extension avant/apres....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cleminails

Expérimentée
quand pensez vous???
 

Pièces jointes

  • HPIM3246[1].jpg
    HPIM3246[1].jpg
    54.2 KB · Affichages: 187
  • HPIM3313[1].jpg
    HPIM3313[1].jpg
    50.1 KB · Affichages: 318
Re : extension avant/apres....

c est tres bien jolis cheveux.........
 
Re : extension avant/apres....

l'aspect me faisai penser a du synthetique, pour le reste sinon honetement j'aime pas trop, il y a une diference de couleur et les cheveux font vraiment un effet pas naturel il ne se melange pas .

C'est toi qui les a fait ou on te les a fait?
 
Re : extension avant/apres....

Pareil que Sarah, avec un peu plus de mèches le rendu aurait été pitêtre un peu plus naturel! Mais à part ça c'est pas mal!
 
Re : extension avant/apres....

il manque des mèches et elles ne se mélangent pas assez
es tu sure que ce sont des mèches naturelles?
 
Re : extension avant/apres....

Perso il y a qq chose qui me derange..........; dejà tes extensions manquent vachement de brillant plutot rare ca,et puis on appercoit des trucs au milieu de tes chevuex c des points de keratine non? j'ai pas reussit a agrandir assez pour en etre sure mais en tout cas tu as a 2 endrois qq chose qui se voit,suis je la seule a le remarquer? c une pose a la keratine c'est bien ca? c'est une cop qui te les as posée?
 
Re : extension avant/apres....

je l'avais vu aussi samiflo mais moi ce qui me choque plus c'est la grosseur des extensions et le manque de mèche
 
Re : extension avant/apres....

oui c'est de la grosse meches,on est jamais contente mdr quands c des meches fines caz fait queue de rat et là c'est des grosses et ca fait pas naturel non plus lol ,des fois j'ai l'impression de faire que critiquer pfffffffffffffffffff mdr
 
Re : extension avant/apres....

ben c'est vrai que c pas facile mais c la première fois que je vois des mèches aussi grosses remarque c'est économique lol
 
Re : extension avant/apres....

mdr morgane ,enfin la preuve que la grosseur ne fait pas tout lol
 
Re : extension avant/apres....

moi sa me fai pensser a des jumbo braid qu'on aurai raidi j'aime vraiment pas le rendu c'es vrai les meche son trop grosse et y a aucun melange de cheveux donc dur de croire que c'est du cheveux humain c'est bizarre
 
Re : extension avant/apres....

c'est vrai qu'en regardant de plus près, non seulement il n'y a pas assez de mèches, elles sont grosses et ne brille pas et du coup ca choque un peu! Merci aux pros de nous faire remarquer les détails, ça aide pour avancer!! XD
 
Re : extension avant/apres....

tiens sempre je ne connaissais par les jumbo braid !!! bon la miss j'espère qu'on ne va trop te sapper le moral????
 
Re : extension avant/apres....

je ne connais pas non plus les jumbo braid mais je me demande si ce n'est pas un tissage en mèche à mèche car trop grosse pour etre des extensions
enfin on verra ce qu'elle nous dit mais bon je me demande ce qui serait possible de lui conseiller justement pour que ça fasse plus naturel
 
Re : extension avant/apres....

après une petite recherche, je comprend mieux ce que sont les jumbo braids et en effet sempre, tu as raison, on dirait des jumbo mais lissé (j'en ai déjà porté un jour où je mettais fait tresser toute la tête lol)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut