Extension de cils ratée: mission de rattrapage réussie

J

jnkat

Guest
voilà une cliente qui fait plus de 45min de route pour me voir car elle a essayer l'extension de cil mais voilà le résultat 8jrs plutard une horreur!!!!
La technicienne qui a fait l'extension soit disant de cil à cil lui a même poser des touffes, et voilà l'horrible tache pour moi de devoir recevoir une personne aussi décue mais beaucoup de chance que ma réputation prends forme et ampleur et remercie autant cette cliente de m'avoir fait confiance pour retenter cette expérience et de lui donner un regard digne de ses beaux yeux bleus; elle a su retrouvé son sourire et quel belle mission pour moi mais pas vraiment de la pub pour celle qui a fait sa première pose ( d'ailleurs elle pense porter plainte contre cette fameuse technicienne qui a osé demandé 150€ pour la pose en extension de cil à cil qui n'en ai pas un )
voici déjà l'avant dépose suivi de son oeil après la dépose
 

Pièces jointes

  • dépose et nouvelle pose 001.jpg
    dépose et nouvelle pose 001.jpg
    22.4 KB · Affichages: 183
  • dépose et nouvelle pose 002.jpg
    dépose et nouvelle pose 002.jpg
    53.1 KB · Affichages: 219
  • dépose et nouvelle pose 003.jpg
    dépose et nouvelle pose 003.jpg
    41.6 KB · Affichages: 233
  • dépose et nouvelle pose 004.jpg
    dépose et nouvelle pose 004.jpg
    37.3 KB · Affichages: 218
  • dépose et nouvelle pose 005.jpg
    dépose et nouvelle pose 005.jpg
    33 KB · Affichages: 222
Re : dépose sur pose horrible

Et la voici avec un regard nouveau "made cilsfrance" et wouah quel changement je suis ravie d'avoir pu lui redonné son sourire
 

Pièces jointes

  • dépose et nouvelle pose 011.jpg
    dépose et nouvelle pose 011.jpg
    34.3 KB · Affichages: 245
  • dépose et nouvelle pose 010.jpg
    dépose et nouvelle pose 010.jpg
    28.9 KB · Affichages: 263
  • dépose et nouvelle pose 007.jpg
    dépose et nouvelle pose 007.jpg
    32.9 KB · Affichages: 232
Re : dépose sur pose horrible

Hooo mon dieu quel catastrophe tu as bien rattraper sa =D
 
Re : dépose sur pose horrible

waouuuuuuuh quel travail ........ bravo à toi ..............
 
Re : dépose sur pose horrible

et beh!!! c'est horrible!!!! tu a vraiment bien fait ça toi par contre!! une vrai chef!!
 
Re : dépose sur pose horrible

oui j'ai ténté lui faire une pose naturelle juste avec effet maquillage car elle recherchais cela depuis longtemps ( c'est une adepte du MP) mais malheureusement il faut qu'elle traite en même temps ses cils qui ont subi un traitement horrible mais d'ici le remplissage je pense que tout ira mieux pour elle ( enfin ses cils ;)) et je lui en poserais certainement plus que prévue qu'un simple remplissage pour la remercie de sa confiance qu'elle porte pour moi mais aussi aux produits de Cilsfrance
 
Re : dépose sur pose horrible

Jolie jnkat ,C'est tres beau le resultat final !

j'ai eu le meme cas il y'a qques jours aussi ... Une dame (asiatique) qui servait de modele , je la reçois ici avec le meme type de pose que la tienne et hop , faut faire une depose suivi d'une pose ... tant bien que mal , j'y arrive !!!

Je pourrais mettre des photos si tu veux

Bizzz
 
Re : dépose sur pose horrible

Quel horreur en effet !!!:shit:

En tout cas tu as très bien rattrapé tout ce massacre.
Tu fait un travail magnifique ! Je suis fan !

Biz
 
Re : dépose sur pose horrible

Jolie jnkat ,C'est tres beau le resultat final !

j'ai eu le meme cas il y'a qques jours aussi ... Une dame (asiatique) qui servait de modele , je la reçois ici avec le meme type de pose que la tienne et hop , faut faire une depose suivi d'une pose ... tant bien que mal , j'y arrive !!!

Je pourrais mettre des photos si tu veux

Bizzz
en temps que modèle on connais plus ou moins les risques et moi mes modèles savent qu'au moindre soucis je leurs retire au cas de gêne mais la au prix de la pose en sachant qu'a la base cela aurais du être du cil à cil mais qu'elle a préfèré ajouter des touffes pour bâcler son boulot je trouve cela grave dans la mesure qu'elle a pris cette cliente pour une C.... tu vois un peu!
et oui c'est avec plaisir que je regarderais tes photos ;) bisous
 
Re : dépose sur pose horrible

Je ss d'accord avec toi qu'en servant de modele , c sans ignorer que ns n'avons pas encore la main , sauf que cette personne à servi de modele une dizaine de fois deja et , selon ses dires , c'est en ne voyant aucune evolution ou amelioration dans les poses qu'elle decide de changer ... Bref !

Je te met ci dessous des photos avant et apres , j'avoue ne pas etre encore au meme niveau de perfection que toi mais je m'y attele lol... Je travaille tjrs avec la colle "adecil pure" . Cils B et J en 0.15 et 0.20 ...

Dsl pr la qualité des photos , c'est pris avec mon portable .

Bizzz
 

Pièces jointes

  • P280710_16.400003.JPG
    P280710_16.400003.JPG
    50.8 KB · Affichages: 131
  • P280710_19.190002.JPG
    P280710_19.190002.JPG
    44.4 KB · Affichages: 144
  • P280710_19.230003.JPG
    P280710_19.230003.JPG
    24.3 KB · Affichages: 137
  • P280710_19.230005.JPG
    P280710_19.230005.JPG
    20.9 KB · Affichages: 129
  • P280710_19.200001.JPG
    P280710_19.200001.JPG
    46.2 KB · Affichages: 131
Re : dépose sur pose horrible

Bonjour Fakero c'est Olive.
C'est dommage que ce soit pris de ton portable car la pose a l'air belle. Tu devrais peut etre acheter un petit appareil pour pouvoir prendre de belles photos de ton travail.
Bon retablissement
 
Re : dépose sur pose horrible

voilà une cliente qui fait plus de 45min de route pour me voir car elle a essayer l'extension de cil mais voilà le résultat 8jrs plutard une horreur!!!!
La technicienne qui a fait l'extension soit disant de cil à cil lui a même poser des touffes, et voilà l'horrible tache pour moi de devoir recevoir une personne aussi décue mais beaucoup de chance que ma réputation prends forme et ampleur et remercie autant cette cliente de m'avoir fait confiance pour retenter cette expérience et de lui donner un regard digne de ses beaux yeux bleus; elle a su retrouvé son sourire et quel belle mission pour moi mais pas vraiment de la pub pour celle qui a fait sa première pose ( d'ailleurs elle pense porter plainte contre cette fameuse technicienne qui a osé demandé 150€ pour la pose en extension de cil à cil qui n'en ai pas un )
voici déjà l'avant dépose suivi de son oeil après la dépose


C'est dommage que le nom ne soit pas mis mais je comprends aussi que tu ne le souhaites pas. Par contre la cliente devrait denoncer cette technicienne car c'est un travail de barbare. N'oubliez pas que des clientes viennent sur ce forum pour avoir des conseils et savoir ou aller ... C'est bien de dire qui est bon mais dans ce cas précis ca serait bien de savoir ou ne pas aller.
La cliente devrait vraiment porter plainte c'est inadmissible un tel travail !

Bravo Jnkat pour cette belle reprise
Olive
 
Re : dépose sur pose horrible

Bonsoir Diane, vu l'état de ses cils au départ ( bcp endommagé aussi ) je trouve ta pose belle et équilibré franchement très beau travail, comme dit olive investi si tu peux dans un bel appareil numérique tu en feras de belles photos et prépare un book perso de tes poses c'est super vendeur j'en ai au moins 4 qui sont dans mon salon, un travail vu et un travail vendeur ;)
en tout cas beau rattrapage et super boulot propre ;)
 
Re : dépose sur pose horrible

Wow Impressionant !
La dépose n'a pas été difficile ? E n tout k trés jolie pose par la suite à tout les deux
 
Re : dépose sur pose horrible

Bonjour Fakero c'est Olive.
C'est dommage que ce soit pris de ton portable car la pose a l'air belle. Tu devrais peut etre acheter un petit appareil pour pouvoir prendre de belles photos de ton travail.
Bon retablissement

Merci Olive ... Bizz

Bonsoir Diane, vu l'état de ses cils au départ ( bcp endommagé aussi ) je trouve ta pose belle et équilibré franchement très beau travail, comme dit olive investi si tu peux dans un bel appareil numérique tu en feras de belles photos et prépare un book perso de tes poses c'est super vendeur j'en ai au moins 4 qui sont dans mon salon, un travail vu et un travail vendeur ;)
en tout cas beau rattrapage et super boulot propre ;)

Bonsoir Kat , Oui je compte acheter un bon appareil d'ici la fin de l'année si papa noel n'y pense pas mdrrr...
Anyway Merci , j'ai une cliente qui fera presque 200 km demain pour une pose avec strass , je vous mettrais des photos (mieux j'espere) ... Bizz

Wow Impressionant !
La dépose n'a pas été difficile ? E n tout k trés jolie pose par la suite à tout les deux

Merci Lyn ... Bizz
 
Re : dépose sur pose horrible

les paquets de colle (boulettes) ont superbement bien tenue mais alors cela fesait vraiment crados une "vrai niche a bêbêtte" tu vois le truc :vomit:
je trouve les touffes horrible jamais je ne m'en ferais poser , j'ai mis au moins 10 minutes pour la dépose d'habitude pour une dépose je mets 5minutes ;)
bien évident la dépose je lui ai offert
 
Re : dépose sur pose horrible

merci Dona, Diane ( fakero) a eu un cas similaire et a fait aussi un super travail ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut