extension cheveux FROID OU CHAUD

formation extension cheveux a chaud ou a froid???

  • extension a chaud

    Votes: 8 50.0%
  • extension a froid

    Votes: 8 50.0%

  • Total de votants
    16

angie1305

Experte
BONJOUR
Je vais suivre une formation extension cheveux mais je ne sais choisir a chaud ou a froid
le systeme a froid me tenterais plus dans le sens que sa abime moins les cheveux merci de vos reponses
 
Re : extension cheveux FROID OU CHAUD

Pour ma part je veux apprendre les 2 méthodes , pour moi c'est important de savoir les 2 ....

tu va allé chez qui ? j'ai contacté maya mais j'attend qu'elle me rappel pour lui poser les bonnes questions faut que la personne sache bien travailler pour nous formeret qu'elle sache remonter les extensions et déposer .
 
Re : extension cheveux FROID OU CHAUD

coucou moi je suis du var bormes les mimosas le lavandou !!!
jai contactez claire & zazou pour apprendre a froid
 
Re : extension cheveux FROID OU CHAUD

Bon j'ai eu maya au téléphone c'est trop cher alors claire&zazou c'est pire tant pis !
surtout que c'est pas des formations reconnue faut pas pousser non plus .
 
Re : extension cheveux FROID OU CHAUD

niveau prix tu trouves que cest trop cher???
je sais pas du tout ce que sa vaut niveau reconaissance?
sinon je voulais partir une journee dans une grande ecole connue mais je sais pas ou chercher!!!
apres je voulais acheter une tete mannequin et apprendre seul mais je sais pas trop cest pas facile de savoir
 
Re : extension cheveux FROID OU CHAUD

les filles kimm attends son agrément de formatrice vous pouvez toujours la contacter je ne trouve pas son tarif onéreux......;bonne formation a vous 2 :)
 
Re : extension cheveux FROID OU CHAUD

Sandra le soucis c'est que Kim même si apparement elle bosse bien elle a débuter y'a très peu de temps , j'aimerai être formé par quelqu'un d'expérimenté et/ou qui soit diplômé en coiffure :)

:)
 
Re : extension cheveux FROID OU CHAUD

Et toi Sandra tu veux pas former :D

Déjà sur Marseille nous sommes 2 ( une copine du fofo et moi même ) si ça t'intéresse dis moi en mp please :)

bise bise
 
Re : extension cheveux FROID OU CHAUD

lily hje prends ca comme un compliment mais je ne suis ni coiffeuse ni poseuse d'extensions a chauds.mois e n'est que des clips :) desolée,par contre dans un futur proche je penses porposer la pose a chauds mais c'est pas pour de suite :)
bisous
 
Re : extension cheveux FROID OU CHAUD

Bon j'ai eu maya au téléphone c'est trop cher alors claire&zazou c'est pire tant pis !
surtout que c'est pas des formations reconnue faut pas pousser non plus .


qui t'a dit que c'etait pas des formations reconnues? tu tiens d'ou ton infos??
kim a eu son numero formateur et moi je l'attends aussi.
des formations trop cher faut pas exagerer... le savoir faire ca se paie sachant qu'en meme pas 3 poses, la formation est amortie... c'est trop marrant faut tout vous donner a moindre prix, on n' est pas chez les bisounours!
 
Re : extension cheveux FROID OU CHAUD

ha oui derniere chose
sachez dans un centre de formation (que je ne citerai pas) sur paris, il font payer 600€ les 3 jours mais tu y apprends pas grand chose et mal, j'ai eu un temoignage qui disait qu'il y a avait 9 eleves pour 4 models...
alors je peux tres faire la formation a 300€ et prendre 10 eleves en meme temps
je serai plus gagnante mais les filles y apprendraient rien. c'est pas mon but quand je forme c'est a fond et au moins les eleves sont operationelle casi de suite. la je propose des formations INDIVIDUELLES pour un apprentissage intensif et bien personnalisé.

lyli, si tu veux faire ta formation serieusement fais la avec moi et tu sera ravie. je te le garantie. vaut mieu payer une bonne formation est avoir bien appris que payer moins et ressortir avec seulement son attestation en mains et rien dans la tete.
 
Re : extension cheveux FROID OU CHAUD

Je Suis Daccord Avec Toi Claire Et Zazou Le Fait Detre Individuelle Est Plus Cher Et On Apprend Mieux Apres Il Faut Quelqun Avec De Lexperience Je Pense Que Tu En As Car Tu As De Joli Pose Sur Ton Site
Mais Cest Vriai Que On Sest Pas Ou Aller!!!
 
Re : extension cheveux FROID OU CHAUD

ué je te comprends c'est dure moi aussi pour ma formation cil et dermo j'ai fais pas mal de recherche. je sais ce que c'est ;)
pour info si ca te rassure je pratique depuis 3 ans. et j'ai eu beaucoup d'echos par des salons sur paris qui ont aimé mon travail et m'on demandé de les former. :)
 
Re : extension cheveux FROID OU CHAUD

Sandra le soucis c'est que Kim même si apparement elle bosse bien elle a débuter y'a très peu de temps , j'aimerai être formé par quelqu'un d'expérimenté et/ou qui soit diplômé en coiffure :)

:)

bonsoir

qui te dis que j ai débuter ya tres peu de temps ca fait 15 ANS que j ai mon cap

les entensions de chvx j ai commencer en 2002 CHEZ ALEXANDRE HENRY DANS le 13EME (donc plus de 7 ans)

MAIS c est vrai que je me suis a mon compte que depuis peu

et maintenant j ai mon numero de formateur que j ai atendu depuis 6 mois

en ce qui concerne claire&zazou pour l instant ,elle travail pour moi avec mon numero de formateur

elle a une experience de plus de 3ans,,et est tres appliquer et sérieuse

j ai bcp de demande de formation de pose à froid,et honnetement je prefere à chaud,,
c est pour ça que j ai demander l aide de claire,parceque je connais son travail C EST UNE PRO!!!!!
 
Re : extension cheveux FROID OU CHAUD

oui claire , la formation d'extension est reconnue mais uniquement pour les coiffeurs et peut etre proposés pour les particuliers pour leur plaisir personnel mais pas pour en faire une activité si ils ne sont pas coiffeurs.

Par contre attention kim quand tu dis que tu prete ton numero de formateur car c'est illégal et si certains passe par là ton numero va etre supprimé car c'est considéré comme de la fraude et toutes les 2, vous allez manger...donc attention tout ce sait et bcp de vipères vous le savez
 
Re : extension cheveux FROID OU CHAUD

oui oki avec dreena, puis je pense vraiment qui'il faut etre coiffeuse de metier avec experience pour former!

car tout les cheveux ne sont pas identiques,
il faut faire le bon diagnostique avant une pose d'extension
puis une pose sans les retouches d'effilage ou de coupe pour harmoniser la masse/longueur et la coiffure c'est un peut bete je trouve!
 
Re : extension cheveux FROID OU CHAUD

Pas reconnue dans le sens ou c'est pas diplomant comme les CAP , BP , BM etc etc etc ... faut pas vous exiter les filles on a droit de dire ce qu'on pense :)

Kim tu dis toi même que tu n'es pas coiffeuse à ton début de forum donc faut savoir moi je suis pas marabou !

Après je ne vous ai pas critiquer , je dis juste que la formation de Claire est chère pas tout le monde peut se payer une formation à ce prix là , qui sera reconnu uniquement pour les coiffeurs :)

ZEN zen zen
 

Ca peut vous intéresser:

Haut