuation à toutes 048 - Copie.jpg
 

Pièces jointes

  • 009.jpg
    009.jpg
    23.7 KB · Affichages: 196
  • 009.jpg
    009.jpg
    46.3 KB · Affichages: 178
  • 015.jpg
    015.jpg
    47.1 KB · Affichages: 180
  • 024.jpg
    024.jpg
    30.5 KB · Affichages: 165
Merci pour ce post !
Pensez vous qu'une formation soit indispensable pour proposer cette prestation ? (je ne pense pas qu'il y ait des formations par chez moi). Combien de temps dure la prestation ? et la tenue ?
J'ai lu (je ne sais plus où) que les cils avaient tendance à "durcir", qu'en est il exactement ?
Merci.
 
Coucou Nanette !! oui il faut quand même le faire avec une formatrice le mascara n 'est pas conditionné comme dans le commerce c 'est un produit indépendant Il faut voir la gestuelle et les inconvénients d'une pose et seule votre formatrice pourra répondre à vos questions
La durée de la prestation de l 'installation au paiement dure environ 1/2 heure
la tenue ?? c'est comme les ongles les cils les cheveux ......je ne donne jamais de temps
tout dépend de la cliente et du soin qu 'elle apporte à votre prestation
et le mascara bien sur gaine les cils c'est le but
si le produit est appliqué de façon régulière il n ' y a pas de souci :)
 
Ok merci, j'avais déjà commandé le réhaussement de cils chez Cils France et avec la vidéo et toutes les réponses à mes questions, mes poses se passent très bien :) . J'espérais pouvoir faire de même avec le mascara semi permanent.
 
Question qui va peut etre paraitre bete mais tant pis... Quelle est la difference entre le mascara semi permanent et la teinture de cils ?
 
CC ELODIE il n 'y a jamais de question bête chez moi !!!
la teinture de cils colore les cils comme les cheveux par exemple sa durée est limité à environ 15 jours
le mascara colore gaine et accentue une certaine courbure naturelle de vos cils d'ou cette différence de produit et de résultat
 
CIL'ONGLE a dit:
Nous avons fait une formation chez NAILS collection Doro du forum à Valence le mois dernier .:)

Merci bcp de l'explication car je pensais que c'était la même technique!
Malheureusement je n'avais pas pu venir ce jour la.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut