Extension de cils professionnelle pour un regard sublime

nath78

Nouveau Membre
diplomee en extension de cils je recherche des personnes interessees par des poses d extension de cils effets garantis:ab614:
 
Re : extension de cils

Coucou,

Peux tu m'en dire un peu plus, sur la techniques, la durée, comment entretenir ?
 
Re : extension de cils

Bonsoir,
pour les extentions de cils la technique se passe de façon suivante:
tout d'abord les extensions de cils sont synthétiques on colle avec de la colle noire (colle chirurgicale) un cil par un cil on ne touche pas la peau donc pas d'allergie
la durée cela dépend de l'entretien que tu leur donne si tu les brosses tous les jours que tu ne te démaquille pas tes cils avec du lait que tu ne mette pas de mascara waterpoof cela dure 2mois ensuite l'extension tombe avec le cil naturel en sachant qu'une durée de vie d'un cil est de 60 à90 jours
voilà j'espère que j'aurai répondu à ton attente et si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à m'écrire j'aurai le plaisir à te répondre!!
 
Re : extension de cils

Combien ça coute la pose d'extension de cils?
Et l'entretien?
Je crois que c'est super cher! ...
 
Re : extension de cils

BONSOIR
oui ce n'est pas donné surtout la première pose!!
cela dépend de la quantité que l'on veux mettre 20 extensions coûtent 80€ à 90 extensions coutent 220€
en général on en met 40 pour commencer et on en rajoute lorsque l'on fait le remplissage
le cout du remplissage c'est 45€
 
Re : extension de cils

il y a des remplissages
ca c chouette quand meme
c dommage que jai pa le budget mais j'adorerais en avoir
 
Re : extension de cils

Je pensais que le remplssage était plus cher que ça...
Et en combien de temps tu fais une pose? Ca doit etre long cil à cil!

Je pense que je me laisserais tenter un de ces jours, vu que mes cils sont courts, droits, et clairs!
Mes cils ne sont pas beaucoup courbés est-ce que la pose sera jolie quand meme (je ne veux pas avoir des cils tout droits!).

BONSOIR
oui ce n'est pas donné surtout la première pose!!
cela dépend de la quantité que l'on veux mettre 20 extensions coûtent 80€ à 90 extensions coutent 220€
en général on en met 40 pour commencer et on en rajoute lorsque l'on fait le remplissage
le cout du remplissage c'est 45€
 
Re : extension de cils

bonsoir, le temps de pose est de 1H30 à 2H cela dépend du nombre de cils biensur!!
ce que je te conseil c'est de faire une teinture de cils 3 jours avant car si tu as des cils clairs cela fera un contraste important entre tes cils naturels et les notre qui sont de couleur foncé autrement cela changera complètement ton regard car les extensions sont courbés et les longueurs il y a le choix
maintenant fais attention où tu les posera car il y a des pro et d'autres pas c'est comme pour les ongles!!!
 
Re : extension de cils

salut!
je m'apprète à me lancer dans l'extension de cils et cheche un stage. Pourrais-tu me dire où tu as fais ta formation et ce que tu en a pensé???
merci!!!
 
Re : extension de cils

salut!
j'ai passé ma formation sur paris avec xtreme lashes la formation dure 8h je trouve que c'est juste car si tu n'as pas tout saisie et bien tant pis pour toi car tu n'as pas d'autre jour de formation sauf si tu repaye donc c'est un peu lège surtout pour le prix!! 1380€ TTC
 
Re: Re : extension de cils

Dans notre kit nous avons 2 colles differentes, une pour les debutants qui permets de maneouvrer le cil car cette colle ne seche pas aussi vite. Quand vous etes plus experimente, vous pouvez utiliser la 2eme colle qui seche en 3 secondes. Notre technique, une fois maitrisee, vous donne la possibilite de poser autant de cils que vous desirez dans le temps prevu pour votre cliente. En ce qui concerne la teinture, si vous ajouter les cils noirs sur des cils tres claires, elle peut etre faite 1 heure avant, autrement vous pouvez utiliser les cils couleur marron fonce pour un effet plus naturel. C'est votre choix ainsi que votre cliente. Ceci est notre avis et avec plusieures annees d'experience, nous avons trouver ce system le plus pratique, jusqu'a present. Apres tout nous sommes tous ici pour echanger nos idees. J'espere vous avoir aider.
CilsFrance www.cilsfrance.com
Anne-Frederique
06 11 69 42 52
 
Re : extension de cils

je pense sérieusement travailler avec cette marque car ils me paraissent très compétents et leurs photos font rêver!!!
mais ils me semblent aussi vouloir se protéger un maximum:ne veulent pas divulguer leur catalogue, ne disent pas franchement quelle compensation financière il faut donner pour paraître sur leur site...qu'en penses-tu après le stage?
et c'est ci difficile que çà???
quel est ton ressenti après ta 1ère pose en tant que praticienne et en temps que modèle??? est-ce aussi beau et naturel que sur les photos?
 
Re : extension de cils

Bonjour Céline
Va sur youtube et tape extensions de cils dans la recherche, tu en verras.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut