Extension de cils

L

lethi26

Guest
#2
Re : Extension de cils

merci, j'en avais vu certaines deja!
j'aime bien,d'ailleur y a des kit d'extension de cil sur ebay!!
 

arabelle

Call me Cruella mdr...
#3
Re : Extension de cils

J'adore ça!! je trouve ça trop bo!!
Il y a même des cils avec des tit diams c'est trop la classe!! :laugh:
 

Vicky

Pédicure Médicale
#4
Re : Extension de cils

a estetika il y aura de grosse pomo ;)

je vais m'y laisser aussi :p
 
S

sosifon

Guest
#6
Re : Extension de cils

Bonsoir, j'avais une question à propos des extensions de ils. Ca reste toujours?
 

Lolo

Donne de ton temps.....
#7
Re : Extension de cils

Bonsoir, j'avais une question à propos des extensions de ils. Ca reste toujours?
Toujours NON.Par contre si tu sais les entrenirs tu est tranquille trois mois.Attention ne jamais mettre de mascara,ni frotter au démaquillant.Tu n'en à pas besoin,ceux de bonne qualité sont déjà bien foncé et longt et courbé.
 

dsyd

Super experte
#8
Re : Extension de cils

Coucou les filles !

C'est vrai qu'une extension de cils .. c'est vraiment très très beau !!!

mais si je peux vous donner un conseil, c'est peut etre d'éviter malgrès tout .. j'ai déjà lu plusieurs posts sur d'autres forum .. où des personnes l'ont déjà fait et le regrette amèrement !!

1 : tu dois éviter de mettre de l'eau dessus .. donc pour la douche ou laver les cheveux ou encore pire le visage .. c'est pas top !
2 : il y a toujours des risques d'en perdre une partie en cours de route .. donc .. mouaif !!
3 : et ça c'est le pire .. c'est que pour les enlever,tu perds la pluparts de tes cils naturels !! et du coup .. heuuuu ... souffrance et horreur assurée !

Bon maintenant, il parait que tu peux aussi acheter un produits spécialement pour les ôter ...

Moi perso, je n'a jamais essayé, ce n'est qu'un tout petit conseil pour vous car beaucoup en sont mécontente .. si jamais je peux vous éviter une cata !!

voili !! bizzzzz à toutes !! :infosactualite:
 

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
#9
Re : Extension de cils

ouais sympa merci!!
j'en ai utilisé du temps du cap mais alors depuis nada c'est pas mon truc!!
 
#12
Re : Extension de cils

Dsl

Salut

pour les extensions de cils il y a une nouvelle technique qui existe depuis a peu pres 6 mois. On peut tou faire se laver, aller a la piscine...
Si on fait des retouches toutes les 3 semaines vous pouvez les garder indéfiniment comme les ongles. Sans retouches la tenu est de 2 mois car la durée de vie d'un cil naturel est de 30 à 60 jours.

Biz

Marjorie
 
I

Iria

Guest
#13
Re : Extension de cils

J'avais dejà vu des video.
Merci
Mais en tout cas j'aime bien car ca fait jolie
 
L

lethi

Guest
#15
Re : Extension de cils

moi aussi, je vais acheter un kit, et voir comment je me debrouille...
vu les video ca ne dois pas etre sorcier, je tiens a presiser que je ne le ferai pas sur les clientes!!
lol
sans formation sa fait peur!! lol
 
#16
Re : Extension de cils

Salut,

Si vous achetez un kit sans faire de formation pensez juste a bien respecter les regles de sécurité car la colle utilisé est médical et el pe abimer la corné de l'oeil.

Biz

Marjorie