Ajaccio-Bastia-Corse Extension de cil

Mc20000

Nouveau Membre
Bonjour ,
Je débute dans l extensions de cil et je m exerce actuellement sur des modèles gratuitement.
J aimerai savoir combien de modèles avez vous fait avant de vous lancer en clientèle et quels sont les criteres qui permettent de savoir si on est prêt ?
 
Bonjour,

J'ai du faire une 20 ènes de modèles avant de me lancer :)
Cela dépend de chaque personne et de ta dextérité :)
 
Merci pour votre réponse !!
Moi même j en ai fait 15 et j avoue ne pas être totalement à l aise. Je pense qu il n y a que la pratique pour cela, pourtant il m arrive encore d etre démotivée car je suis pas satisfaite de mon travail et la clientèle n est pas au rendez vous !
Comme avez vous booster votre activité ?
 
Cela viendra avec le temps c'est normal!

La clientèle viendra vers vous en publiant des photos de vos poses :) Et la meilleure pub est le bouche à oreille ;)
 
Merci pour votre réponse !!
Moi même j en ai fait 15 et j avoue ne pas être totalement à l aise. Je pense qu il n y a que la pratique pour cela, pourtant il m arrive encore d etre démotivée car je suis pas satisfaite de mon travail et la clientèle n est pas au rendez vous !
Comme avez vous booster votre activité ?


C'est tout à fait louable de votre part de faire preuve de professionnalisme et de douter de votre travail. En revanche, ne laissez pas le perfectionnisme vous "pourrir" la vie!
Envoyez vos photos à votre formatrice et demandez lui conseil! Les formatrices se doivent d'être présente à vos ôtés même après la formation. Demandez lui conseil!
Et si toutefois vous hésitez réelleemnt, rien ne vous empêche de pratiquer un perfectionnement. :)
Plein de courage à vous et soyez indulgente!
De mon expérience je sais que les stagiaire remplie de doutes sont souvent les meilleures! et celles bien sûre de leurs compétences sont bien sûre d'elles et c'est tout :)
 
Haut