Explications gel uv

julilona62

Membre Actif
Bonsoir ,

En fait si je comprend bien lorsqu on commence le gel uv sur ses ongles on ne peut pas arrêter??
Je veux dire par la que moi par ex j aime me faire des ongles en gel 15 jours j aimerais enlever tôt pr me faire des décors utiliser un peu tous mes vernis et refaire d ici un mois des ongles en gel mais ça n est pas possible???vu qu apparemment il faut toujours laisser qq mis de gel sur l'ongle?!merci julie
 
Je suis pas sûre d'avoir compris ta question.
Mais concrètement, quand tu fais une dépose, tu laisses une fine couche de gel pour éviter de limer trop près de l'ongle. Et ensuite, pour avoir un ongle complètement vierge, faut attendre la repousse complète.
 
je comprend pas trop non plus ta demande mais aline a repondu et a donné une bonne explication sinon approffondi ta demande
 
Oui merci vous avez bien répondu !!desole je n ai pas été très claire en effet merci BCE sinon pouvez vous me conseiller des sites de gel uv soak off bon rapport qualités prix ?!merci
 
Oui merci vous avez bien répondu !!desole je n ai pas été très claire en effet merci BCE sinon pouvez vous me conseiller des sites de gel uv soak off bon rapport qualités prix ?!merci
J'ai commencé avec ceux de nded et question rapport qualité / prix, c'est pas mal du tout. Très bien pour débuter.
J'ai changé de marque, car maintenant je suis passée aux gels tradi et je suis passée sur IBD.
Si tu es intéressée, j'ai encore base, constru et finition si tu es intéressée. Je voulais les garder pour me faire les pieds mais si ça peut te servir. Tiens-moi au courant
 
Bonsoir,
vu tes posts tu n'as pas du beaucoup te renseigner avant de commencer la pose d'ongle en gel...
Biensur que si tu peux arrêter à tout moment la pose d'ongle en gel. Avec une dépose.

Par exemple la tu as ta pose sur tes ongles, et tu veux l'enlever. A ce moment la tu fais une dépose ( donc en laissant une fine couche de gel sur l'ongle pour ne pas l'abimer ), quand la dépose est bien faite ca se voit très peu.
Donc une fois ta dépose faite, tu peux mettre du vernis à ongle pendant la durée que tu veux.
Puis si tu veux te refaire une pose, bah tu enlèves ton vernis et tu refais une pose d'ongle en gel.

J'ai vu tes autres posts, et a mon avis tu devrais aller faire retirer ta pose par une VRAIE Prothésiste ongulaire et bien mieux te renseigner avant de refaire quoi que ce soit avec du gel sur toi
 
J'ai commencé avec ceux de nded et question rapport qualité / prix, c'est pas mal du tout. Très bien pour débuter.
J'ai changé de marque, car maintenant je suis passée aux gels tradi et je suis passée sur IBD.
Si tu es intéressée, j'ai encore base, constru et finition si tu es intéressée. Je voulais les garder pour me faire les pieds mais si ça peut te servir. Tiens-moi au cou!!je vais voir ca bonne soiree et merci encore!julierant
Ok merci beaucoup
 
Bonsoir,
vu tes posts tu n'as pas du beaucoup te renseigner avant de commencer la pose d'ongle en gel...
Biensur que si tu peux arrêter à tout moment la pose d'ongle en gel. Avec une dépose.

Par exemple la tu as ta pose sur tes ongles, et tu veux l'enlever. A ce moment la tu fais une dépose ( donc en laissant une fine couche de gel sur l'ongle pour ne pas l'abimer ), quand la dépose est bien faite ca se voit très peu.
Donc une fois ta dépose faite, tu peux mettre du vernis à ongle pendant la durée que tu veux.
Puis si tu veux te refaire une pose, bah tu enlèves ton vernis et tu refais une pose d'ongle en gel.

J'ai vu tes autres posts, et a mon avis tu devrais aller faire retirer ta pose par une VRAIE Prothésiste ongulaire et bien mieux te renseigner avant de refaire quoi que ce soit avec du gel sur toi
Oui d accord merci beaucoup pour tous ces précieux conseils je pensais mettre bien renseigner mais il est vrai que c est délicat!!!je ne veux absolument pas copier le magnifique travail des prothésistes ongulaires je suis simplement passionnée et me suis rendue compte qu on pouvait acheter tout le matériel nécessaire donc je tente mais ça ne sera que sur moi ça ne deviendra en aucun cas un commerce!!j adore m occuper de MES ongles
 
Oui d accord merci beaucoup pour tous ces précieux conseils je pensais mettre bien renseigner mais il est vrai que c est délicat!!!je ne veux absolument pas copier le magnifique travail des prothésistes ongulaires je suis simplement passionnée et me suis rendue compte qu on pouvait acheter tout le matériel nécessaire donc je tente mais ça ne sera que sur moi ça ne deviendra en aucun cas un commerce!!j adore m occuper de MES ongles

Dans ces cas là renseigne toi dans les rubriques qui existent déjà sur le forum, il y a pleins d'explications comment faire. Il faut juste avoir la "patience" de lire mais quand on est passionnée comme tu dis ça ne devrait pas être compliqué ;)
 
Personnellement quand je fais une dépose à mes clientes elles n'ont plus de gel, il faut juste faire très attention et finir avec un grain très doux, un petit soin par dessus et hop ils sont comme avant

autre petit technique, personnellement je garde tjrs une fine couche de gel sur mes ongles pour les rendre plus solide, par contre tous mes nail art par dessus sont fait au vernis, donc pas besoin de tout enlever
 

Ca peut vous intéresser:

Haut