Tout sur les extensions de cils

Re : Extension de cils

enfin quelqu'un qui dit quelque chose de censé
ne jamais rien faire sur les clientes sans avoir fait de formation v'est vrai
merci
 
Re : Extension de cils

Ben ta vraiment pas payé cher,combien de jours de formations?Dans ta malette tu as de quoi faire combien de clientes(nombres d'aiguilles 1 et 2????)Merci.

tu parles d'aiguilles ? mais il n'y a pas besoin d'aiguilles quand n pose des extensions de cils
tu dois te tromper
 
Re : Extension de cils

super jolie laura moi aussi je pratique l'extension de cil a cil c'est magnifique

bonjour,
est-ce que tu peux me dire où tu es car je voudrais faire une pose d'extension de cils
J'habite à toulouse
merci
 
Re : Extension de cils

bonjour
il faut savoir que les extentions de cils n'abime absolument pas les cils
les cils sont collées un à un sur votre cil et il ne touche en aucun cas la peau. maintenent pour l'eau il faut savoir que l'on demande de ne pas mettre d'eau sur les cils pendant 24h .apres vous pouvez même aller à la piscine.
si la pose est bien faite ( cil à cil) il ne peuvent pas tomber d'un coup en fait il tiennent le temps de la durée de votre propre cil.
et toujours si la pose est bonne les personnes qui ne vous connaisse pas dirons '' tu as de la chance d'avoir de si beau cils'' car cela ne se voit pas.
a bientot
Chantal
TEOMA FORMATION
www.teoma-formation.com
 
Re : Extension de cils

Bonjour a toutes
Voila je suis nouvelle sur cette discussion je suis intéréssé par la pose de cil j'aimerais bien savoir si qq1 connais une bonne institue sur marseille c'est pas ça qui manque ici mais je n'est pas envie de tomber sur des gens qui me font n'importe quoi surtout les cils sa se voit si c'est raté c'est raté
merci
 
Re : Extension de cils

bonjour
il faut savoir que les extentions de cils n'abime absolument pas les cils
les cils sont collées un à un sur votre cil et il ne touche en aucun cas la peau. maintenent pour l'eau il faut savoir que l'on demande de ne pas mettre d'eau sur les cils pendant 24h .apres vous pouvez même aller à la piscine.
si la pose est bien faite ( cil à cil) il ne peuvent pas tomber d'un coup en fait il tiennent le temps de la durée de votre propre cil.
et toujours si la pose est bonne les personnes qui ne vous connaisse pas dirons '' tu as de la chance d'avoir de si beau cils'' car cela ne se voit pas.
a bientot
Chantal
TEOMA FORMATION
www.teoma-formation.com

Je précise qu'il est important de rincer à l'eau claire les cils en sortant de la piscine car le chlore dessèche la colle comme sur la peau...Pareil pour le sel dans l'eau de mer...

Il est également conseillé de faire une pose 2-3 fois par an pour reposer les cils pendant 6 semaines car le cil peut à force se fragiliser s'il est constamment sollicité par le poids de l'extension... C'est plus par prévention car nous n'avons pas des années de recul ...
 
Re : Extension de cils

Je précise qu'il est important de rincer à l'eau claire les cils en sortant de la piscine car le chlore dessèche la colle comme sur la peau...Pareil pour le sel dans l'eau de mer...

Il est également conseillé de faire une depose ??? 2-3 fois par an pour reposer les cils pendant 6 semaines car le cil peut à force se fragiliser s'il est constamment sollicité par le poids de l'extension... C'est plus par prévention car nous n'avons pas des années de recul
 
Re : Extension de cils

Bonjour a toutes
Voila je suis nouvelle sur cette discussion je suis intéréssé par la pose de cil j'aimerais bien savoir si qq1 connais une bonne institue sur marseille c'est pas ça qui manque ici mais je n'est pas envie de tomber sur des gens qui me font n'importe quoi surtout les cils sa se voit si c'est raté c'est raté
merci


Renseigne toi auprès de Art Make Up Concept.... C'est un excellent centre de formation et il forme d'Excellente Technicienne. Ils sauront te donner les meilleures adresses à MArseilles.
 
Re : Extension de cils

Coucou les filles !

C'est vrai qu'une extension de cils .. c'est vraiment très très beau !!!

mais si je peux vous donner un conseil, c'est peut etre d'éviter malgrès tout .. j'ai déjà lu plusieurs posts sur d'autres forum .. où des personnes l'ont déjà fait et le regrette amèrement !!

1 : tu dois éviter de mettre de l'eau dessus .. donc pour la douche ou laver les cheveux ou encore pire le visage .. c'est pas top !
2 : il y a toujours des risques d'en perdre une partie en cours de route .. donc .. mouaif !!
3 : et ça c'est le pire .. c'est que pour les enlever,tu perds la pluparts de tes cils naturels !! et du coup .. heuuuu ... souffrance et horreur assurée !

Bon maintenant, il parait que tu peux aussi acheter un produits spécialement pour les ôter ...

Moi perso, je n'a jamais essayé, ce n'est qu'un tout petit conseil pour vous car beaucoup en sont mécontente .. si jamais je peux vous éviter une cata !!

voili !! bizzzzz à toutes !! :infosactualite:


Je me permet de repondre a ton post par ce que je ne suis pas d accord avec toi
1 effectivement il ne faut pas mettre d eau dessus pendant 24 a 48 heure pour que la colle tienne bien apres tu peu te laver normalement il faut simplement ne pas frotter comme une malade tes cils
2 si tu en perd en cour de route c'est que la technicienne a soit mal fait son travail soit parce k ton cil naturel tombe se qui es normal d ou le besoin de faire un remplissage tout les mois
3 enfin pour les enlever il existe des produits utilser par les pro qui son sans douleurs puisque quelle eleve l effet de la colle mais c est sur qu il ne faut pas essayer de se les elever seule

les extenssion sont poser sur les cil naturel ceux ci on un cycle de vit de deux mois environ comme les cheveux on en perd tout les jours sans s en rendre compte
voila mon point de vu
coordialement
vanessa
 
Re : Extension de cils

J'ai des lentilles, est ce dérangeant?
J'avais lu qq part que les cils tombaient naturellement tt seul?
 
Re : Extension de cils

J'ai des lentilles, est ce dérangeant?
J'avais lu qq part que les cils tombaient naturellement tt seul?


Non, le port de lentilles de contact n'est absolument pas dérangeant.
Le seul IMPERATIF est de les enlever lors de la pose d'extensions de cils...
ensuite tu les remets et tu vis ta vie de tous les jours, normalement mais avec un regard "d'enfer"...

On perd une petite vingtaine de cils par mois, donc on perd donc l'extension qui est collée sur le cils naturels qui vient de tomber (logique)... d'où la nécessité de faire un remplissage toutes les semaines environ


Sur Lyon, tu peux contacter Nadia, Centre les Alizés, rue Paul Bert Lyon3 (à 5mn de Part-Dieu) au 04 78 53 18 79
 
Re : Extension de cils

Bonsoir,
Effectivement les cils ont un cycle de vie, et lorsqu'ils tombent ils entrainent avec eux, l'extension que l'on a collé sur celui ci....
Au bout de quelques temps, les extensions ne sont plus en harmonie, cela crée des "trous" ou des manques (c'est plus joliment dit) alors on procède a ce que l'on appelle un remplissage.. Il s'effectue toutes les 3 semaines environ...
C'est une excellente moyenne, mes clientes ont pris le rythme et elles sont toujours parfaites...
Bonne soirée!!
Muriel
 
IDEM a dit:
Moi je suis passée à la colle Adécil Prostar et j'ai reçu la Prostar plus...

J'ai une question pour toi: la colle avec le bouchon rouge, séchage instantané, elle n'est pas noir opaque??? C'est normal ?

Je parle de la colle Adecil...

Merci!
 
Haut