extension à clips cheveux brésilien :))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sidney

Membre récent
Coucou les filles, que pensez-vous des cheveux brésilien ?
j'ai entendu dire que niveau qualité c'etait encore mieux que les cheveux indiens huhu !
A votre avis des extensions brésilienne blonde ca existe ? car ne vois jamais en vente les cheveux brésilien...
 
Re : extension à clips cheveux brésilien :))

Aucune idée mais c vrai que pour nous blonde en cheveux vierges nous ne sommes pas gaté.
c'est dommage
 
Re : extension à clips cheveux brésilien :))

oui voila mais les cheveux vierges c'est pas la peine pour du blond platine c'est 200euros huhu alors non psychologiquement 200euros ca va pas être possible que je les sorte pour des cheveux :D
 
Re : extension à clips cheveux brésilien :))

tu as deja trouvé sur un site des cheveux vierges en blond???tu m'interresse
 
Re : extension à clips cheveux brésilien :))

Coucou,

Juste pour info, le cheveux brésiliens n'existe quasiment pas, c'est juste une appellation pour vendre plus cher du cheveux indiens, qui est généralement permanenté ET coloré ;)

Il y a très peu de récolteur pour du cheveux brésiliens, et les teintes naturel peuvent allé du noir au blond, MAIS les prix sont loin d'être accessible a tous, et je doute qu'en France ils puissent existé un vrai fournisseur qui fournissent cette provenance, car les prix sont très très cher et le produit très très rare... (il y a tellement de cheveux sois disant brésiliens)

C'est l'équivalent du cheveux européens/russe.

Donc franchement si tu vois du cheveux brésiliens a moins de 200€, et qu'on te conseille des coloris "fixe" c'est même pas la peine ;p.
 
Re : extension à clips cheveux brésilien :))

Ha Miesha c'est bien quand tu éclaires les gens ici :D tu devrais le faire plus souvent ^^

Puis en plus vierge et brésilien c'est pas la même chose, il se vend tout et n'importe quoi, faut vraiment faire de bonne recherche avant d'acheter pour ne pas être deçu.

Bonne recherche les filles
 
Re : extension à clips cheveux brésilien :))

D'accord avec Miesha :)
Puis Sidney tu as ton magnifique kit de chez Imogen,te prends pas la tête avec du cheveux vierge lool :p
 
Re : extension à clips cheveux brésilien :))

Merci ma séverinee sa fait plaisir :)

C'est vrai que si tu es satisfaite du cheveux de chez foxy lock comme le dit Vichou et que tu ne veux pas mettre plus de 200€, reste sur cette qualité ;)
Mais il faut avouer qu'entre un cheveux vierge de très bonne qualité, et un cheveux traité, la qualité est très loin d'être la même.

Cependant, il me semble que j'ai lu que tu porté ton kit occasionnellement, dans ces cas la pas besoin de t'orienter vers du très haut de gamme , le cheveux traité suffit :)

De plus tu n'aura généralement pas la même épaisseur au pointe, car les cheveux vierges brésiliens sont rarement "double drawn" comme le propose foxy, mais single drawn, [par d'honneur]. (on a tous différentes longueurs dans nos cheveux)

Il est cependant possible d'en avoir, mais les prix augmentent encore !
 
Re : extension à clips cheveux brésilien :))

Miesha et Selmha : un grand merci pour toutes les précisions !

je cherche des cheveux traités évidement les cheveux vierges trop cher pour moi vu que je porte mes clips 2 fois voir 3 fois par semaines grand max !
Je me demandais juste si des cheveux brésilien traités ca existait.

Par ailleurs je vais commander chez des fournisseurs indien directement:) sans passer par les revendeurs ;) la par exemple je vais acheté un kit de 220 grammes blonds qualité AAA remy hair et cela va me couter 105euros avec les frais de port.
Depuis une semaine à present je communique en anglais avec des fournisseurs du monde entier mon objectif étant de trouver vraiment la meilleur qualité possible en cheveux blond à clips ;)
 
Re : extension à clips cheveux brésilien :))

Oui c est ca sidney si le tresor ne vient pas a toi alors va au tresor!!!
 
Re : extension à clips cheveux brésilien :))

jte jure lol je veux le meilleur et si faut aller en Inde pour le trouver j'irai lol
 
sidney a dit:
jte jure lol je veux le meilleur et si faut aller en Inde pour le trouver j'irai lol

Encore un autre kit ???? Sa en fait bcp pour simplement deux trois fois par semaine non la belle ?
 
Re : extension à clips cheveux brésilien :))

Miesha et Selmha : un grand merci pour toutes les précisions !

je cherche des cheveux traités évidement les cheveux vierges trop cher pour moi vu que je porte mes clips 2 fois voir 3 fois par semaines grand max !
Je me demandais juste si des cheveux brésilien traités ca existait.

Par ailleurs je vais commander chez des fournisseurs indien directement:) sans passer par les revendeurs ;) la par exemple je vais acheté un kit de 220 grammes blonds qualité AAA remy hair et cela va me couter 105euros avec les frais de port.
Depuis une semaine à present je communique en anglais avec des fournisseurs du monde entier mon objectif étant de trouver vraiment la meilleur qualité possible en cheveux blond à clips ;)

Tu en as trouver qui vendaient au détail? attention cependant si tu commandes en Inde, car tu peux etre déçue, il est délicat et difficile de trouver un bon fournisseur sans se rendre directement sur place.
Je te dit ça en connaissance de cause car je commande régulièrement en inde et en russie, et tu peux avoir de la chance...ou pas...
Bon courage ma belle en tout cas
 
Re : extension à clips cheveux brésilien :))

Francoise10.11.2007: tu as bien raison francoise le truc c'est que j'aime vraiment les clips c'est un peu comme les nanas qui achetent plein de chaussure avec 15cm de talons et qui finalement ne les portent pratiquement jamais moi les extensions a clips me font cet effet la.

la fée clochette: oui tu as bien raison, après je me dis si samiflo et foxylocks sont des particulieres qui ont fait un biseness avec les extensions et bien ya pas de raison pour que moi je ne puisse pas trouver également des fournisseurs, on verra bien.
Pour le moment je choisis la meilleur qualité pour un kit traité après effectivement si ca se trouve je vais tomber sur un fournisseur qui va m'envoyer un grade A au lieu de AAA comme jaurai demandé :s
 
Re : extension à clips cheveux brésilien :))

Francoise10.11.2007: tu as bien raison francoise le truc c'est que j'aime vraiment les clips c'est un peu comme les nanas qui achetent plein de chaussure avec 15cm de talons et qui finalement ne les porte pratiquement jamais moi les extensions a clips me font cet effet la.

la fée clochette: oui tu as bien raison, après je me dis si samiflo et foxylocks sont des particulieres qui ont fait un biseness avec les extensions et bien ya pas de raison pour que moi je ne puisse pas trouver également des fournisseurs, on verra bien.
Pour le moment je choisis la meilleur qualité pour un kit traité après effectivement si ca se trouve je vais tomber sur un fournisseur qui va m'envoyer un grade A au lieu de AAA comme jaurai demandé :s

Tu as tout à fait raison, sandra ne s'est jamais rendue en inde (il me semble), donc il n'y a pas de raisons pour que toi tu ne trouves pas ton bonheur, vas y à l'instinct.
 
Je te comprend moi pareil si je me limiter par jen aurai au moins 10 kit mais il me faudrait au Moins un budget conséquent. De plus je sais pas pour toi mais a force de les chouchouter je m attache a mes extensions sa fait partie de moi Meme si elle sont pas fixer LOL
 
Re : extension à clips cheveux brésilien :))

la fée clochette : merci ca me motive ce qui tu as dis lol

Francoise10.11.2007 : hehe la je vais commander 5 kits en inde de fournisseurs differents car je veux la meilleur qualité du marché huhu je mettrai des photos sur le forum.
Perso j'ai pas un grand budget mais voila on va dire que je mene un train de vie qui me permet effectivement d'acheter pas mal de conneries.
 
sidney a dit:
la fée clochette : merci ca me motive ce qui tu as dis lol

Francoise10.11.2007 : hehe la je vais commander 5 kits en inde de fournisseurs differents car je veux la meilleur qualité du marché huhu je mettrai des photos sur le forum.
Perso j'ai pas un grand budget mais voila on va dire que je mene un train de vie qui me permet effectivement d'acheter pas mal de conneries.

Moi pareil je me restreint car j'ai tendance a être dépensière je suis pas a 10euros pres mais bon je le force a ne pas trop dépenser sinon chéri va Peter un câble LOL déjà qu'il en a marre dentendre parlée que de cheveux depuis plus Dun
An non stop LOL :)
Hâte de voir tes trouvailles ;)
 
Re : extension à clips cheveux brésilien :))

la fée clochette : merci ca me motive ce qui tu as dis lol

Francoise10.11.2007 : hehe la je vais commander 5 kits en inde de fournisseurs differents car je veux la meilleur qualité du marché huhu je mettrai des photos sur le forum.
Perso j'ai pas un grand budget mais voila on va dire que je mene un train de vie qui me permet effectivement d'acheter pas mal de conneries.



Et vive les conneriiiiiiiiiiiiies :flocool::plage:
 
Re : extension à clips cheveux brésilien :))

Oh bah j'ai hâte de voir!
Mdr tu devrais monter ta propre boîte, on serait sûre d'avoir de la qualité avec toi :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut