extension de cils belgique 25 euros

Re : extension de cils belgique 25 euros

La braderie continue...:10-sad:
 
Re : extension de cils belgique 25 euros

bonjour jade, je travaille avec la marque everlash, et je pose une dizaine de cils par oeil et la différencede prix est normale, en france c beaucoup plus cher voila
bonjour arianenouche, oui c des cils par cils, ils sont par deus ou trois, c'est des petites touffe que l'on colle sur les vrai cil
bisous a toutes
 
Re : extension de cils belgique 25 euros

oki c'est pas un cil sur un cil. Ds ce cas la ca va plus vite, d'ou le bas prix.
 
Re : extension de cils belgique 25 euros

hello moi je suis de charleroi et ca m'intéresse
merci de me tenir au courant
 
Re : extension de cils belgique 25 euros

pour charleroi pas deproblemes je viens jusque la mais pour 3 rdv vous pouvez vous arrangez sur le forum ou pour vos connaissances bisous
 
Re : extension de cils belgique 25 euros

hello les filles ????? des intéressées pour charleroi??????????????,
 
Re : extension de cils belgique 25 euros

ben moi ca m'interesse mais je ne sais pas venir a charleroi! moi j'habite près de gembloux! donc a mon avis pas tres loin de chez toi?
 
Re : extension de cils belgique 25 euros

on va voir déja voir si nous sommes trois ....lol et il y a moyen de s'arranger ...
une autre personne de charleroi intéressée
 
Re : extension de cils belgique 25 euros

bonjour les filles je fais tjs extension de cils pour 25 euros n hesitez pas a me contacter bisous
 
Re : extension de cils belgique 25 euros

c joli et pas trop cher , je me suis permises de prendre ton num de tel je te contecterait pour un rendez -vous a bientot
 
Re : extension de cils belgique 25 euros

c'est dommage que tu sois en belgique car tu m'aurais eu comme cliente!!!
 
Re : extension de cils belgique 25 euros

kel dommage la belgique n'est pas très loin de chez moi (j'habite à coté de lille) mais je n'ai pas de voiture...:atog::bebeouin:
 
Re : extension de cils belgique 25 euros

Coucou !!!!!
J'ai déjà fait l'extension de cils et cela m'intéresse de nouveaux. C'est une extension de cils que tu as fait sur la premiére page?
J'habite à la frontière belge donc si tu sais me donner tes coordonnés. MERCI....:fool:
 
Re : extension de cils belgique 25 euros

Voilà le lien que topnail vend le kit a 100€ lors ce que sur ebay est a 9.90€ on se le faisant payé un grande belle somme http://cgi.ebay.fr/Kit-professionnel-pour-extension-semi-cils-yeux-PROMO_W0QQitemZ320333192529QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_PME_EquipCommerces_EquipementsPourCommerces?hash=item320333192529&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

On plus pendant la formation elle prend la tête de bien commander chez elle de bon produit et pas de produit chinois car NON a la norme française
C’est pour cela quel enlève tout étiquette comme ça a la livraison on ne vois rien
Mais le monsonge à la jambe courte on arrive toujours à savoir la vérité et là voici dommage car elle a l’air sympa mais vraiment pas professionnelle sur ce coté là .
L’argent rend aveugle a certaine !!!!


quel est le rapport avec le post???

AUCUNS Je pense!!!!!:boulet:
 
Re : extension de cils belgique 25 euros

J'effectue le cil a cil region charleroi, pour celles que ca interesse mp moi.

bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut